📌 Via Soli, 55, 06019 Umbertide - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 13:56
Simple et raffiné, parfait pour se détendre avec une grande terrasse et jardin, il est également possible d'amener de petits animaux.
Le 03/07/2022 à 13:26
Calme, propre niché dans le centre historique avec jardin
💬 Restaurant de grande classe. Nous avons choisi le menu entrée de 15 et 24 heures. Un pianiste qui crée l'ambiance (le piano a besoin d'être accordé). Je n'ai aimé que deux des serveurs qui nous ont servi. Celui qui a pris la commande n’a même pas pris la peine de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons été accueillis par nos « vêtements » : nous étions habillés simplement. Au début, ils voulaient nous mettre au « chenil », a lancé la jeune serveuse et a répondu grossièrement : soit ici, soit nulle part. J'étais indigné, un serveur plus expérimenté est intervenu et nous nous sommes assis à côté du pianiste. La cuisine vaut la peine d'être essayée. Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont élevés : le chèque était de 160 euros. Mais ça vaut le coup. Je recommande de visiter. La place doit être réservée à l'avance.
💬 Bon emplacement, proche du metro et en face d'un parking à prix très abordable, 8€ pour 24h. Proche des principales attractions via le metro. Carrefour market à 300 ou 400m. Alberto donne des renseignements fiables et rapides. Le logement est en entresol d'un côté. La surface est agréable pour 2 ou 4. Un peu déçu par la salle de bain. Au global c'est un bon logement pour visiter Milan.
💬 Lieu magique ! Le restaurant vaux le détour ! Vrai cuisine du terroire avec in vrai Chef! Gilberto Farina avec des prix Honnêtes, pour une cuisine de haut niveau !!!!!!
💬 La bande est incroyable
💬 L'endroit est dans la zone centrale, propre, accueillant et agréable. Le poisson est d'excellente qualité comme le reste des ingrédients. Service amical et serviable. Le meilleur de la région.
💬 Le meilleur pain de la vallée nous manque maintenant que nous avons déménagé !
💬 Belle vue depuis le balcon de la place centrale ! + bar à l'entrée ! Les chambres ne sont pas grandes, mais le balcon ajoute à l'ambiance !
💬 Je pense qu'il a changé de nom et s'appelle CIBO. Le restaurant est calme, il dispose de tables extérieures presque sur la rue. Il n'y a pas de menu, vous commandez ce que vous voulez et si vous avez de la chance, ils l'ont dans la cuisine. Le service était un peu décevant, la fille qui nous a servi était un peu incertaine quant à la proposition de plats et un peu confuse. Je donne trois étoiles uniquement parce que nous n'avons pas mal mangé. La pizza est bonne, et les entrées aussi, je déconseille les fritures.
💬 Chambre extrêmement propre. Vue sur le lac. Parking privé. Petit déjeuner basique. La porte est fermée à 23h00, vous devez alors payer 30 UE pour entrer.
💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé