📌 Piazza S. Gerolamo, 24, 38086 Pinzolo - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 10:55
Croissants super sympas et top
Le 01/07/2023 à 07:33
Accueil agréable. Des gens très compétents
Le 31/08/2022 à 07:16
Bar sympa. Pour l'apéritif c'est certainement le meilleur que j'ai trouvé dans le coin.
Le 29/07/2022 à 18:43
Excellent et gentil
Le 26/07/2022 à 07:04
Excellent et professionnel
Le 10/07/2022 à 04:27
Nouvelle direction jeune et dynamique, délicieuses brioches artisanales, je recommande le vraiment super beignet !! Excellent café et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 08:59
Bar propre, serveur et propriétaire très polis, je le recommande à tout le monde
Le 08/04/2022 à 07:15
Bar sympa, personnel sympathique. Il est situé sur une charmante petite place de Pinzolo, ce qui lui confère une valeur ajoutée
Le 18/02/2022 à 19:28
...emplacement moderne, bon rapport qualité-prix....ça vaut le détour
Le 26/09/2021 à 17:48
Toujours convivial, apéritifs excellents
Le 10/09/2021 à 11:41
gentil
Le 05/09/2021 à 16:19
Bons cappuccinos. Bon service et personnel poli
Le 27/08/2021 à 17:45
Service rapide et prix raisonnables
Le 23/08/2021 à 15:52
Très accueillant..
Le 21/08/2021 à 17:01
Serveuses très gentilles, les meilleurs croissants que j'ai mangés à Pinzolo
Le 12/08/2021 à 07:16
Bon petit déjeuner, excellents apéritifs... hospitalité sans précédent... Francesco et son équipe toujours fantastiques...
Le 03/08/2021 à 09:03
Et un environnement agréable et un personnel serviable
Le 26/07/2021 à 08:47
Gentillesse et très rapide. Bon café, comme le cappuccino et les croissants.
Le 25/07/2021 à 17:27
Excellente bière, environnement accueillant Apéritif ok
Le 25/07/2021 à 17:19
Bonne bière, ambiance familiale
Le 08/07/2021 à 07:25
Excellent apéritif, personnel au top, et ce que je regarde c'est la salle de bain......... vraiment une commande, les gentils
Le 27/05/2021 à 14:14
De nos jours, trouver un bar avec beaucoup d'espace dehors pour s'asseoir est un peu difficile mais c'est vraiment sympa ici. J'ai apprécié le cappuccino brioché servi par des professionnels. Bien.
Le 15/05/2021 à 19:17
Génial👍😂
Le 30/04/2021 à 17:35
Je l'ai trouvé en faisant 2 pas jusqu'à Pinzolo... Calme et propre, la fille du bar était gentille et polie, la musique de fond n'était pas gênante, en fait très sympa
Le 23/02/2021 à 12:59
Des gérants très sympas et très gentils
Le 07/02/2021 à 10:52
Service excellent. Gentillesse et gaieté.
Le 29/09/2020 à 20:12
Le cappuccino et la brioche fraichement fourrée à la crème de pistache sont bons. Personnel très gentil!
Le 24/07/2020 à 13:41
Excellents apéritifs et bon café
Le 19/06/2020 à 12:09
Endroit très accueillant des gérants de joie TOUJOURS EFFICACES À TOUT MOMENT.
Le 09/06/2020 à 08:27
Excellent service, entreprise fantastique, c'est génial dans ce bar
Le 11/02/2020 à 14:50
Et un joli bar, un excellent service Excellents produits
Le 03/09/2019 à 08:40
Vous souhaitez en savoir plus sur le Blu Bar ? Il faut voir de ses propres yeux ! 😉 Tout est parfait 😊😊😊
Le 28/08/2019 à 20:33
Des gars courtois et servi un bon apéritif
Le 18/08/2019 à 12:37
Bon emplacement
Le 06/08/2019 à 05:31
Excellent café
Le 31/07/2019 à 08:39
Un joli bar au centre de Pinzolo peut-être peu visible en raison de sa position. Décoration sympa et malgré l'affluence le jour du marché qui a lieu juste à côté, propre et avec un personnel jeune et sympathique. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et croissants même en fin de matinée. Un bon endroit pour se détendre sans passer de voitures. Juste en face se trouve également un kiosque à journaux. Essayer .
