📌 Via Silvio Pellico, 17A, 21053 Castellanza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Gloabelement les plats étaient bons, bon emplacement. Service lent et peu réactif nous avons attendu longtemps pour avoir la carte, commander et ensuite pour demander l’addition.
💬 Pizza délicieuse et pas chère
💬 Depuis des années, lorsque nous partons en vacances à Pineta, nous mangeons ici et commandons le grand plateau rectangulaire avec plus de 30 dégustations : nous attendons car tout est fraîchement préparé et la cuisine est ouverte sur la vue, ce qui, je dirais, n'est pas négligeable ; tout est toujours délicieux, propreté excellente des tables aux toilettes. Vous payez un juste prix pour ce que vous mangez. Identique à Tout ce que tu peux manger ? Je trouve que c'est un blasphème. Continuez les gars !! À bientôt.
💬 Petit endroit calme idéal pour une petite halte
💬 Nous avons passés une excellente soirée. Le service était impeccable, les plats parfaits, les desserts plutôt bons mais il manquais quelque chose pour qu’ils soient eux aussi parfaits (crème de tiramisu un peu trop épaisse à mon goût et gâteau au chocolat trop froid). Mais ce ne sont que 2 petits détails qui ne terniront pas ce bon repas. Service effectué par 2 serveurs très sympa, essayant de parler français (appréciable), c’est donc une bonne adresse que nous vous recommandons avec plaisir ! Si cet avis vous est utile, cliquez sur le pouce ! :-)
💬 Nous avons déjeuné entre amis, endroit agréable et confortable. Nourriture authentique et bien présentée. Excellente carte des vins. Le crostone et la coupe sont très bons. Même les premiers. Les cantucci sont exceptionnels. Nous n'avons pas beaucoup aimé le tiramisu.
💬 L'un des rares endroits en Italie où les gens savent que le poulet n'est pas considéré comme un aliment végétarien 🤣 Cet endroit est une visite incontournable pour moi à chaque fois que je visite Milan. Nourriture délicieuse, personnel sympathique, environnement accueillant. J'adore revenir ici encore et encore !
💬 Accueilli avec courtoisie et disponibilité, tout est excellent, chambre accueillante et lumineuse (climatisation, TV bavnk dans la chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin), petit déjeuner avec croissants frais, machine à café. Parking gratuit sous le bâtiment en cours de rénovation extérieure. Excellent support pour Marzamemi à proximité et les autres beautés naturelles de la région. Rendre.
💬 Super bar chaleureux, le patron est très serviable. Je recommande ce bar a tout le monde . Les glaces sont très bonne .
💬 J'ai pris un bon déjeuner de travail dans un environnement grand, propre et calme et avec un parking devant l'entrée.