Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Blu Café Avis

📌 Viale Ionio, 363, 74025 Marina di Ginosa - Italie

4.5 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Blu Café à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Blu Café à Marina di Ginosa

Giuseppe.e

Le 22/02/2024 à 09:19

4 / 5

Un bar très sympa et les propriétaires étaient fantastiques

Todaro.o

Le 08/11/2023 à 09:09

5 / 5

👍

Joe.i

Le 11/09/2023 à 20:01

3 / 5

Café simple. Propriétaire sympa

Roberto.

Le 09/09/2023 à 11:38

5 / 5

Le meilleur croissant farci de Ginosa. Sans si ni mais.

domenico.a

Le 09/09/2023 à 09:03

4 / 5

Nous avons découvert le bar car il a un accord avec l'établissement où nous avons séjourné une semaine. Nous l'avons fréquenté pendant toute la période et nous avons passé un bon moment car le propriétaire était toujours gentil et serviable. Leur devise « mon café... ton énergie » mérite d'être prise au sérieux !

rocco.r

Le 08/09/2023 à 08:31

5 / 5

Les croissants sont hors de ce monde et le café vraiment très bon

Francesca.r

Le 08/09/2023 à 08:22

5 / 5

Excellent service, excellent café et délicieux croissants

alessandro.e

Le 07/09/2023 à 12:08

5 / 5

Un excellent bar avec de délicieux croissants et un excellent service....j'y retournerai certainement

Yveline.i

Le 28/08/2023 à 17:22

5 / 5

Les frères Bruno super agréables ainsi que le personnels .Merci à l année prochaine. Yveline ( la Française)

R..

Le 24/08/2023 à 07:09

5 / 5

Chaque jour, nous prenons le petit-déjeuner au blu café. Les croissants au Nutella et au café sont délicieux. Bons gars!! Merci

Rocco.i

Le 15/08/2023 à 08:04

4 / 5

Personnel sympathique et présent Bonne qualité de la nourriture Croissants complets Environnement agréable

mohammedmohammed.o

Le 12/08/2023 à 09:51

4 / 5

Bel endroit bon café

Raffaele.a

Le 11/08/2023 à 04:36

5 / 5

Les propriétaires sont deux personnes très gentilles, gentilles et serviables avec un excellent personnel, toujours prêts à sourire. Super endroit où s'arrêter pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un bon apéritif. A s'arrêter au moins une fois pour une bonne pause café !!!

Gianluca.r

Le 08/07/2023 à 23:44

5 / 5

Les croissants avec le café sont excellents, tout comme le service etc.

Nadin.a

Le 08/07/2023 à 08:46

5 / 5

Excellent bar, avec une hotte dernier cri et de délicieuses brioches servies encore chaudes. Parfait également pour l'apéritif ou le déjeuner, une assiette de produits de qualité et les arancini sont également délicieux. Personnel très sympathique et préparé.

Chiara.e

Le 04/07/2023 à 11:18

5 / 5

bonnes puccias faites sur place

Lidia.a

Le 11/12/2022 à 10:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique

Daniel.a

Le 05/10/2022 à 09:39

5 / 5

Joli petit café avec des pâtisseries savoureuses et du bon café.

Noah.a

Le 22/09/2022 à 07:01

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, en particulier les croissants sont fortement recommandés, j'ai personnellement eu de la crème, du Nutella et de la pistache. Les prix sont bons et le personnel est sympa. :)

Moonchild.

Le 18/09/2022 à 10:20

4 / 5

Nous avons eu des croissants tous les matins, ils étaient extrêmement savoureux et croustillants comme on peut l'imaginer. Certainement recommandable.

Life.x

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Profitez de notre café et de nos pâtisseries du matin ~ j'adore les déguster avec de la crème de pistaches ~ délicieux ~ des gens sympathiques ~

Gianfranco.i

Le 30/08/2022 à 20:00

5 / 5

Près de la maison

Raffaele.i

Le 10/08/2022 à 22:18

5 / 5

Large choix d'excellents croissants au petit déjeuner !

