📌 Viale Ionio, 363, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 09:19
Un bar très sympa et les propriétaires étaient fantastiques
Le 08/11/2023 à 09:09
👍
Le 11/09/2023 à 20:01
Café simple. Propriétaire sympa
Le 09/09/2023 à 11:38
Le meilleur croissant farci de Ginosa. Sans si ni mais.
Le 09/09/2023 à 09:03
Nous avons découvert le bar car il a un accord avec l'établissement où nous avons séjourné une semaine. Nous l'avons fréquenté pendant toute la période et nous avons passé un bon moment car le propriétaire était toujours gentil et serviable. Leur devise « mon café... ton énergie » mérite d'être prise au sérieux !
Le 08/09/2023 à 08:31
Les croissants sont hors de ce monde et le café vraiment très bon
Le 08/09/2023 à 08:22
Excellent service, excellent café et délicieux croissants
Le 07/09/2023 à 12:08
Un excellent bar avec de délicieux croissants et un excellent service....j'y retournerai certainement
Le 28/08/2023 à 17:22
Les frères Bruno super agréables ainsi que le personnels .Merci à l année prochaine. Yveline ( la Française)
Le 24/08/2023 à 07:09
Chaque jour, nous prenons le petit-déjeuner au blu café. Les croissants au Nutella et au café sont délicieux. Bons gars!! Merci
Le 15/08/2023 à 08:04
Personnel sympathique et présent Bonne qualité de la nourriture Croissants complets Environnement agréable
Le 12/08/2023 à 09:51
Bel endroit bon café
Le 11/08/2023 à 04:36
Les propriétaires sont deux personnes très gentilles, gentilles et serviables avec un excellent personnel, toujours prêts à sourire. Super endroit où s'arrêter pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un bon apéritif. A s'arrêter au moins une fois pour une bonne pause café !!!
Le 08/07/2023 à 23:44
Les croissants avec le café sont excellents, tout comme le service etc.
Le 08/07/2023 à 08:46
Excellent bar, avec une hotte dernier cri et de délicieuses brioches servies encore chaudes. Parfait également pour l'apéritif ou le déjeuner, une assiette de produits de qualité et les arancini sont également délicieux. Personnel très sympathique et préparé.
Le 04/07/2023 à 11:18
bonnes puccias faites sur place
Le 11/12/2022 à 10:21
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 05/10/2022 à 09:39
Joli petit café avec des pâtisseries savoureuses et du bon café.
Le 22/09/2022 à 07:01
Petit déjeuner très savoureux, en particulier les croissants sont fortement recommandés, j'ai personnellement eu de la crème, du Nutella et de la pistache. Les prix sont bons et le personnel est sympa. :)
Le 18/09/2022 à 10:20
Nous avons eu des croissants tous les matins, ils étaient extrêmement savoureux et croustillants comme on peut l'imaginer. Certainement recommandable.
Le 08/09/2022 à 12:40
Profitez de notre café et de nos pâtisseries du matin ~ j'adore les déguster avec de la crème de pistaches ~ délicieux ~ des gens sympathiques ~
Le 30/08/2022 à 20:00
Près de la maison
Le 10/08/2022 à 22:18
Large choix d'excellents croissants au petit déjeuner !
Le 29/07/2022 à 07:42
D'excellents produits, à la fois sucrés et salés, un personnel gentil et serviable, Alessia et Cristina, sont d'une qualité spectaculaire à un prix très juste. Endroit idéal pour un bon petit-déjeuner en famille ou un bon apéritif. Haut
Le 16/07/2022 à 08:06
Personnel courtois, compétent et souriant (ce qui fait toujours du bien au petit matin !). Excellents croissants chauds et assortiment varié de garnitures ! Bons gars!
