📌 Via Roma, 16, 35040 Vescovana - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:02
Je connais cette boulangerie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain biscuité, surtout le plus court. Compliments. 😋
Le 14/02/2024 à 13:47
Très bon pain
Le 11/09/2023 à 00:08
Le meilleur pain du monde
Le 08/07/2023 à 06:36
Très bon pain. Vous pouvez découvrir par vous-même la passion et l’amour pour votre travail. Je n'y vais pas souvent car j'habite loin, mais quand j'y vais, j'ai l'impression de plonger dans le passé où l'on sentait le pain... à essayer absolument
Le 09/07/2022 à 16:20
Pain délicieux, environnement propre et décent, excellente convivialité. ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous reviendrez. 👌
Le 25/02/2022 à 12:03
Pain spécial ! Les boutiques d'antan....
Le 20/12/2021 à 06:42
Le pain d'antan... celui aux biscuits est aussi délicieux...
Le 07/08/2021 à 15:35
Le pain biscuité d'il y a toute une vie....
Le 14/06/2021 à 09:48
Lieu magique, d'autrefois, où l'on prépare le meilleur pain qui soit, sans oublier le panbiscuit, une véritable et authentique tradition locale. Le four et le laboratoire ouvert permettent alors de découvrir de première main la tradition et le véritable savoir-faire, choses rares de nos jours. Chaque jour, en plus du pain frais, il y a aussi une spécialité différente, je conseille de réserver car ils se vendent comme des petits pains, notamment la pizza à la poêle le samedi...
Le 12/04/2021 à 18:04
Pain biscuité Top de top 🔝🔝pain commun d'exception 🥖 🔝🔝🔝🔝🔝🔝 de Médaille d'Or pour l'activité des Propriétaires 🥇🏆🏅
Le 15/11/2020 à 06:10
Boulangerie d'autrefois
Le 27/05/2020 à 19:39
Le four comme avant, c'était FANTASTIQUE
Le 18/09/2019 à 16:10
Le meilleur pain aux biscuits
Le 14/06/2019 à 15:17
Bien
Le 06/06/2019 à 12:39
Boulangerie de qualité supérieure 🥖👏
Le 25/02/2019 à 11:59
Très bon four, il est là depuis ma naissance
Le 26/08/2018 à 05:50
Excellente fabrication du pain
Le 06/02/2017 à 12:26
Le pain qu'ils fabriquent à la boulangerie Rosina est l'un des meilleurs de la région, je recommande également d'essayer le fameux pain aux biscuits et le pain aux raisins secs.
💬 Excellent service👍
💬 La nourriture est bonne, mais le service de la patronne est très médiocre et la nourriture est servie très lentement. N'oubliez pas de manger quelque chose avant de venir. Le bruit est trop fort ! Il y avait aussi un steak dont j'avais oublié de prendre une photo.
💬 De la bonne nourriture simple ! Environnement un peu stressant avec la plage proche mais une vue incroyablement belle sur la mer et les maisons. Nous avons été rapidement aidés à trouver une table sans réserver à l'avance et avons commandé une salade, une focaccia, un coca et une boisson. Bien !☺️ (Pas de belles toilettes) Globalement bien !
💬 Si vous souhaitez manger en dégustant des délices faits maison, c'est l'endroit idéal. La spécialité est la morue avec de la pâte et des poivrons au son, des plats paysans mais aussi des plats plus élaborés, des charcuteries à l'arôme invitant accompagnées de plats de fromages locaux. L'endroit immergé dans les bois, vraiment évocateur pour ceux qui aiment la nature. Je le recommande également fortement pour le rapport qualité/prix. Giuseppe Alati
💬 Accueillant, privé, propre, petit déjeuner avec desserts maison (extraordinaire).
💬 Auberge très accueillante, calme et impeccable, lits confortables. Délicieux petit-déjeuner, à la fois salé et sucré ! Hôtesse très gentille et attentionnée ! Fortement recommandé !!!
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé
💬 Restaurant essayé grâce à Groupon, je le recommande. Les plats que j'ai essayés étaient tous bons et le poisson était frais. Le serveur était très gentil. Les tables sont un peu inconfortables, certaines ont des tabourets à la place des chaises, d'autres ont des roulettes à la place de la table (avec un espace limité pour les pieds). Par beau temps il vaut mieux manger dehors, les tables semblaient plus confortables. Le comptoir à poisson au milieu de la place est très suggestif.
💬 Très bonne nourriture. Emplacement incroyable dans le Ricetto médiéval. Vous pouvez rêver d'être un chevalier chassant des dragons