Tony.a

Le 29/07/2022 à 07:42

5 / 5

D'excellents produits, à la fois sucrés et salés, un personnel gentil et serviable, Alessia et Cristina, sont d'une qualité spectaculaire à un prix très juste. Endroit idéal pour un bon petit-déjeuner en famille ou un bon apéritif. Haut

Viviana.r

Le 16/07/2022 à 08:06

5 / 5

Personnel courtois, compétent et souriant (ce qui fait toujours du bien au petit matin !). Excellents croissants chauds et assortiment varié de garnitures ! Bons gars!

Cristina.i

Le 14/06/2022 à 18:23

5 / 5

Enfin quelqu'un fait un expresso comme je l'aime

Giovanni.i

Le 19/05/2022 à 10:27

5 / 5

Excellent café et personnel très serviable et sympathique

Michele.e

Le 18/05/2022 à 17:20

5 / 5

Mais tu ne peux pas regarder les chemises d'Enzo😘

Francesco.a

Le 16/04/2022 à 09:39

5 / 5

Excellent service, très courtois et sympathique

Domenico.o

Le 27/03/2022 à 14:52

3 / 5

Sympathiques

Gianni.o

Le 14/02/2022 à 21:01

4 / 5

Excellent café du jour

Mario.o

Le 20/11/2021 à 21:39

5 / 5

Barres de qualité

Sviatla.K

Le 05/10/2021 à 19:08

5 / 5

Personnel adorable, bon café

Antonella.o

Le 02/09/2021 à 16:53

4 / 5

Nous revenons chaque année dans ce petit bar, le petit déjeuner est très bon, les installations sont propres.

Alma.a

Le 02/09/2021 à 07:06

5 / 5

De délicieux croissants et la courtoisie et l'amabilité du personnel, une combinaison parfaite pour commencer la journée de la meilleure des manières ! ☺️

Vitantonio.o

Le 28/08/2021 à 14:23

5 / 5

Bien

Maria.e

Le 27/08/2021 à 20:00

5 / 5

Très sympathique et professionnel. Des croissants fantastiques. Je reviens toujours volontiers

Baráz.r

Le 27/08/2021 à 16:41

5 / 5

Petit déjeuner divinement délicieux, café délicieux, service aimable... Merci beaucoup. Merci beaucoup!

Angelo.

Le 22/08/2021 à 21:24

5 / 5

Barman très sympathique, endroit sympa

Lorenzo.a

Le 13/08/2021 à 17:48

5 / 5

Enfin un BON café.......et des croissants croquants fraîchement cuits.....même tard on les trouve toujours parfaits !!! Le personnel très gentil......apéritif demain soir.......et N'écoutez PAS ceux qui disent que les prix sont élevés......

pietro.o

Le 02/08/2021 à 11:15

5 / 5

Tout va bien

Mario.o

Le 30/07/2021 à 20:10

4 / 5

Un bar jeune, un personnel serviable, d'excellents croissants au petit déjeuner

Angela.a

Le 02/06/2021 à 16:04

5 / 5

👌

Salvatore.i

Le 30/05/2021 à 18:07

4 / 5

Belle structure, excellents produits

Marino.i

Le 25/02/2021 à 10:10

5 / 5

Large choix d'apéritifs et excellent café

Giovanni.i

Le 09/02/2021 à 10:09

5 / 5

Ambiance familiale et personnel sympathique...

Maria.a

Le 14/09/2020 à 18:04

5 / 5

La gentillesse est à la maison... Félicitations !

Jordan.e

Le 04/09/2020 à 18:21

5 / 5

Un coin très sympa de Marina di Ginosa, pour s'arrêter et boire un café. Des croissants fantastiques, l'un des meilleurs. Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande d'arrêter.

Luciano.i

Le 11/08/2020 à 09:01

5 / 5

Arrêt matinal fixe lorsque vous venez à Ginosa Marina pour un excellent petit-déjeuner

Elena.u

Le 02/08/2020 à 12:05

5 / 5

Personnel toujours très sympathique Idéal !!