Le 14/06/2022 à 18:23
Enfin quelqu'un fait un expresso comme je l'aime
Le 19/05/2022 à 10:27
Excellent café et personnel très serviable et sympathique
Le 18/05/2022 à 17:20
Mais tu ne peux pas regarder les chemises d'Enzo😘
Le 16/04/2022 à 09:39
Excellent service, très courtois et sympathique
Le 27/03/2022 à 14:52
Sympathiques
Le 14/02/2022 à 21:01
Excellent café du jour
Le 20/11/2021 à 21:39
Barres de qualité
Le 05/10/2021 à 19:08
Personnel adorable, bon café
Le 02/09/2021 à 16:53
Nous revenons chaque année dans ce petit bar, le petit déjeuner est très bon, les installations sont propres.
Le 02/09/2021 à 07:06
De délicieux croissants et la courtoisie et l'amabilité du personnel, une combinaison parfaite pour commencer la journée de la meilleure des manières ! ☺️
Le 28/08/2021 à 14:23
Bien
Le 27/08/2021 à 20:00
Très sympathique et professionnel. Des croissants fantastiques. Je reviens toujours volontiers
Le 27/08/2021 à 16:41
Petit déjeuner divinement délicieux, café délicieux, service aimable... Merci beaucoup. Merci beaucoup!
Le 22/08/2021 à 21:24
Barman très sympathique, endroit sympa
Le 13/08/2021 à 17:48
Enfin un BON café.......et des croissants croquants fraîchement cuits.....même tard on les trouve toujours parfaits !!! Le personnel très gentil......apéritif demain soir.......et N'écoutez PAS ceux qui disent que les prix sont élevés......
Le 02/08/2021 à 11:15
Tout va bien
Le 30/07/2021 à 20:10
Un bar jeune, un personnel serviable, d'excellents croissants au petit déjeuner
Le 02/06/2021 à 16:04
👌
Le 30/05/2021 à 18:07
Belle structure, excellents produits
Le 25/02/2021 à 10:10
Large choix d'apéritifs et excellent café
Le 09/02/2021 à 10:09
Ambiance familiale et personnel sympathique...
Le 14/09/2020 à 18:04
La gentillesse est à la maison... Félicitations !
Le 04/09/2020 à 18:21
Un coin très sympa de Marina di Ginosa, pour s'arrêter et boire un café. Des croissants fantastiques, l'un des meilleurs. Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande d'arrêter.
Le 11/08/2020 à 09:01
Arrêt matinal fixe lorsque vous venez à Ginosa Marina pour un excellent petit-déjeuner
Le 02/08/2020 à 12:05
Personnel toujours très sympathique Idéal !!
Le 26/07/2020 à 22:46
Touristique
Le 02/07/2020 à 04:37
Excellents produits et excellent service
Le 01/03/2020 à 09:28
Excellent café et gars très gentils
Le 15/11/2019 à 14:24
Haut
Le 27/08/2019 à 10:34
Courtoisie et qualité
Le 23/08/2019 à 04:12
Des gens excellents, une cuisine délicieuse, on se croirait en Sardaigne....................
Le 19/08/2019 à 14:45
Très joli petit bar sympa. Des barmans joyeux et gentils même le tout premier dimanche matin. Proche de la mer et du centre ville. Vous pouvez vous asseoir dehors mais il n'y a pas de parking. Recommandé pour le petit-déjeuner ou pour prendre un verre entre amis.
Le 19/08/2019 à 14:31
Des gars sympas
Le 15/08/2019 à 11:54
Les prix de la bière peuvent être inférieurs
Le 15/08/2019 à 10:11
Excellente prestation je recommande
Le 23/07/2019 à 08:50
Qualité, convivialité et gentillesse font de ce bar un excellent endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs et même le déjeuner.
Le 22/07/2019 à 05:41
Si vous venez à Ginosa Marina, vous devez absolument vous arrêter au Blu Cafè. Un endroit où vos vacances prennent encore plus de saveur grâce aux bienfaits des croissants chauds à tout moment de la journée, accompagnés de son café unique, vraiment exceptionnel, sans oublier la focaccia à la mortadelle, rien que d'écrire cela me met l'eau à la bouche... Mais blu Cafè, ce n'est pas seulement de la nourriture et des boissons, mais c'est aussi un endroit où vous pourrez vous détendre et vous amuser seul ou en compagnie de votre famille, grâce au personnel toujours prêt à répondre à tous les besoins... Je le recommande à tout le monde ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/07/2019 à 20:56
La gentillesse et la disponibilité font du Blu Cafè un lieu idéal pour se retrouver et passer de bons moments de pause en plus de la qualité des produits et de la courtoisie du personnel !! Félicitations les gars 😉.
