📌 Via Caronte, 22/a, 88046 Caronte - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 13:18
Bon petit déjeuner et service
Le 16/03/2023 à 15:25
De bons sandwichs !
Le 16/09/2022 à 04:16
Accessible avec un guide, un itinéraire intéressant et pédagogique dans la nature s'il est accompagné de moniteurs d'escalade
Le 14/08/2022 à 18:43
Une étape incontournable quand on va aux Terme di Caronte (dites Gurna) pour se rafraîchir. Mon choix s'est porté sur un toast à la tomate cuite et des tranches fines vraiment bien réalisées, des boissons fraîches et des sandwichs sont également proposés... enfin un endroit avec une salle de bain spacieuse et propre.
Le 04/07/2022 à 14:37
La glace est délicieuse
Le 25/05/2022 à 14:51
Et parfait
Le 22/02/2022 à 15:38
Excellent personnel Très bon café Excellents sandwichs Excellents toasts Excellent lait d'amande Beaucoup de salutations à bientôt
Le 11/11/2021 à 17:52
Très bon café, personnel sympathique
Le 04/03/2018 à 13:47
Jamais le chien
💬 Restaurant rustique, cuisine traditionnelle, plats simples et abondants, bien cuisinés et avec des produits frais. J'ai beaucoup mangé puisque c'était un dîner d'entreprise et j'ai tout digéré malgré l'heure tardive. Concrètement : 1 entrée, 2 entrées (les tagliatelles aux cèpes avec rappel), 1 deuxième plat (avec rappel), fruit, dessert, bitter et boissons compris. Le tout pour seulement 45 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Sympa, il y a mille magasins
💬 L'hôtel est extraordinaire. Bien situé, proche de la plage et joliment décoré. Le restaurant est à éviter, le service est médiocre. Aucun menu ne vous est donné et pas de carte de vin. La surprise est salée au moment de l'addition.
💬 Délicieux, rapide. Merci!
💬 Bar calme, personnel accueillant et sympathique. Large choix de pâtisseries, viennoiseries, gâteaux. Grande pièce intérieure.
💬 La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
💬 Plats réguliers, beaucoup de choses n'étaient pas au menu (c'était gris) et des toilettes sales :(
💬 Bar sur l'autoroute avec de bonnes glaces
💬 Tres bonnes pizzas
💬 Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde et nous avons beaucoup voyagé. Expérience incroyable. Découvrez l'Italie à la manière italienne. Merci à une famille incroyable où nous avons préparé des pizzas, chanté, dansé, partagé du vin et du citronchello, partagé des repas et qui a été d'une grande aide lorsque nous en avions besoin. Pourtant, nous avons passé un moment des plus relaxants. Des vacances que nous n'oublierons jamais xxx