Bar 🇮🇹

Blu Bar Avis

📌 Piazza S. Gerolamo, 24, 38086 Pinzolo - Italie

4.3 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Blu Bar à Pinzolo

Les avis

Les dernier avis sur Blu Bar à Pinzolo

Roberto.u

Le 01/02/2024 à 10:55

5 / 5

Croissants super sympas et top

PAOLO.

Le 01/07/2023 à 07:33

5 / 5

Accueil agréable. Des gens très compétents

Giovanni.a

Le 31/08/2022 à 07:16

4 / 5

Bar sympa. Pour l'apéritif c'est certainement le meilleur que j'ai trouvé dans le coin.

Gabriella.i

Le 29/07/2022 à 18:43

5 / 5

Excellent et gentil

Dario.r

Le 26/07/2022 à 07:04

4 / 5

Excellent et professionnel

Veronica.e

Le 10/07/2022 à 04:27

5 / 5

Nouvelle direction jeune et dynamique, délicieuses brioches artisanales, je recommande le vraiment super beignet !! Excellent café et personnel sympathique

Paolo.

Le 06/05/2022 à 08:59

5 / 5

Bar propre, serveur et propriétaire très polis, je le recommande à tout le monde

Marica.i

Le 08/04/2022 à 07:15

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique. Il est situé sur une charmante petite place de Pinzolo, ce qui lui confère une valeur ajoutée

Francesco.r

Le 18/02/2022 à 19:28

4 / 5

...emplacement moderne, bon rapport qualité-prix....ça vaut le détour

Luisa.e

Le 26/09/2021 à 17:48

5 / 5

Toujours convivial, apéritifs excellents

Sara.a

Le 10/09/2021 à 11:41

4 / 5

gentil

Bonazza.i

Le 05/09/2021 à 16:19

4 / 5

Bons cappuccinos. Bon service et personnel poli

Roberto.a

Le 27/08/2021 à 17:45

4 / 5

Service rapide et prix raisonnables

Ori.r

Le 23/08/2021 à 15:52

5 / 5

Très accueillant..

mattia.M

Le 21/08/2021 à 17:01

4 / 5

Serveuses très gentilles, les meilleurs croissants que j'ai mangés à Pinzolo

Fabio.a

Le 12/08/2021 à 07:16

5 / 5

Bon petit déjeuner, excellents apéritifs... hospitalité sans précédent... Francesco et son équipe toujours fantastiques...

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 12/08/2021 à 07:16 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 12/08/2021 à 07:16 sur le  Blu Bar à Pinzolo
gabriella.e

Le 03/08/2021 à 09:03

5 / 5

Et un environnement agréable et un personnel serviable

Stefano.a

Le 26/07/2021 à 08:47

5 / 5

Gentillesse et très rapide. Bon café, comme le cappuccino et les croissants.

Betty.o

Le 25/07/2021 à 17:27

4 / 5

Excellente bière, environnement accueillant Apéritif ok

Giovanni.a

Le 25/07/2021 à 17:19

4 / 5

Bonne bière, ambiance familiale

Giuliana.o

Le 08/07/2021 à 07:25

5 / 5

Excellent apéritif, personnel au top, et ce que je regarde c'est la salle de bain......... vraiment une commande, les gentils

Raphaela.o

Le 27/05/2021 à 14:14

4 / 5

De nos jours, trouver un bar avec beaucoup d'espace dehors pour s'asseoir est un peu difficile mais c'est vraiment sympa ici. J'ai apprécié le cappuccino brioché servi par des professionnels. Bien.

E.

Le 15/05/2021 à 19:17

5 / 5

Génial👍😂

Martina.

Le 30/04/2021 à 17:35

5 / 5

Je l'ai trouvé en faisant 2 pas jusqu'à Pinzolo... Calme et propre, la fille du bar était gentille et polie, la musique de fond n'était pas gênante, en fait très sympa

Tullio.i

Le 23/02/2021 à 12:59

5 / 5

Des gérants très sympas et très gentils

Aldo.e

Le 07/02/2021 à 10:52

5 / 5

Service excellent. Gentillesse et gaieté.

Serena.

Le 29/09/2020 à 20:12

5 / 5

Le cappuccino et la brioche fraichement fourrée à la crème de pistache sont bons. Personnel très gentil!

Claudio.e

Le 24/07/2020 à 13:41

5 / 5

Excellents apéritifs et bon café

Tullio.i

Le 19/06/2020 à 12:09

5 / 5

Endroit très accueillant des gérants de joie TOUJOURS EFFICACES À TOUT MOMENT.

Marco.e

Le 09/06/2020 à 08:27

5 / 5

Excellent service, entreprise fantastique, c'est génial dans ce bar

gabriella.o

Le 11/02/2020 à 14:50

5 / 5

Et un joli bar, un excellent service Excellents produits

Katalin.e

Le 03/09/2019 à 08:40

5 / 5

Vous souhaitez en savoir plus sur le Blu Bar ? Il faut voir de ses propres yeux ! 😉 Tout est parfait 😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Katalin.e fait le 03/09/2019 à 08:40 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Erika.i

Le 28/08/2019 à 20:33

4 / 5

Des gars courtois et servi un bon apéritif

dav.a

Le 18/08/2019 à 12:37

3 / 5

Bon emplacement

Massimo.e

Le 06/08/2019 à 05:31

4 / 5

Excellent café

federica.i

Le 31/07/2019 à 08:39

5 / 5

Un joli bar au centre de Pinzolo peut-être peu visible en raison de sa position. Décoration sympa et malgré l'affluence le jour du marché qui a lieu juste à côté, propre et avec un personnel jeune et sympathique. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et croissants même en fin de matinée. Un bon endroit pour se détendre sans passer de voitures. Juste en face se trouve également un kiosque à journaux. Essayer .