Le 21/07/2019 à 20:24
Outre la courtoisie et la serviabilité du personnel, les croissants sont exceptionnels. Recommandé pour ceux qui passent par Marina di Ginosa
Le 21/07/2019 à 19:44
Endroit confortable et magnifique... excellent pour un délicieux petit-déjeuner et pour s'arrêter pour discuter et déjeuner après la mer... ❤️
Le 21/07/2019 à 17:15
Personnel courtois et serviable
Le 21/07/2019 à 17:14
Bar cosy, personnel très sympathique,
Le 21/07/2019 à 13:01
Personnel très sympathique, cappuccino et croissants fantastiques, si vous êtes dans ces régions, je le recommande vivement.
Le 09/07/2019 à 15:05
Pauvre, mal approvisionné. Personnel lent et endormi.
Le 20/02/2019 à 12:07
Personnel agréable
Le 03/02/2019 à 06:40
Tant de courtoisie et de convivialité. Bien joué
Le 31/12/2018 à 08:31
Super
Le 22/11/2018 à 21:00
Haut
Le 20/11/2018 à 18:03
Des filles sympas et professionnelles
Le 11/10/2018 à 14:48
Ils sont toujours très gentils et fournissent un service efficace
Le 03/10/2018 à 11:44
Bon café au ginseng et excellents croissants
Le 18/09/2018 à 06:31
Très bon Baninni
Le 04/09/2018 à 19:33
Excellente halte pour la mer... bon café et croissants tout juste sortis du four... le seul défaut, Enzo, qui n'est pas à sa place dans un cadre accueillant et de qualité...
Le 01/09/2018 à 07:33
Le café avec le personnel le plus sympathique. Si vous avez besoin de Michela, c'est 10 € à chaque fois. Même juste en répondant
Le 22/08/2018 à 05:39
Un bar fantastique où vous pourrez déguster un excellent café et de fantastiques apéritifs. Personnel très serviable.
Le 21/08/2018 à 09:59
Vraiment un bon café, des gars sympas et sympathiques. Bar tranquille. Je te le recommande
Le 21/08/2018 à 08:12
Mon bar du matin
Le 07/08/2018 à 10:36
Gentillesse, convivialité et qualité... bref, tout ce dont vous avez besoin pour déguster un bon café.
Le 04/08/2018 à 17:36
Excellente gestion et service.
Le 25/07/2018 à 10:11
Cordialité, sympathie.
Le 23/07/2018 à 10:07
Un petit coin de paradis. Enzo et son équipe sont sympathiques et professionnels. Excellente nourriture et café spécial !!
Le 13/07/2018 à 15:58
Excellent café et endroit élégant, calme et très propre
Le 09/07/2018 à 19:02
Bon café
Le 07/06/2018 à 06:56
Excellent café, personnel très gentil et bar très élégant. Félicitations les gars
Le 13/05/2018 à 11:05
Personnel sympathique et accueillant, excellent café !
Le 22/04/2018 à 13:25
Bravo les gars, bon café !!! Nous avions vraiment besoin d'un bar sympa et bien approvisionné dans notre région..... bonne chance
Le 20/01/2018 à 16:29
Excellent café.
Le 01/12/2017 à 18:21
Excellent café et hospitalité
Le 24/11/2017 à 13:19
Bon bar avec quelques tables à l'intérieur, mais à l'extérieur protégé par un gazebo. Bon café et petits déjeuners. Possibilité de pouvoir également recharger les téléphones portables. Personnel sympathique et rapide à servir.
Le 14/10/2017 à 17:14
Excellente gestion et très courtois. Ils préparent toujours la nourriture sur place et je trouve que c'est génial car elle n'a pas été congelée et réutilisée pour le lendemain.
