Les avis
Le 04/08/2023 à 09:56
Très bon granité
💬 Excellent. Alberto était si gentil et serviable. Les chambres étaient propres et bien situées.
💬 Le service, la courtoisie et la cuisine de ce petit hôtel-restaurant rendent l'expérience très agréable et confortable. Cela vaut vraiment le coup de revenir, même pour les voyageurs d'affaires. La demi-pension est recommandée, avec des produits du terroir comme les truffes et le vin, et des produits lacustres et fluviaux comme les crevettes et la truite. 👏👏👏
💬 Propre chambre chaleureuse petit-déjeuner complet dommage qu'à 30 minutes de la fin qu'ils ne réapprovisionnent pas il fallait même demander les verres et les couverts! Nous avons été également très vexés qu'ils accusent nos enfants d'avoir consommé dans le mini bar sur un ton peu charmant !
💬 Ambiance familiale et personnel super sympa. Ils vous font sentir comme chez vous et sont extrêmement gentils. Vous pouvez voir qu'il y a une passion pour le métier et une attention portée aux clients. Le mobilier des couloirs est un peu vieillot, mais les chambres sont parfaites. Propre et accueillant. Lit super confortable. Ce n'est pas exactement sur les pistes, mais le ski-bus passe devant et vous emmène aux remontées mécaniques. Super expérience
💬 Que dire, tout est parfait. Simone est une très bonne personne, honnête, disponible pour vous accompagner, pour vous donner des astuces, des conseils sur les itinéraires de balades sur le Conero, sur les plages à visiter, pour vous préparer un café ou une tisane. Et bien, les petits déjeuners sont excellents. Il fabrique lui-même les croissants et, en été, les confitures. Accompagné de cappuccinos, jus de fruits, lait avec poudre Nesquik pour enfants, biscuits et Nutella. Le logement est situé pratiquement sur un chemin CAI, où règne une paix absolue. Il y a une dizaine de chats, tous joyeusement déambulant toute la journée ici et là, les enfants se sont bien amusés avec eux. Merci Simone pour ce merveilleux week-end!
💬 Convivial et ludique avec quelques verres supplémentaires.
💬 Propre. Avenant. Beau cadre. Je recommande
💬 Cadre agréable et soigné avec des températures douces, vous pourrez dîner dehors. Je propose une description des ingrédients (dans le tartare de thon je n'ai pas trouvé d'oignon comme ingrédient), bon goût mais à indiquer. Le service était un peu confus sur les heures d'arrivée des plats, mais globalement discret. La qualité des plats est bonne, la pizza est de bonne qualité.
💬 Brasserie artisanale, environnement rural très raffiné. Une excellente utilisation de ce qui est une cour de village typique de la plaine frioulane. L'endroit convient aussi bien pour boire une excellente bière accompagnée d'un plateau que pour faire la fête en compagnie.
💬 Le tout très bon, pizzeria propre, le seul défaut est peut-être le prix un peu cher... mais on paye aussi pour la qualité !