📌 Via Ronca Battista, 8, 85025 Melfi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/01/2018 à 14:49
Très sympathique et serviable
Le 14/09/2017 à 09:06
Bien
Le 24/10/2016 à 08:02
Une belle fête de la châtaigne
💬 C'est une très belle station. Je vous le conseille, essayez aussi d'y manger car ce n'est pas si cher mais sûrement bon !
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard ce soir, mais nous reviendrons certainement bientôt. Endroit charmant, personnel sympathique et accueillant, nourriture d'excellente qualité ! Une gemme? Spaghetti all'assassina également à emporter ! Félicitations 👍🏼
💬 Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !
💬 Très bonnes glaces surtout celle aux pignons. 2.4 euros les deux boules avec un cône avec du chocolat fondu au fonds. Vendeuse très agréable
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Personnel très sympa et à disposition. En revanche, les chambres sont très simples et le matériel est vieux. De plus, le parking est payant! Le jacuzzi n’est pas chauffé et la terrasse très abîmée. Pas de quoi avoir envie d’y passer la soirée.
💬 Le seul hôtel restaurant de Capo d’Orlando qui a été construit dans les années 75 directement sur la plage. aucune route à traverser pour les familles c’est un bonheur. Il a été repris cette année par un jeune couple qui vont investir et finir de rénover de plus en plus les chambres. La terrasse avec le restaurant est merveilleuse directement sur la mer. C’est vrai la carte du restaurant est assez courte mais suffisante. Des animations sont organisées avec des groupes locaux de musique. Surtout vers le 15 août. Le personnel est agréable et disponible. Le rapport qualité prix est largement bon.
💬 Avant de réserver, je vais toujours lire les avis et j'ai été frappé par l'avis négatif d'une cliente qui définissait son séjour comme un forfait. Je voudrais dire quelques mots en faveur des B&B. Il s'agit de petites structures commerciales qui, une fois les chambres réservées et payées, ne peuvent se permettre le luxe de restituer la somme perçue si le client, de sa propre initiative, décide d'écourter son séjour. Le risque est de ne pas pouvoir trouver de nouveaux clients à temps pour réoccuper le local et donc tout se résume à une perte économique pour le locataire. Dans le passé, pour des raisons familiales, il m'est arrivé de devoir quitter une chambre avant les jours convenus mais je n'ai jamais argumenté, pour les raisons évoquées ci-dessus, pour obtenir un remboursement. Probablement, si Mme avait réservé dans un hôtel 5 étoiles, elle n'aurait pas encouru les raisons de sa déception car une structure de ce niveau pourrait très bien tolérer l'éventualité qu'un client quitte la chambre prématurément. Si possible, je suggère donc à la dame, et j'espère qu'elle en a la possibilité, de se rendre uniquement dans des hôtels haut de gamme dont le coût élevé la protégerait de recevoir ce qu'elle définit comme "un forfait". Un utilisateur satisfait des B&B dans lesquels il séjournait et surtout qui répondaient à ses possibilités économiques.
💬 Séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé. Proche du pont Rialto et de l'arrêt des navettes alilaguna. Notre chambre était propre une belle salle de bain une bonne literie pour bien se reposer . Un personnel agréable ( parle très bien français) .
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons passé 4 nuits dans cette structure toute neuve, très centrale et équipée de tout le confort. La propriétaire Joana, une dame super gentille toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Si nous revenons à Castellammare, ce sera certainement notre choix. Nous recommandons cette propriété pour passer un agréable séjour.