Le 05/10/2017 à 04:58
Excellent café et personnel sympathique Le seul défaut ce sont les entrées... elles ne sont pas exceptionnelles
Le 15/08/2017 à 15:39
Félicitations pour l'endroit, l'excellent café et le personnel hautement qualifié. D'excellentes brioches cuites le matin directement au bar... donc toujours chaudes et friables ! Un super bar, cinq étoiles ne suffisent pas ! Hautement recommandé! Il nous fallait enfin un bar sympa dans ce quartier ! Bravo à tous !
💬 La maison est très propre et joliment décorée dans les moindres détails, linge de lit brodé et literie très confortable. Nous avions des fleurs fraîches dans la chambre et une belle collection de livres à notre disposition. Ambiance très cosy avec les bougies allumées dans la cour et devant notre chambre. Le petit déjeuner est fabuleux avec des gâteaux faits maison et beaucoup de choix de qualité... Et sans oublier des hôtes très sympathiques ! Bravo !
💬 Wow, je n'ai jamais vu une si petite pizza pendant ces 2 années en Italie. Je l'ai payé 14 euros, je l'ai récupéré pour aller courir vers le ferry. La rapidité du service et le goût étaient bons, mais allez, n'arnaquez pas ainsi les visiteurs de Capri, faites en sorte que la pizza ait la bonne taille.
💬 Nous y avons manger suite a une fête locale poisson excellent, très belle embiance
💬 Le Torri. Un lieu et un cadre magnifique. Une véritable découverte, aussi bien culinaire, visuelle d'un restaurant exceptionnel en tout point magique. Le lieu, le cadre, la cuisine, les mets proposés, l'accueil, le décor, la vue, la cave, les conseils et le personnel sont à votre écoute pour que votre moment soit juste parfait et inoubliable. Merci à Simmone et Alberto pour cette très belle invitation. Merci à El Torri.
💬 L'un des points forts de notre voyage en Italie. Nous logions dans une auberge voisine et nous sommes arrivés à l’heure du dîner et avons découvert que le restaurant était fermé. Nous sommes venus ici et avons eu les plats de pique-nique les plus délicieux pour le dîner - de merveilleuses viandes, fromages, salades, desserts et une bouteille de vin. C'était relativement bon marché et tellement frais et délicieux. Merci au propriétaire qui a été gentil avec nous. Vous avez sauvé les vacances ! J&B, Californie
💬 Première fois que je vais dans cet établissement pour le déjeuner. La route pour y arriver est immergée dans les bois, les derniers 600 m, et certainement peu praticable, pourtant on me l'avait déjà signalé lors de la réservation. Mais cela en valait la peine car on arrive alors dans un lieu presque féerique, entre sources d'eau et bois. La salle extérieure très fraîche posée au milieu des rochers. Passons au déjeuner que j'ai trouvé bon et authentique, la viande ensuite superbe. Service rapide et attentionné, même si c'était complet. Je joins des photos ah! même les pièces intérieures sont belles et panoramiques.
💬 J'ai commandé un steak et j'ai dit au serveur que je le voulais bien cuit Quand un client vous dit quelque chose comme ça, vous devez comprendre qu'il s'en fout si la mise coûte 60-70€, il ne veut pas goûter "le vrai goût de la viande", il veut juste la manger bien grillée. Elle m'a dit de modifier ma commande et de la faire à point pour pouvoir griller mes tranches autant que je le voulais avec ce grill personnel qu'elle a apporté sur la table. Vous voyez sur la photo, ce pieu est complètement brut Si je voulais cuisiner mon bûcher moi-même je ne serais pas là, je serais chez moi et je paierais 4-5€ à la boucherie et non 70€ J'ajouterai une autre étoile à mon avis uniquement parce que le burger que j'ai commandé après était correct
💬 Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.
💬 Je n’ai jamais mangé à un endroit aussi mauvais, on paye des repas relativement chère, pour ne rien avoir à l’intérieur. Sah c’est horrible, le pélot il sait pas cuisiner je fais mieux. Je DÉCONSEILLE avec un serveur aigris là pour la tune. Tchip.
💬 Super bon bravo