📌 Via Dante Alighieri, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:22
kebab de folie même si personnellement je préfère le coffret qui est toujours copieux, après avoir découvert ce kebab de Peschiera on y retournera avec plaisir
Le 17/04/2024 à 05:21
Kebab qui rentre directement dans le top 3 des meilleurs jamais mangés, des prix très corrects, et un personnel très gentil. Une expérience inoubliable!
Le 06/02/2024 à 17:25
Le kebab et la pizza sont très bons, je donne 5 étoiles aux gentils messieurs
Le 28/01/2024 à 12:05
Meilleur kebab de ma vie à chaque fois que j'y vais pour manger un bon kebab 🤤
Le 27/01/2024 à 12:34
Excellent kebab et ils sont très sympathiques
Le 17/01/2024 à 18:53
Excellent kebab, le meilleur du coin, ils sont super gentils et sympathiques !
Le 24/11/2023 à 17:46
Première commande chez eux, après la troisième bouchée du Piada Kebap, je n'ai qu'à vous féliciter, livraison rapide et très bonne Piada.
Le 03/11/2023 à 10:22
Je commande régulièrement chez Blu Istanbul aussi bien en livraison à domicile qu'à emporter depuis quelques années. Sandwichs Kebap préparés au four en ce moment 👍
Le 25/06/2023 à 14:31
Kebab excellent et copieux. Gestion gentille et attentionnée. Hautement recommandé.
Le 14/05/2023 à 21:46
Excellent pour ceux qui aiment la cuisine ethnique. Bon rapport qualité prix
Le 24/04/2023 à 18:17
Le kebab est trop bon
Le 08/04/2023 à 12:46
Un kebab comme il y en a tant d'autres Propriétaire très courtois
Le 04/04/2023 à 17:18
BIEN! BIEN JOUÉ! Le meilleur du coin à tous points de vue : ponctualité, précision et bonté ! Note : 10. Nous allons aussi essayer la pizza 🍕
Le 22/01/2023 à 04:54
bon service client
Le 18/11/2022 à 20:39
Meilleurs kebab à Garbagnate
Le 27/10/2022 à 20:13
Kebab superlatif.
Le 29/09/2022 à 21:16
Absolument le meilleur kebab de la région.
Le 03/09/2022 à 17:36
Cordialement
Le 18/08/2022 à 18:37
Nous avons testé leur excellent kebab, le sandwich ou piadina est fait sur place, vous avez le choix entre oignon, salade et tomate accompagnés d'une sauce blanche et épicée. Le kebab est très bon et on sent évidemment le pain se préparer instantanément. Possibilité de plats végétariens. J'ai également été satisfait car le personnel est sympathique et rapide. Nous reviendrons pour tester leurs pizzas.
Le 10/05/2022 à 14:43
C'est selon moi l'un des meilleurs restaurants turcs d'Italie.
Le 12/02/2022 à 11:00
Pour l'instant le meilleur kebab de Garbagnate
Le 08/12/2021 à 16:42
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un bon kebab, un arrêt chez Alì s'impose.
Le 28/10/2021 à 12:33
Excellent kebab félicitations !!!
Le 22/05/2021 à 20:53
Haut
Le 29/04/2021 à 19:01
Le meilleur Kebab de Garbagnate, beaucoup de viande et d'excellents assaisonnements. Livraison à domicile très ponctuelle et personnel très sympathique. Nous sommes des clients fidèles, nous le recommandons vivement !
Le 08/03/2021 à 10:00
Bien
Le 17/02/2021 à 18:34
👍
Le 23/01/2021 à 19:42
Excellent kebab, prix alignés, large choix de menus également. Globalement bonne gestion des lieux.
Le 03/01/2021 à 14:17
Bon kebab... mais ne pas accepter les paiements par carte en 2021 me semble anachronique, ainsi que non conforme.
Le 28/11/2020 à 19:01
Nous avons commandé 2 pizzas kebab, 1 menu sandwich kebab et un menu piadina kebab, le tout sans oignon et sans piccato. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Nous allons certainement commander à nouveau. Livraison à domicile dans les délais.
