Bar 🇮🇹

Bar Del Ponte Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 85010 Guardia Perticara - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bar Del Ponte à Guardia Perticara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Ponte à Guardia Perticara

Sily.a

Le 11/05/2024 à 22:21

4 / 5

Tout beau et bon

FENAPI.i

Le 10/12/2023 à 16:31

3 / 5

L'environnement intérieur n'est pas génial, mais pendant les mois chauds, vous pouvez vous asseoir dehors, sur la place. Je ne pense pas qu'il soit possible d'évaluer l'option alimentaire car seuls des aliments emballés sont disponibles. L'été, pendant le festival, ils préparent d'excellents sandwichs à la saucisse. Le café a toujours été le meilleur que j’ai jamais consommé (et j’ai voyagé partout dans le monde).

Mary.a

Le 10/09/2023 à 09:33

4 / 5

Excellent accueil

Gigia.o

Le 03/07/2023 à 10:27

4 / 5

Notre point de référence à Guardia Perticara

NiK.i

Le 12/12/2022 à 16:51

4 / 5

Placez la référence !

Photo n°1 de l'avis de NiK.i fait le 12/12/2022 à 16:51 sur le  Bar Del Ponte à Guardia Perticara
Photo n°2 de l'avis de NiK.i fait le 12/12/2022 à 16:51 sur le  Bar Del Ponte à Guardia Perticara
Mario.a

Le 28/08/2022 à 09:59

3 / 5

4 étoiles pour l'emplacement, pour la ville et pour la gentillesse des propriétaires.

Tuttitaly.

Le 11/08/2022 à 06:33

5 / 5

😍😍😍

Antonio.a

Le 27/08/2021 à 08:25

4 / 5

Super endroit, bons prix et personnel fabuleux

Donato.e

Le 20/08/2021 à 18:20

5 / 5

Très bien

Immacolata.a

Le 01/08/2021 à 22:05

5 / 5

Parce qu'il est situé à Guardia Perticara

roberta.o

Le 09/09/2019 à 20:27

5 / 5

Super bar dans une belle petite ville

Michele.i

Le 10/07/2019 à 07:41

5 / 5

Tous les DOC

Filomena.a

Le 16/06/2019 à 08:19

5 / 5

Petit mais très accueillant...

Domenico.o

Le 09/09/2018 à 06:09

5 / 5

Endroit caractéristique, accueillant et propre avec un personnel sympathique et professionnel

Giovanni.A

Le 23/08/2018 à 16:18

5 / 5

Optimal

Pasquale.o

Le 19/08/2018 à 15:23

5 / 5

le summum de la simplicité

Maria.o

Le 18/08/2018 à 10:29

3 / 5

Chouette

Michele.o

Le 14/08/2018 à 16:33

1 / 5

Dans un pays lointain

Salvatore.o

Le 11/08/2018 à 23:36

5 / 5

Accueil extraordinaire et personnel excellent, très sociable et sympathique... Le bar sur le pont vous offre la possibilité de passer du temps entre amis et connaissances en toute détente, c'est un environnement très ensoleillé, le personnel est très sympathique et vous pourrez déguster les deux. un excellent café et d'excellents cappuccinos jusqu'à la dégustation d'excellents apéritifs accompagnés de diverses entrées dans le complexe Guardia Perticara est un excellent bar

GIGI.9

Le 10/07/2018 à 19:49

4 / 5

Jolie casquette dans un village d'Italie comme peu d'autres.. 😊

Francesco.o

Le 22/05/2018 à 16:13

5 / 5

Idéal pour rencontrer des amis

Maria.e

Le 08/03/2018 à 22:07

5 / 5

Excellent

GIANDOMENICO.O

Le 02/03/2018 à 18:17

5 / 5

Le plus beau bar de garde de Perticara fréquenté principalement par les ouvriers des usines pétrolières

Luciano.a

Le 15/02/2018 à 08:06

5 / 5

Le personnel du bar est sympathique et sait ce qu'il fait

Egidijus.i

Le 04/09/2017 à 04:31

3 / 5

Service rapide et chaleureux

Nicola.a

Le 13/08/2017 à 15:42

3 / 5

Droite

Constantinos.

Le 18/07/2017 à 20:57

3 / 5

Rien de spécial, le village est petit et sympa

  • 🏪 La casa di Michela (3 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, dès notre arrivée, ils nous ont accueillis avec une généreuse assiette de mozzarella typique du Cilento, que mon partenaire et moi avons grandement appréciée. La chambre était accueillante, impeccable et sentait le neuf. Disponibilité maximale et toujours avec le sourire. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est que leur structure peut également accueillir nos amis à quatre pattes. Et je dois être honnête, notre petit chiot a adoré, car elle avait beaucoup d'endroits dans la maison pour courir. Pour ceux qui aiment le son de la nature et échapper au chaos de la ville et se détendre sous un ciel étoilé comme jamais vu auparavant, je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit unique. Merci encore à Michela et à sa famille de nous avoir accueillis dans leur maison. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 La Corte dei Molini (1235 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, et tres bonne cuisine rien a dire pour ma part..bravo.


  • 🏪 Villa Imperiale (855 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à une réception de mariage ici. Quel lieu fantastique ! La nourriture était excellente et le service était très bon. Hautement recommandé !


  • 🏪 Canto de' Macci (116 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse ! Nous avons commencé avec des fromages au miel ! Ensuite, nous avons eu des pici à la sauce rouge, des fettuccine au saumon, un filet de bœuf à la sauce au poivre vert et une pizza ! Tout était délicieux et c'était plus que suffisant pour nous.


  • 🏪 Hotel Settebello Ceredi Of Silvia & C. Sas (209 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre nous avons passés des vacances formidables, nous remercions silvia et marco pour tous, Ainsi que tous le personnel Nous reviendrons Gros bisous à vous Famille Botto.


  • 🏪 Christiania Restaurant Courmayeur (267 Avis)

  • 💬 Vraiment une triste expérience malgré la grappa offert pour faire oublier le manque de savoir faire!


  • 🏪 Crazy Chicken (26 Avis)

  • 💬 Les filles sont gentilles, l'endroit est toujours propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon


  • 🏪 B&B La Lumachella (36 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait ! Angela et son mari sont extraordinaires ! L'appartement était propre, confortable et vraiment charmant, le petit déjeuner était super ! Et Angela nous a également fait trouver un gâteau aux prunes fraîchement sorti du four... Si je pouvais avoir 10 étoiles, j'en donnerais 12 !


  • 🏪 Ristorante Il Monsignore (91 Avis)

  • 💬 Bel endroit.Bonne cuisine. Un plat un peu trop salé mais bon les gouts de chacun.... Convient a des receptions style mariage avec belle salle et superbe parc. Dommage que la duree du repas Soit tres longue. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande .


  • 🏪 Pizzeria Nocera (13 Avis)

  • 💬 J'ai réservé deux pâquerettes (rien de spécial) il y a deux samedis soir et malheureusement l'expérience n'a pas été agréable du tout. Livraison tardive, pizza extrêmement fine et moelleuse, cuisson presque brûlée, tomate sans goût et mozzarella de mauvaise qualité au goût épouvantable. Je n'y retournerai pas, et encore moins le recommande.