📌 Via Feltrina Centro, 135, 31044 Montebelluna - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:31
Bar agréable et propre, bien approvisionné avec d'excellentes options sucrées et salées. Une gentillesse et une convivialité extrêmes donnent une bonne ambiance👍
Le 22/12/2023 à 19:42
gérant très sympathique.. excellent pour le petit déjeuner et les apéritifs !!
Le 22/11/2023 à 06:12
La gentillesse de Gianluca et Monica vous donne l'impression d'être dans votre propre salon ! Bien joué!!
Le 16/11/2023 à 12:05
Optimal. Gianluca hôte parfait !!!!
Le 02/11/2023 à 20:50
J'ai eu une réunion ici avec quelques amis en octobre 2023. J'ai trouvé cet endroit propre et avec une ambiance agréable. Le café était bon. Les servizi étaient beaux et propres. J'envisagerai absolument une autre visite à cet endroit.
Le 13/09/2023 à 09:12
Cadre agréable, personnel agréable et sympathique, très bon café ☕💯
Le 11/09/2023 à 17:36
Endroit agréable et très accueillant, café et croissants incroyables, excellent service et excellents apéritifs avec une attention particulière aux vins, une halte incontournable pour toute personne de passage dans la région de Montebelluna ou habitant à proximité...
Le 16/06/2023 à 07:23
Endroit très très sympa, propriétaire super, très bon briosh, service plus qu'excellent. J'ajoute que l'endroit est plus que propre. Je le recommande fortement.
Le 01/06/2023 à 18:33
Excellent bar, bien entretenu et moderne. Le gérant est très gentil et serviable, des produits bien sélectionnés, notamment des choix bio. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 09:00
Félicitations pour l'endroit J'ai acheté des sandwichs à emporter...très bons Je reviendrai certainement pour essayer d'autres saveurs et le spritz Bien joué...
Le 08/05/2023 à 14:37
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Ils proposent un large choix pour le petit-déjeuner, sucré ou salé, avec des produits frais et de qualité. Leurs apéritifs sont tout aussi riches et savoureux, accompagnés d'une excellente sélection de vins.
Le 12/04/2023 à 15:49
Beau bar avec gérant sympathique, sommelier qualifié dégustant de bons vins, excellent pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif recommandé
💬 Nous avons accueilli le 18e anniversaire de mon fils le 23 août et ce fut une réussite dans tous les sens du terme. La volonté de Daniel de réaliser tous les souhaits de mon fils en commençant par la décoration, la play list, et en terminant par un gâteau à 3 étages décoré en noir et or sans être ringard. Planches apéritives abondantes et excellentes. Fortement recommandé pour une fête originale et romantique au bord de la mer !!!
💬 Quantités raisonnable. Baccala frit et boulettes de crabe pas mauvais du tout. Par contre, pour l'amabilité des proprio on repassera (comme beaucoup d'autre commerçant dans cette ville) . Faut-il payer un supplément pour avoir un sourire ?
💬 Il top
💬 J'utilise cet endroit depuis de nombreuses années lorsque je souhaite déguster un kebap. J'ai toujours passé un bon moment. C'est un endroit simple et le personnel est très rapide.
💬 Récemment, j'ai déjeuné ici. les fruits de mer étaient incroyables ! Je recommanderais de manger ici.
💬 Cuisine excellente qui m’a rappelé avec beaucoup d’émotions la cuisine de ma grand mère qui est née à 20 kms de là. La vraie polenta, le lapin aux champignons, les fromages fabriqués maison, la charcuterie maison… la salade du jardin…le vin de pays. Silvia est d’une très grande générosité avec beaucoup de cœur et sa cuisine l’est tout autant. Merci encore…
💬 Un peu isolé du centre, endroit calme, chambre propre, excellent accueil et petit déjeuner copieux.
💬 Petit déjeuner : Croissant et Café 1€ ! Optimal
💬 Endroit très simple avec un service informel. J'ai mangé les tagliates et c'était vraiment bon, bien cuit. Pour être dans les Abruzzes un peu trop Calabre…. À la prochaine!
💬 Très cher Monsieur Elio, ce fut un très grand plaisir de passer ce week-end dans votre charmante demeure. Tout y était parfait ! Du cadre magnifique, de la propreté des lieux au confort propice à la détente, tout cela enrobé de votre accueil exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, alliant sympathie, attention à l'autre et générosité ! Pour tout cela je vous dit un grand merci.