Enrico.

Le 26/07/2020 à 22:46

5 / 5

Touristique

Giuseppe.E

Le 02/07/2020 à 04:37

5 / 5

Excellents produits et excellent service

Clemente.i

Le 01/03/2020 à 09:28

5 / 5

Excellent café et gars très gentils

Renato.e

Le 15/11/2019 à 14:24

5 / 5

Haut

Michele.a

Le 27/08/2019 à 10:34

5 / 5

Courtoisie et qualité

Domenico.h

Le 23/08/2019 à 04:12

5 / 5

Des gens excellents, une cuisine délicieuse, on se croirait en Sardaigne....................

J72016.a

Le 19/08/2019 à 14:45

3 / 5

Très joli petit bar sympa. Des barmans joyeux et gentils même le tout premier dimanche matin. Proche de la mer et du centre ville. Vous pouvez vous asseoir dehors mais il n'y a pas de parking. Recommandé pour le petit-déjeuner ou pour prendre un verre entre amis.

Marzia.u

Le 19/08/2019 à 14:31

5 / 5

Des gars sympas

Antonio.l

Le 15/08/2019 à 11:54

4 / 5

Les prix de la bière peuvent être inférieurs

Gheorghe.a

Le 15/08/2019 à 10:11

5 / 5

Excellente prestation je recommande

Leo.e

Le 23/07/2019 à 08:50

5 / 5

Qualité, convivialité et gentillesse font de ce bar un excellent endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs et même le déjeuner.

Stefano.a

Le 22/07/2019 à 05:41

5 / 5

Si vous venez à Ginosa Marina, vous devez absolument vous arrêter au Blu Cafè. Un endroit où vos vacances prennent encore plus de saveur grâce aux bienfaits des croissants chauds à tout moment de la journée, accompagnés de son café unique, vraiment exceptionnel, sans oublier la focaccia à la mortadelle, rien que d'écrire cela me met l'eau à la bouche... Mais blu Cafè, ce n'est pas seulement de la nourriture et des boissons, mais c'est aussi un endroit où vous pourrez vous détendre et vous amuser seul ou en compagnie de votre famille, grâce au personnel toujours prêt à répondre à tous les besoins... Je le recommande à tout le monde ⭐⭐⭐⭐⭐

Gipi.o

Le 21/07/2019 à 20:56

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité font du Blu Cafè un lieu idéal pour se retrouver et passer de bons moments de pause en plus de la qualité des produits et de la courtoisie du personnel !! Félicitations les gars 😉.

Domenico.u

Le 21/07/2019 à 20:24

5 / 5

Outre la courtoisie et la serviabilité du personnel, les croissants sont exceptionnels. Recommandé pour ceux qui passent par Marina di Ginosa

marco.o

Le 21/07/2019 à 19:44

5 / 5

Endroit confortable et magnifique... excellent pour un délicieux petit-déjeuner et pour s'arrêter pour discuter et déjeuner après la mer... ❤️

A...

Le 21/07/2019 à 17:15

5 / 5

Personnel courtois et serviable

Pasquale.e

Le 21/07/2019 à 17:14

5 / 5

Bar cosy, personnel très sympathique,

David.a

Le 21/07/2019 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympathique, cappuccino et croissants fantastiques, si vous êtes dans ces régions, je le recommande vivement.

alex.a

Le 09/07/2019 à 15:05

1 / 5

Pauvre, mal approvisionné. Personnel lent et endormi.