Le 28/07/2019 à 20:05
Super endroit pour une collation rapide.
Le 28/07/2019 à 05:12
Excellent, courtois et sympathique tous les gars, environnement agréable et bien meublé
Le 04/06/2019 à 11:27
Tout est excellent
Le 13/04/2019 à 21:01
Un endroit agréable, un personnel sympathique et serviable
Le 11/04/2019 à 09:44
Après le changement de direction, la situation ne s'est pas améliorée
Le 15/02/2019 à 06:45
CONVIVIALITÉ, COURTOISIE, VIVACITÉ, QUALITÉ ET PROPRETÉ..... EXCELLENT BAR.... PLATS RAPIDES..... SANDWICHS ETC..... NUMÉRO UN........ A ESSAYER LES EXCELLENTS VINS ET LE BAR A CAFÉ!
Le 03/01/2019 à 16:50
Excellents apéritifs, personnel sympathique et compétent !!
Le 13/12/2018 à 20:56
Les beignets sont délicieux !
Le 11/10/2018 à 10:47
Super café
Le 23/08/2018 à 20:50
Propriétaire très gentil et compétent ! Arrêt fixe !
Le 31/07/2018 à 18:04
L'apéritif était très bon et le barman très gentil
Le 15/05/2018 à 08:08
haut
Le 20/08/2016 à 18:40
Bonne soirée musique
Le 11/12/2015 à 06:33
Très bons apéritifs :)
💬 La caissière est adorable. Gentil et doux. Haut
💬 Je m'y suis rendue avec mon mari, conducteur de bus, qui emmenait un groupe à San Damiano. Le patron est venu à 5h du matin nous chercher en voiture pour nous déposer à l'hôtel afin que nous puissions entamer notre nuit... 😀 Les chambres sont parfaites, très propres et l'endroit est très au calme. Le patron et sa femme nous ont renseigné très aimablement pour nous indiquer le chemin du restaurant et du supermarché tout proches. Nous avons ensuite été reconduits à notre point de départ en fin de journée. Je recommande cet établissement à 300%
💬 Situation idéale sur le lac mais la terrasse n est pas très grande il faut donc penser à réserver. Une cuisine très appréciable et un service familial avec le sourire. Un bon moment sur le lac
💬 La taille de la pièce n'est pas mauvaise, mais il n'y avait pas de papier toilette, ni d'endroit pour accrocher les serviettes, la serviette. Le porte-savon dans la douche est minuscule. Il n'y a pas de minibar car il commence à faire chaud et avoir une bouteille d'eau froide serait bien
💬 Excellent bar bien meublé avec des tables dans le gazebo, direction toujours accueillante. Ils font de bonnes croissantines et piadina farcies en plus du comptoir de bar normal. Je recommanderais une guirlande lumineuse extérieure qui, en plus d'égayer, indique l'ouverture peu visible pour les voitures qui passent.
💬 Agréable moment avec un délicieux burger fait maison et vue sur le lac.
💬 Le meilleur magasin bio de Gorizia et de cette région ! Une très bonne gamme de choix, également des fruits et légumes frais, beaucoup de bons produits de producteurs locaux, le café propose toute une cuisine végétalienne, savoureuse et chaque jour avec un menu différent. Quel joyau ! Je recommande fortement 👍
💬 Très bon, jeune et très professionnel. Il y a une pizza après Concetti et c'est celle de la Pizzeria del Mare, où la gentillesse ajoute une saveur difficile à trouver surtout à la veille du mois d'août. Des pizzas bien cuites et bonnes, digestes sans trop d'huile. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!
💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!