Hôtel 🇮🇹

B&B Orizzonti Avis

📌 Via dei Tigli, 5, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Orizzonti à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Orizzonti à Porto Sant'Elpidio

Francesca.a

Le 20/02/2023 à 14:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, après une journée de travail à Civitanova Marche. Chambre confortable et propre. Très grande salle de bain avec douche et baignoire hydromassante TOP ! La propriétaire, Monia, est super gentille et attentive à tous les besoins ! Hautement recommandé!!!

Laura.c

Le 08/09/2022 à 18:24

5 / 5

Tout est superbe ! bel appartement avec terrasse vue mer, propreté, tout confort, à Mme. Monia (propriétaire de la maison) reçoit nos 10 et nos éloges !

Massimo.g

Le 23/08/2022 à 18:38

5 / 5

Plage un peu éloignée

König.r

Le 24/07/2022 à 20:51

5 / 5

Un rêve. Il n'y a vraiment rien de mal à dire. Monia et Roberto sont d'excellents propriétaires. Le bien-être physique des invités était leur priorité absolue ! L'appartement est un rêve avec une superbe terrasse sur le toit et une vue sur la mer ! Monia et Roberto....❤️ Merci beaucoup pour tout 😘

Vincenza.i

Le 19/05/2022 à 10:55

5 / 5

Belle structure, le propriétaire très gentil et serviable ! La chambre Vénus était vraiment magnifique, à essayer absolument !

ciro_romano.

Le 23/01/2022 à 10:44

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, doté de tout le confort, adapté également aux soirées romantiques. La chambre dispose d'un excellent jacuzzi. Propriétaires très sympathiques, accueillants et serviables

Siro.i

Le 05/12/2021 à 20:05

5 / 5

Belles chambres et propriétaires très gentils Siro Fantini

Natascia.a

Le 26/06/2021 à 20:36

5 / 5

Endroit fantastique..... Vraiment magnifique.... Je le recommande vivement

Papo.a

Le 20/04/2021 à 15:48

5 / 5

5 étoiles c'est trop peu, propreté impeccable, environnement très grand et très confortable et accueillant, on se sent immédiatement chez soi, appartement équipé de tout même les plus petites choses. L'hôte est fantastique, toujours disponible et très gentil, nous sommes vraiment très heureux et nous reviendrons certainement très bientôt 😍

Ludolo..

Le 15/02/2021 à 15:40

5 / 5

Nous avons passé le week-end de la Saint-Valentin dans la structure, excellent accueil, Mme Monia était très gentille, toujours disponible et attentive pour offrir tout type de confort. La structure exceptionnelle, spacieuse et accueillante, mérite d'être soulignée : la vue à la fois sur la mer et sur l'arrière-pays, la baignoire d'hydromassage très relaxante et la propreté irréprochable, très appréciées en ces temps difficiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

Giampiero.o

Le 19/09/2020 à 10:29

5 / 5

Monia et son mari sans voix, fantastique, très gentils et serviables, appartement de luxe supplémentaire

Simona.i

Le 30/08/2020 à 18:11

5 / 5

L'appartement est beau, élégant, spacieux, soigné dans les moindres détails et très propre. Monia et sa famille sont très courtoises, toujours disponibles pour écouter et résoudre tous vos besoins. Leur priorité est de faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Le produit phare de l'appartement est le grand balcon de la cuisine où vous pourrez manger, avec vue sur la mer et les collines. Un coin de paix et de détente totale. Porto Sant'Elpidio est une charmante ville avec un beau front de mer avec une piste cyclable et de nombreux espaces équipés pour les plus petits. La population locale est gentille et hospitalière. Des vacances dédiées à la tranquillité, à l'hospitalité et à la bonne cuisine. Silvia, Simona et Emma.

matteo.r

Le 01/01/2020 à 12:01

5 / 5

Séjour impeccable🔝, nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2020 et avons passé un très bon moment, la propriétaire était très accueillante.

  • 🏪 Cicchetteria L'officina (238 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, menu fixe à 14 euros avec 2 cicchetti et premier et/ou deuxième plat, avec un grand parking.


  • 🏪 Ristorante Monte San Giovanni Nebrodi Rooms (252 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.


  • 🏪 Capo mulini - skanus maistas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Michelangelo (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné à l'hôtel Tiziano à Lecce, honnêtement, je ne pensais pas qu'un endroit comme celui-ci était caché à l'intérieur. Salle avec des voûtes spectaculaires, une immense cheminée et une atmosphère raffinée, quelque chose que l'on n'imaginerait pas vu de l'extérieur. Le menu était varié et les saveurs étaient plutôt bonnes. Pour ce que nous avons payé, nous avons été vraiment satisfaits, le personnel est serviable et accessible, même prêt à plaisanter ou à discuter. A l'entrée, l'hôtel se présente très bien, précieux et raffiné.


  • 🏪 Lido del Sole (154 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le premier plat vraiment bon. Les serveurs et je crois que le propriétaire était très gentil et serviable. Malheureusement, la friture n'a pas pleinement répondu à nos attentes.


  • 🏪 Le Case della Saracca (784 Avis)

  • 💬 Cet espace est vraiment un rêve. Sa configuration ne peut pas être décrite avec des mots. Le service était bon, mais doit être amélioré, tout comme la propreté des tables. C'est pour ça que les 4 étoiles. Les plats locaux étaient très savoureux, tandis que la carte des vins était incroyable.


  • 🏪 Cin cin bar - San Pietro in Bevagna (351 Avis)

  • 💬 Un dimanche après-midi, le bar était très fréquenté. Pourtant nous avons été servis après une courte attente. Le directeur était très gentil. Large choix de plats sucrés et salés. Environnement chaleureux. Avec deux tasses de chocolat chaud, nous avons reçu des biscuits gratuits. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria Damì (1831 Avis)

  • 💬 J'ai super bien mangé


  • 🏪 Hotel Mistral (338 Avis)

  • 💬 En week-end sur Milan nous avons trouvé pour 1 nuit cet hôtel. Personnel très accueillant qui parle un peu français, chambre propre, fonctionnelle et pratique à 5min du métro 3 à pied Nous recommandons


  • 🏪 Circolo San Paolo (13 Avis)

  • 💬 Club à Cascia di Reggello, bar simple avec un grand espace extérieur frais où vous pourrez déguster de délicieux apéritifs accompagnés d'une variété d'entrées et d'assiettes d'excellentes charcuteries, notamment un super mojito (très bon). Mon bar préféré dans le coin👍👍