Photo n°1 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°2 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°3 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°4 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°5 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°6 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°7 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°8 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°9 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°10 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°11 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°12 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°13 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°14 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Photo n°15 de l'avis de federica.i fait le 31/07/2019 à 08:39 sur le  Blu Bar à Pinzolo
Laura.r

Le 28/07/2019 à 20:05

4 / 5

Super endroit pour une collation rapide.

Ezio.l

Le 28/07/2019 à 05:12

5 / 5

Excellent, courtois et sympathique tous les gars, environnement agréable et bien meublé

Alessandro.o

Le 04/06/2019 à 11:27

4 / 5

Tout est excellent

Angelo.a

Le 13/04/2019 à 21:01

5 / 5

Un endroit agréable, un personnel sympathique et serviable

Luciano.e

Le 11/04/2019 à 09:44

3 / 5

Après le changement de direction, la situation ne s'est pas améliorée

RINORASTA.G

Le 15/02/2019 à 06:45

5 / 5

CONVIVIALITÉ, COURTOISIE, VIVACITÉ, QUALITÉ ET PROPRETÉ..... EXCELLENT BAR.... PLATS RAPIDES..... SANDWICHS ETC..... NUMÉRO UN........ A ESSAYER LES EXCELLENTS VINS ET LE BAR A CAFÉ!

N...

Le 03/01/2019 à 16:50

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique et compétent !!

Alessandro.a

Le 13/12/2018 à 20:56

5 / 5

Les beignets sont délicieux !

Elena.r

Le 11/10/2018 à 10:47

5 / 5

Super café

Ivan.e

Le 23/08/2018 à 20:50

5 / 5

Propriétaire très gentil et compétent ! Arrêt fixe !

Chiara.i

Le 31/07/2018 à 18:04

5 / 5

L'apéritif était très bon et le barman très gentil

Andrea.o

Le 15/05/2018 à 08:08

5 / 5

haut

Claudio.r

Le 20/08/2016 à 18:40

4 / 5

Bonne soirée musique

Marco.e

Le 11/12/2015 à 06:33

4 / 5

Très bons apéritifs :)

  • 🏪 Bar Sisters (66 Avis)

  • 💬 La caissière est adorable. Gentil et doux. Haut


  • 🏪 Albergo Happy Residence (98 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendue avec mon mari, conducteur de bus, qui emmenait un groupe à San Damiano. Le patron est venu à 5h du matin nous chercher en voiture pour nous déposer à l'hôtel afin que nous puissions entamer notre nuit... 😀 Les chambres sont parfaites, très propres et l'endroit est très au calme. Le patron et sa femme nous ont renseigné très aimablement pour nous indiquer le chemin du restaurant et du supermarché tout proches. Nous avons ensuite été reconduits à notre point de départ en fin de journée. Je recommande cet établissement à 300%


  • 🏪 Paradiso Sul Golfo Trevignano Romano (586 Avis)

  • 💬 Situation idéale sur le lac mais la terrasse n est pas très grande il faut donc penser à réserver. Une cuisine très appréciable et un service familial avec le sourire. Un bon moment sur le lac


  • 🏪 Foresteria Lombarda Re Artù (32 Avis)

  • 💬 La taille de la pièce n'est pas mauvaise, mais il n'y avait pas de papier toilette, ni d'endroit pour accrocher les serviettes, la serviette. Le porte-savon dans la douche est minuscule. Il n'y a pas de minibar car il commence à faire chaud et avoir une bouteille d'eau froide serait bien


  • 🏪 Bar Quadri Gianluca Tavola Fredda (179 Avis)

  • 💬 Excellent bar bien meublé avec des tables dans le gazebo, direction toujours accueillante. Ils font de bonnes croissantines et piadina farcies en plus du comptoir de bar normal. Je recommanderais une guirlande lumineuse extérieure qui, en plus d'égayer, indique l'ouverture peu visible pour les voitures qui passent.


  • 🏪 Bar Pasticceria Italia (191 Avis)

  • 💬 Agréable moment avec un délicieux burger fait maison et vue sur le lac.


  • 🏪 Bio Benessere Supermercato Biologico e Bistrot (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin bio de Gorizia et de cette région ! Une très bonne gamme de choix, également des fruits et légumes frais, beaucoup de bons produits de producteurs locaux, le café propose toute une cuisine végétalienne, savoureuse et chaque jour avec un menu différent. Quel joyau ! Je recommande fortement 👍


  • 🏪 Pizzeria Del Mare (34 Avis)

  • 💬 Très bon, jeune et très professionnel. Il y a une pizza après Concetti et c'est celle de la Pizzeria del Mare, où la gentillesse ajoute une saveur difficile à trouver surtout à la veille du mois d'août. Des pizzas bien cuites et bonnes, digestes sans trop d'huile. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 al Papero d'Oro (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!


  • 🏪 Casa Sant'Elmo 21 (13 Avis)

  • 💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!