Ivana.a

Le 20/02/2019 à 12:07

5 / 5

Personnel agréable

Loredana.t

Le 03/02/2019 à 06:40

5 / 5

Tant de courtoisie et de convivialité. Bien joué

Aurora.o

Le 31/12/2018 à 08:31

4 / 5

Super

patrizio.i

Le 22/11/2018 à 21:00

5 / 5

Haut

Michele.i

Le 20/11/2018 à 18:03

5 / 5

Des filles sympas et professionnelles

Walter.a

Le 11/10/2018 à 14:48

5 / 5

Ils sont toujours très gentils et fournissent un service efficace

Valentina.a

Le 03/10/2018 à 11:44

5 / 5

Bon café au ginseng et excellents croissants

Thomas.u

Le 18/09/2018 à 06:31

4 / 5

Très bon Baninni

Nunzio.a

Le 04/09/2018 à 19:33

5 / 5

Excellente halte pour la mer... bon café et croissants tout juste sortis du four... le seul défaut, Enzo, qui n'est pas à sa place dans un cadre accueillant et de qualité...

Giovanni..

Le 01/09/2018 à 07:33

5 / 5

Le café avec le personnel le plus sympathique. Si vous avez besoin de Michela, c'est 10 € à chaque fois. Même juste en répondant

Carmine.a

Le 22/08/2018 à 05:39

5 / 5

Un bar fantastique où vous pourrez déguster un excellent café et de fantastiques apéritifs. Personnel très serviable.

Rita.m

Le 21/08/2018 à 09:59

5 / 5

Vraiment un bon café, des gars sympas et sympathiques. Bar tranquille. Je te le recommande

Giovanni.o

Le 21/08/2018 à 08:12

5 / 5

Mon bar du matin

Francesco.a

Le 07/08/2018 à 10:36

5 / 5

Gentillesse, convivialité et qualité... bref, tout ce dont vous avez besoin pour déguster un bon café.

Claudio.e

Le 04/08/2018 à 17:36

4 / 5

Excellente gestion et service.

giovanni.a

Le 25/07/2018 à 10:11

4 / 5

Cordialité, sympathie.

Luisa.'

Le 23/07/2018 à 10:07

5 / 5

Un petit coin de paradis. Enzo et son équipe sont sympathiques et professionnels. Excellente nourriture et café spécial !!

vito.a

Le 13/07/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent café et endroit élégant, calme et très propre

Fabio.a

Le 09/07/2018 à 19:02

5 / 5

Bon café

Piera.o

Le 07/06/2018 à 06:56

5 / 5

Excellent café, personnel très gentil et bar très élégant. Félicitations les gars

Carlo.e

Le 13/05/2018 à 11:05

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, excellent café !

Angela.a

Le 22/04/2018 à 13:25

5 / 5

Bravo les gars, bon café !!! Nous avions vraiment besoin d'un bar sympa et bien approvisionné dans notre région..... bonne chance

lucia.a

Le 20/01/2018 à 16:29

5 / 5

Excellent café.

Antonio.e

Le 01/12/2017 à 18:21

5 / 5

Excellent café et hospitalité

Francesco.a

Le 24/11/2017 à 13:19

4 / 5

Bon bar avec quelques tables à l'intérieur, mais à l'extérieur protégé par un gazebo. Bon café et petits déjeuners. Possibilité de pouvoir également recharger les téléphones portables. Personnel sympathique et rapide à servir.

Patrick.i

Le 14/10/2017 à 17:14

5 / 5

Excellente gestion et très courtois. Ils préparent toujours la nourriture sur place et je trouve que c'est génial car elle n'a pas été congelée et réutilisée pour le lendemain.

Ruru.5

Le 05/10/2017 à 04:58

4 / 5

Excellent café et personnel sympathique Le seul défaut ce sont les entrées... elles ne sont pas exceptionnelles

Tommaso.o

Le 15/08/2017 à 15:39

5 / 5

Félicitations pour l'endroit, l'excellent café et le personnel hautement qualifié. D'excellentes brioches cuites le matin directement au bar... donc toujours chaudes et friables ! Un super bar, cinq étoiles ne suffisent pas ! Hautement recommandé! Il nous fallait enfin un bar sympa dans ce quartier ! Bravo à tous !

  • 🏪 B&B Antica cascina (22 Avis)

  • 💬 La maison est très propre et joliment décorée dans les moindres détails, linge de lit brodé et literie très confortable. Nous avions des fleurs fraîches dans la chambre et une belle collection de livres à notre disposition. Ambiance très cosy avec les bougies allumées dans la cour et devant notre chambre. Le petit déjeuner est fabuleux avec des gâteaux faits maison et beaucoup de choix de qualité... Et sans oublier des hôtes très sympathiques ! Bravo !


