Boulangerie 🇮🇹

Rosina Adriano Avis

📌 Via Roma, 16, 35040 Vescovana - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Rosina Adriano à Vescovana

Les avis

Les dernier avis sur Rosina Adriano à Vescovana

Antonella.a

Le 26/03/2024 à 19:02

4 / 5

Je connais cette boulangerie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain biscuité, surtout le plus court. Compliments. 😋

Daniel.a

Le 14/02/2024 à 13:47

5 / 5

Très bon pain

Vanna.r

Le 11/09/2023 à 00:08

5 / 5

Le meilleur pain du monde

Franca.a

Le 08/07/2023 à 06:36

5 / 5

Très bon pain. Vous pouvez découvrir par vous-même la passion et l’amour pour votre travail. Je n'y vais pas souvent car j'habite loin, mais quand j'y vais, j'ai l'impression de plonger dans le passé où l'on sentait le pain... à essayer absolument

Angelo.a

Le 09/07/2022 à 16:20

5 / 5

Pain délicieux, environnement propre et décent, excellente convivialité. ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous reviendrez. 👌

Stefano.i

Le 25/02/2022 à 12:03

5 / 5

Pain spécial ! Les boutiques d'antan....

Mrosso.a

Le 20/12/2021 à 06:42

5 / 5

Le pain d'antan... celui aux biscuits est aussi délicieux...

Lamberto.a

Le 07/08/2021 à 15:35

5 / 5

Le pain biscuité d'il y a toute une vie....

Ale.e

Le 14/06/2021 à 09:48

5 / 5

Lieu magique, d'autrefois, où l'on prépare le meilleur pain qui soit, sans oublier le panbiscuit, une véritable et authentique tradition locale. Le four et le laboratoire ouvert permettent alors de découvrir de première main la tradition et le véritable savoir-faire, choses rares de nos jours. Chaque jour, en plus du pain frais, il y a aussi une spécialité différente, je conseille de réserver car ils se vendent comme des petits pains, notamment la pizza à la poêle le samedi...

Carlo.a

Le 12/04/2021 à 18:04

5 / 5

Pain biscuité Top de top 🔝🔝pain commun d'exception 🥖 🔝🔝🔝🔝🔝🔝 de Médaille d'Or pour l'activité des Propriétaires 🥇🏆🏅

Mauro.o

Le 15/11/2020 à 06:10

4 / 5

Boulangerie d'autrefois

Gianluca.a

Le 27/05/2020 à 19:39

5 / 5

Le four comme avant, c'était FANTASTIQUE

antonello.o

Le 18/09/2019 à 16:10

5 / 5

Le meilleur pain aux biscuits

Riccardo.a

Le 14/06/2019 à 15:17

4 / 5

Bien

Franca.e

Le 06/06/2019 à 12:39

5 / 5

Boulangerie de qualité supérieure 🥖👏

Sonia.u

Le 25/02/2019 à 11:59

3 / 5

Très bon four, il est là depuis ma naissance

eugenio.t

Le 26/08/2018 à 05:50

4 / 5

Excellente fabrication du pain

Manuel.a

Le 06/02/2017 à 12:26

4 / 5

Le pain qu'ils fabriquent à la boulangerie Rosina est l'un des meilleurs de la région, je recommande également d'essayer le fameux pain aux biscuits et le pain aux raisins secs.

  • 🏪 Locanda 42 (81 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix ​​correct pour la qualité des plats.


  • 🏪 B & B civico 6 (12 Avis)

  • 💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.


  • 🏪 La Posada (3777 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant italien, j'y suis allé à 3 reprises. Je recommande vraiment, pâtes, pizzas, poissons et viandes tout est exquis !


  • 🏪 Missiva Pub (463 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et accueillant, nombreuses variétés de bières et délicieux cocktails. Je vous conseille.


  • 🏪 Trattoria Mandrelli (401 Avis)

  • 💬 Pensez à réserver et surtout si vous y allez pour diner ne mangez pas le midi. Un conseil, ne vous ruez pas sur les délicieux antipasti, le meilleur est à venir. Pates, viandes, etc. Lachez vous et tant pis pour le dessert. L'addition est douce et le rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 Panetteria Eredi di Recagni (5 Avis)

  • 💬 L'un des deux magasins d'Izano. Excellent pain, très bon. Peu de boissons présentes mais pratiques. Bon sur les charcuteries. Pauvre côté bière/alcool.


  • 🏪 Hotel Raffaello (269 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, on se sent comme chez soi, la cuisine est tout simplement magnifique, le personnel est très poli. Ils nous expliqueront toujours tout qui ne parlent pas italien 😍😍😊😊😊 Je ​​le recommande à 100 pour cent 😍😍😍☺️


  • 🏪 Jan Club On The Sea (2 Avis)

  • 💬 Une expérience plus unique que rare. Embarquez dans une sorte de « circuit » flottant. Il semble que l'on puisse respirer l'atmosphère cubaine de la bodeguita del medio ou de la terrassa de cojmar où Eminguay avait l'habitude de déguster du poisson et de boire du Ron cubain. Le Hemingway Special (également connu sous le nom de Hemingway Daiquiri ou Papa doble) est un cocktail à tout moment basé sur une variante du Daiquiri née dans le club Floridita, à La Havane. Endroit fascinant qui quitte les amarres pour jeter l'ancre dans le port. La chaleur n'existe pas, la brise marine vous accompagnera. Cuisine typique du terroir préparée par le chef Marcello, à base de poisson ! Les meilleures moules frites et poivrées de Gallura. Personnel accueillant et professionnel. Nando, le propriétaire, fait les honneurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 "Il Barbecue" sas Ristorante Pizzeria (498 Avis)

  • 💬 Pas si difficile à trouver même à 200 mètres du centre. Bel intérieur avec de hauts plafonds en pierre, propre, spacieux. Belle personnalisation des attributs de la table. Des portions généreuses, des plats de viande délicieux, des salades fraîches, du vin local simple mais très agréable en cruches. Service discret mais bon même sans connaissance de l'italien.


  • 🏪 Pizzeria O'panuozzo Caliendo (273 Avis)

  • 💬 La pizza et le panuozzo étaient immangeables. Les petits animaux ne sont pas admis, même tenus en laisse (enfin !). Pour moi, ce n'était pas une expérience positive à ne pas répéter, dommage pour le personnel amical.