📌 Via Neghelli, 26, 04100 Latina - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:10
Petit mais sympathique bar à cocktails, via Neghelli à Latina, dans la rue des clubs, foule jeune, bonnes boissons et service attentionné et sympathique, ils préparent aussi des plats à manger que je n'ai personnellement pas essayés, bonne sélection de spiritueux.
Le 07/03/2024 à 10:53
Des gars toujours disponibles, doux et compétents ❤️❤️❤️
Le 10/02/2024 à 16:11
Endroit sympa, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et très professionnel... essayez-le pour le croire. Félicitations 🥂
Le 31/08/2023 à 18:20
Première destination obligatoire à mon retour à Latina. Tout simplement fantastique. Merci Jerry et l'équipe
Le 16/03/2023 à 20:38
Un endroit chaleureux et accueillant où l'on mange bien. Des cocktails aux pinas, de la viande aux sandwichs, dans ce lieu les maîtres mots sont hospitalité et qualité. L'ambiance est chaleureuse grâce aux lumières tamisées et à la musique d'ambiance, bref un excellent endroit pour les apéritifs, les dîners et les moments de légèreté.
Le 25/02/2023 à 23:41
Expulsé alors que nous mangions à une table réservée sans avertissement
Le 05/11/2022 à 11:25
Tout cela est très agréable
Le 02/11/2022 à 18:30
Bonne cuisine mais attention à votre facture ! Ils en profitent et vous font payer même pour ce qu'ils disent être « offert » par eux. Je me suis plaint d'avoir payé plus et néanmoins, ils ont insisté sur le fait que la facture était correcte.
Le 10/08/2022 à 21:04
Excellent dîner, vin délicieux local unique
Le 06/06/2022 à 14:46
Excellentes assiettes, bon choix de vins, le personnel est très sympathique et... Rapide
Le 10/05/2022 à 08:30
Nourriture délicieuse, personnel sympathique Le seul défaut à mon avis c'est que c'est un petit endroit.
Le 14/03/2022 à 13:16
Excellent dîner, bons vins, personnel compétent
Le 07/11/2021 à 02:34
Nourriture exceptionnelle, excellents cocktails et super service ! Je viens de Rome et la première fois je suis tombé dessus par hasard... puis je suis revenu exprès et je reviendrai certainement !
Le 18/07/2021 à 07:41
Nous avons très bien mangé. Menu limité mais tout est bien fait
Le 23/08/2020 à 06:44
Super endroit pour rester en paix.
Le 27/07/2020 à 18:31
Super endroit pour passer une soirée, avec une attention portée à chaque détail, de la nourriture à la musique de fond. Des boissons exceptionnelles ! Personnel super sympa. Hautement recommandé!
Le 03/06/2020 à 21:33
apéritif fantastique excellent vin excellente pinsa radicchio et speck. Musique douce et belles personnes
Le 18/02/2020 à 22:31
Optimal
Le 14/01/2020 à 13:18
Excellent en service et en qualité... de délicieux vins doux et de délicieux rhums 🍸🍺🍰
Le 30/11/2019 à 17:31
Excellent prix, qualité et courtoisie
Le 27/11/2019 à 22:43
Bon.
Le 16/11/2019 à 23:35
Super
Le 11/04/2019 à 19:23
Parce que tout s'est très bien passé...
Le 02/02/2019 à 13:11
Extrêmement indécis entre 4 et 5 étoiles, je ne fais pas d'éloges en raison de l'environnement étroit, qui dans certains cas implique l'interruption du dîner par les convives, qui sont obligés de se déplacer et d'essayer de libérer de l'espace pour atteindre les tables, les toilettes et la sortie. ceux qui en ont besoin. Situé dans la rue des pubs, il ne faut cependant pas s'attendre à autre chose. Ambiance intimiste adaptée aux couples, décor unique et agréable, basé sur des lumières chaleureuses. Pour le reste, rien à redire, personnel sympathique, large choix de vins de qualité, cuisine raffinée, limitée à quelques choix introuvables dans un restaurant traditionnel et qui parvient quand même à satisfaire avec deux plats. J'ose dire chic, mais ça ne laisse pas sur sa faim. Le tout est encadré par un rapport qualité-prix que je recommande.👍
Le 02/02/2019 à 11:50
informé
Le 05/01/2019 à 23:39
Plats excellents, personnel sympathique, ambiance suggestive et facture honnête. Informé.
Le 19/12/2018 à 23:50
Endroit cosy, excellente musique d'ambiance, personnel diligent et attentif... excellent rapport qualité/prix Fortement recommandé.
Le 09/12/2018 à 23:20
Service amical, bonne nourriture et cocktails savoureux et créatifs !
Le 12/11/2018 à 09:06
Unique
Le 29/10/2018 à 19:41
Excellent
Le 31/08/2018 à 18:29
Tout simplement fantastique !!