Le 24/10/2020 à 15:56
Je pense que c'est le meilleur kebab de Garbagnate, ça vaut quand même la peine d'essayer si vous aimez ce genre de chose
Le 20/09/2020 à 17:19
Propre bon endroit kebab 🔝🔝🔝
Le 14/09/2020 à 09:49
Fantastique Piadina Kebab, bonne pizza, personnel très sympathique, prix propres et équitables !
Le 16/08/2020 à 12:13
La pizza est bonne
Le 07/02/2020 à 00:01
Excellente pizza, excellent kebab, excellentes petites assiettes proposées, pas cher sur les prix, recommandé.
Le 05/12/2019 à 20:49
Excellent kebab.
Le 13/06/2019 à 22:50
D'accord
Le 26/04/2019 à 15:43
Excellent et sympathique
Le 02/09/2018 à 12:03
Kebab de qualité, excellent service très professionnel
Le 03/05/2017 à 20:43
Bon kebab et service rapide.
💬 Certainement le meilleur restaurant de notre voyage en Sicile, à la fois pour l'accueil, le service, la cuisine raffinée et inventive, bref pour tout. Nous avons reçu plusieurs attentions particulières, alors que nous étions des touristes. Rapport qualité prix excellent.
💬 Nos chambres étaient uniques et très spacieuses. Le domaine est très joliment rénové et soigné. La nourriture est géniale grâce à Gaetano !
💬 Je suis passé plusieurs fois devant ce bar et j'ai toujours voulu vérifier ce qu'il y avait là-bas. Très bien approvisionné en produits de base, vous pourrez y acheter de bons petits pains à un prix abordable.
💬 Villa en position surélevée au-dessus de Porto Azzurro, entourée de vignes et de citronniers, parfaite pour les grands groupes (nous étions 10) et avec une véranda qui donne envie d'y passer du temps. Supermarché à deux minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le port et le centre à pied, en un quart d'heure environ. La villa est très bien entretenue, la cuisine a également été refaite récemment. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables, même à notre arrivée et avons eu quelques difficultés à le trouver. Vraiment recommandé !
💬 Simple et raffiné, parfait pour se détendre avec une grande terrasse et jardin, il est également possible d'amener de petits animaux.
💬 Un bel endroit pour passer quelques jours. En ouvrant la porte d'entrée, vous entrez dans une belle cour et un très joli jardin, les chambres sont modernes et très spacieuses. La famille qui vous accueille est d'une gentillesse incroyable… certainement un endroit à recommander si vous vous déplacez autour de Lecce et que vous disposez d'une voiture.
💬 Pizza décente compte tenu de ce que vous payez. Il a récemment ajouté un espace extérieur pour manger, bien qu'il soit également équipé de tables et de chaises à l'intérieur. Je commande habituellement un demi-mètre le samedi soir pour emporter.
💬 Oh magnifique
💬 Que du bonheur! Une cuisine authentique un service au top et une équipe sympathique, agréable et attentionné qui vous font sentir chez vous. Dès pâtes fraîches faites maison au biscuits servis avec le café les produits sont d’origine locales et la préparation maison. Le restaurant est authentique et joliment décoré, la terrasse agréable. Le rapport qualité prix est hors concurrence. Un restaurant et une équipe que l’on aimerait croiser plus souvent lors de nos escapades culinaires. Je recommande sans hésitation!
💬 Sur les conseils d'amis, nous sommes allés dans cette ferme récemment ouverte. La pezza, située sur les hauteurs de Caterola, est rustique mais organisée. L'épaisse végétation n'exclut pas la possibilité de profiter de quelques heures insouciantes en excellente compagnie tout en dégustant des plats de qualité et en bien buvant, mention spéciale à la sangria préparée sans lésiner sur les clous de girofle et le Cointreau, ingrédients indispensables pour un bon résultat. Petite note de démérite pour le serveur en chemise Qubé Café, vaguement insistant pour nous proposer d'excellentes bruschettas, mais déjà appréciées, aux fromages locaux et à la mortadelle. À la prochaine!