📌 Via Roma, 16, 35040 Vescovana - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:02
Je connais cette boulangerie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain biscuité, surtout le plus court. Compliments. 😋
Le 14/02/2024 à 13:47
Très bon pain
Le 11/09/2023 à 00:08
Le meilleur pain du monde
Le 08/07/2023 à 06:36
Très bon pain. Vous pouvez découvrir par vous-même la passion et l’amour pour votre travail. Je n'y vais pas souvent car j'habite loin, mais quand j'y vais, j'ai l'impression de plonger dans le passé où l'on sentait le pain... à essayer absolument
Le 09/07/2022 à 16:20
Pain délicieux, environnement propre et décent, excellente convivialité. ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous reviendrez. 👌
Le 25/02/2022 à 12:03
Pain spécial ! Les boutiques d'antan....
Le 20/12/2021 à 06:42
Le pain d'antan... celui aux biscuits est aussi délicieux...
Le 07/08/2021 à 15:35
Le pain biscuité d'il y a toute une vie....
Le 14/06/2021 à 09:48
Lieu magique, d'autrefois, où l'on prépare le meilleur pain qui soit, sans oublier le panbiscuit, une véritable et authentique tradition locale. Le four et le laboratoire ouvert permettent alors de découvrir de première main la tradition et le véritable savoir-faire, choses rares de nos jours. Chaque jour, en plus du pain frais, il y a aussi une spécialité différente, je conseille de réserver car ils se vendent comme des petits pains, notamment la pizza à la poêle le samedi...
Le 12/04/2021 à 18:04
Pain biscuité Top de top 🔝🔝pain commun d'exception 🥖 🔝🔝🔝🔝🔝🔝 de Médaille d'Or pour l'activité des Propriétaires 🥇🏆🏅
Le 15/11/2020 à 06:10
Boulangerie d'autrefois
Le 27/05/2020 à 19:39
Le four comme avant, c'était FANTASTIQUE
Le 18/09/2019 à 16:10
Le meilleur pain aux biscuits
Le 14/06/2019 à 15:17
Bien
Le 06/06/2019 à 12:39
Boulangerie de qualité supérieure 🥖👏
Le 25/02/2019 à 11:59
Très bon four, il est là depuis ma naissance
Le 26/08/2018 à 05:50
Excellente fabrication du pain
Le 06/02/2017 à 12:26
Le pain qu'ils fabriquent à la boulangerie Rosina est l'un des meilleurs de la région, je recommande également d'essayer le fameux pain aux biscuits et le pain aux raisins secs.
💬 Le top : pack 2good2go, 4€ plein de tramezzini et brioche. J'ai essayé le café bicerin ici, c'était ok. La frappe était meilleure cependant. Ici, la glace doit être leur spécialité. Une sélection de bons Pisco m'a surpris, en tant que Péruvien, on ne trouve pas de Pisco partout ici en Italie. L'intérieur est une décoration antique et à l'extérieur, vous pourrez profiter de la place pleine de monde et de quelques musiciens de la rue qui jouent vivant.
💬 Endroit incroyable! Prix économique et propre. J'y suis resté en mai 2017 ! La famille est très serviable et très gentille. Facile à vivre et parlant plusieurs langues. L'anglais est bon. Utile avec les directions et tout ce dont j'avais besoin a été fourni immédiatement. Situé juste à côté de la gare routière et des stations de train, de bus et de métro du terminal central. Je recommande vivement en tant que routard j'étais très content !
💬 Celui qui a participé à la refonte de cette villa est un génie. Je suis très critique sur les détails esthétiques et j'ai été enchanté par cet hôtel. Une expérience et un personnel vraiment merveilleux. Merci beaucoup.
💬 Très beau B&B ! Mme Luigina est accueillante et familière. On a l'impression d'être à la maison. Chambres impeccables avec salle de bain attenante. Je donne 3 étoiles pour l'emplacement car c'est dans un virage dans une descente un peu raide et la voiture passe à quelques centimètres ! Je ne pense pas pouvoir acheter un plus gros SUV ! L'emplacement est assez central. Si vous sortez en voiture, vous pouvez rejoindre San Lazzaro en quelques minutes ou il y a un arrêt de bus en dehors de la route. A quelques mètres se trouve la pizzeria Nicola où l'on mange très bien ! Informé. ☀️
💬 Après un an, je suis revenu et je dois dire que j'ai encore été impressionné, tout était vraiment très bien, j'y retournerai.
💬 Il top
💬 Très bien mangé 😉
💬 Une étape incontournable à Paestum. Bel emplacement et produits d'une qualité incontestable. Le propriétaire Massimo est l'hôte parfait !
💬 Délicieuse pizza à un prix tout à fait raisonnable, service très sympathique, ambiance telle qu‘on peut l‘attendre dans un bar sportif, agréable terrasse ensoleillée le soir 😊
💬 Personnel sympathique et serviable et produits incroyables