Le 21/07/2018 à 21:03
Excellent endroit, personnel émerveillé. Excellente nourriture. Le gérant......vous met à l'aise et est très gentil
Le 21/07/2018 à 17:59
L'idée est sympa et le service est très serviable et excellent mais les plats ne m'ont pas semblé exceptionnels surtout compte tenu du rapport qualité/prix.
Le 03/07/2018 à 12:06
Mon endroit préféré à Latina.. De Jerry le propriétaire à Lollo au comptoir.. Des cocktails fantastiques, conviviaux et surtout de très haute qualité.
Le 03/07/2018 à 11:56
endroit très sympa, mais les prix sont un peu élevés par rapport au lieu
Le 21/02/2018 à 19:14
F I C H I S S I M O
Le 10/02/2018 à 20:53
Bonne nourriture et bon vin.... ambiance captivante
Le 11/01/2018 à 08:54
Courtoisie et bon vin
Le 07/01/2018 à 19:57
Excellent lieu alternatif dans le quartier des pubs. Bonne nourriture. Bons vins. Personnel très sympathique. Un peu petit mais l'ambiance est très accueillante et raffinée. Prix très intéressants.
Le 07/12/2017 à 20:12
Malheureusement, c'est cher... les clients réguliers ne se traitent pas comme ça... ne commandez jamais de whisky écossais, vous recevrez un coup dur pour une légère humidité sur vos lèvres....
Le 13/10/2017 à 14:40
Excellente nourriture. des gars préparés et sympathiques.
Le 05/09/2017 à 10:42
Excellente cuisine, personnel sympathique et compétent. Environnement accueillant. Au centre mais loin de la routine de la ville. Recommandé de l'apéritif à l'après-dîner. La carte des vins est excellente.
Le 24/08/2017 à 16:41
L'apéritif à base de spritz a été une expérience très agréable : cocktail bien réalisé et bien présenté ; service efficace et courtois ; assiettes d'entrées extrêmement savoureuses.
Le 01/04/2017 à 22:21
Bravo... bien... encore... félicitations les gars🤗 aussi pour la musique 😘
💬 Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande
💬 Charmant restaurant très proche du sanctuaire, qui devrait être mieux connu! L'espace du restaurant est impeccablement entretenu. En entrant, on peut penser que l'on entre dans un restaurant haut de gamme. Mais bonne surprise, les prix de la carte sont très raisonnables. Je recommande vivement les tranches de steak, d'excellente qualité et vraiment succulentes. Une soirée très agréable - je reviendrai :-)
💬 Il n'y avait qu'un vin de bonne qualité mais un charmant restaurant très bien situé avec un chef primé
💬 La pizza est vraiment savoureuse, cuite exactement comme elle devrait l'être. C'est une pizzeria familiale, avec des propriétaires sympathiques qui vous accueillent avec le sourire. J'y retournerai certainement !
💬 J'ai participé au dîner policier du réveillon, un beau spectacle et des acteurs très sympas, mais le dîner était horrible, mon deuxième repas végétarien était un morceau de fromage fondu mais froid et immangeable, en réalité tout était froid, ils ne l'ont pas fait on nous a même apporté les verres pour les toasts et nous avons dû utiliser les verres que nous avions déjà sales avec du vin rouge, organisation épouvantable même si le serveur qui nous a servi était sympa. Aliments de restauration transportés sous la pluie sans couvercles. Après le dîner, ils ont rapidement tout emballé et tout le monde est rentré chez soi sans même un peu de musique et d'animation comme indiqué dans le programme de la soirée visible sur leur site Internet. Ils étaient tous déçus. Qualité prix une bonne affaire. Déception!
💬 Je trouve que c'est une bonne pizza et avec deux fours le service est aussi assez rapide. Je recommanderais simplement d'ajouter des spécialités plus souvent au menu, car parfois vous aimez essayer de nouvelles saveurs.
💬 une place tranquille au pied d’une des nombreuses églises venez découvrir ce restaurant charmant . La cuisine est excellent et les serveurs très sympathiques
💬 Séjour très agréable, situation très calme. Je conseille le repas du soir, excellent. La piscine est très grande. Attention, quasiment pas de WiFi dans les chambres ( ni à la piscine) contrairement à la description. Mais vu que l'on étaient en vacances, c'était pas grave... Sauf pour les jeunes 😉 P. S. Pensez à prendre de l'anti moustique.
💬 Environnement super propre, service rapide. l'embarras du choix entre pizzas, focaccias, arancini, panzerotti. Assortiment de pizzas et plats chauds tels que pommes de terre au four, parmigiana et poivrons farcis. Beaucoup de biscuits de toutes sortes, taralli et freselle. Vous pouvez également acheter des boissons. Pain 5 céréales, complet et fait maison. Boulangerie super recommandée 😘
💬 Félicitations au personnel en salle très professionnel. Repas très bon