  • 🏪 Bar Grotta Azzurra (544 Avis)

  • 💬 Wow, je n'ai jamais vu une si petite pizza pendant ces 2 années en Italie. Je l'ai payé 14 euros, je l'ai récupéré pour aller courir vers le ferry. La rapidité du service et le goût étaient bons, mais allez, n'arnaquez pas ainsi les visiteurs de Capri, faites en sorte que la pizza ait la bonne taille.


  • 🏪 Marina Giò (Sardegna) (2100 Avis)

  • 💬 Nous y avons manger suite a une fête locale poisson excellent, très belle embiance


  • 🏪 Le Torri (1387 Avis)

  • 💬 Le Torri. Un lieu et un cadre magnifique. Une véritable découverte, aussi bien culinaire, visuelle d'un restaurant exceptionnel en tout point magique. Le lieu, le cadre, la cuisine, les mets proposés, l'accueil, le décor, la vue, la cave, les conseils et le personnel sont à votre écoute pour que votre moment soit juste parfait et inoubliable. Merci à Simmone et Alberto pour cette très belle invitation. Merci à El Torri.


  • 🏪 La Bottega Salsomaggiore Terme (44 Avis)

  • 💬 L'un des points forts de notre voyage en Italie. Nous logions dans une auberge voisine et nous sommes arrivés à l’heure du dîner et avons découvert que le restaurant était fermé. Nous sommes venus ici et avons eu les plats de pique-nique les plus délicieux pour le dîner - de merveilleuses viandes, fromages, salades, desserts et une bouteille de vin. C'était relativement bon marché et tellement frais et délicieux. Merci au propriétaire qui a été gentil avec nous. Vous avez sauvé les vacances ! J&B, Californie


  • 🏪 Alla Sorgente Del Vecchio Mulino (221 Avis)

  • 💬 Première fois que je vais dans cet établissement pour le déjeuner. La route pour y arriver est immergée dans les bois, les derniers 600 m, et certainement peu praticable, pourtant on me l'avait déjà signalé lors de la réservation. Mais cela en valait la peine car on arrive alors dans un lieu presque féerique, entre sources d'eau et bois. La salle extérieure très fraîche posée au milieu des rochers. Passons au déjeuner que j'ai trouvé bon et authentique, la viande ensuite superbe. Service rapide et attentionné, même si c'était complet. Je joins des photos ah! même les pièces intérieures sont belles et panoramiques.


  • 🏪 Bufalino Steakhouse (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un steak et j'ai dit au serveur que je le voulais bien cuit Quand un client vous dit quelque chose comme ça, vous devez comprendre qu'il s'en fout si la mise coûte 60-70€, il ne veut pas goûter "le vrai goût de la viande", il veut juste la manger bien grillée. Elle m'a dit de modifier ma commande et de la faire à point pour pouvoir griller mes tranches autant que je le voulais avec ce grill personnel qu'elle a apporté sur la table. Vous voyez sur la photo, ce pieu est complètement brut Si je voulais cuisiner mon bûcher moi-même je ne serais pas là, je serais chez moi et je paierais 4-5€ à la boucherie et non 70€ J'ajouterai une autre étoile à mon avis uniquement parce que le burger que j'ai commandé après était correct


  • 🏪 Cavallotti 1798 (3 Avis)

  • 💬 Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.


  • 🏪 Gusto Panorama Bar (47 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé à un endroit aussi mauvais, on paye des repas relativement chère, pour ne rien avoir à l’intérieur. Sah c’est horrible, le pélot il sait pas cuisiner je fais mieux. Je DÉCONSEILLE avec un serveur aigris là pour la tune. Tchip.


  • 🏪 Gelatomania Di Basello Monica e C. S.A.S. (133 Avis)

  • 💬 Super bon bravo