Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Del Mare Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 66, 63066 Grottammare - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Del Mare à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Del Mare à Grottammare

Alexandra..

Le 21/09/2023 à 18:49

5 / 5

Hier nous avons mangé de la pizza 5/5 aujourd'hui nous avons mangé du poisson frit qui était frais et pas du tout gras 5/5. Prix ​​et qualité très honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.. fait le 21/09/2023 à 18:49 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Paolo.o

Le 31/08/2023 à 15:06

5 / 5

Le propriétaire très gentil vous fait sentir comme chez vous, pizza délicieuse, endroit charmant, il m'a très bien conseillé sur les pizzas

cecy.a

Le 18/08/2023 à 13:18

5 / 5

merci pour tout... un endroit familial essentiellement situé dans une rue face à la mer. bonne quantité...Merci....vous nous avez également offert le limoncino.....nous reviendrons pour goûter la pizza au revoir...salutations de Cesare et Lucia de Cesena

Stela.i

Le 30/07/2023 à 10:34

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Stela.i fait le 30/07/2023 à 10:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°2 de l'avis de Stela.i fait le 30/07/2023 à 10:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°3 de l'avis de Stela.i fait le 30/07/2023 à 10:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°4 de l'avis de Stela.i fait le 30/07/2023 à 10:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
pattysolo.

Le 28/07/2023 à 17:01

4 / 5

Très bonne pizza. Je recommande celui aux 4 fromages.

Photo n°1 de l'avis de pattysolo. fait le 28/07/2023 à 17:01 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°2 de l'avis de pattysolo. fait le 28/07/2023 à 17:01 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Giorgio.a

Le 27/05/2023 à 11:59

1 / 5

Excellent petit endroit tenu par un jeune couple très courtois et très doué pour préparer des pizzas et des fritures. Leur café est également excellent.

Giampaolo.u

Le 18/09/2022 à 12:54

5 / 5

Sur le terrain, on se sent comme en famille. Vraiment une super pizza. Je le recommande

michele.u

Le 26/08/2022 à 14:09

5 / 5

Très bonne pizza Des jeunes toujours polis avec le sourire et très rapides Haut Ma fille veut y aller Seulement là 😂

Giada.

Le 24/08/2022 à 19:32

2 / 5

Mauvaise qualité du produit, pizza mal assaisonnée et pâte très dure. Petit poisson frit salé. Nous ne reviendrons plus

Paola.i

Le 06/08/2022 à 18:02

2 / 5

Nous avons testé l'aperipizza que nous avions vue annoncée sur une pancarte : 5 € = spritz + pizza + crostini + chips. Cela a l'air invitant, nous nous asseyons et commandons. Là, je ne m'attendais certainement pas à on ne sait quoi pour 5 €... Nous avons commandé 3 apéritifs, 3 spritz arrivent mais... 2 portions de chips (pourquoi 2 si nous sommes trois ?) 5 crostini (pourquoi 5 si nous sommes 3 ? Si je pars seul et commande un apéritif. De combien de crostini ai-je besoin ? Un et demi ?) Deux avec un peu de fromage et des morceaux de saucisse de Francfort dessus, deux avec du fromage et une petite tranche de salami en plus, je ne sais pas pour le cinquième. Puis arrivent quelques parts de pizza, peu nombreuses, toujours en nombre non divisible par trois, et froides, très sèches, visiblement pas faites ce soir. Maintenant je me demande : ce n'est pas obligatoire de faire des offres, si vous les faites vous faites quelque chose de décent et peut-être que vous gagnez des clients ou que vous ne les perdez pas (comme dans notre cas qui vient ici depuis des années)

Davide.o

Le 26/07/2022 à 21:07

5 / 5

Tout était très bien !!

Mario.a

Le 17/07/2022 à 20:04

5 / 5

La meilleure pizza de Grottamare... tout est délicieux et toujours frais, du poisson frit aux olives allascolana. Personnel très gentil et professionnel. Recommandé

Michela.i

Le 13/06/2022 à 17:48

5 / 5

Petite pizzeria à l'assiette, à emporter et à la tranche avec un personnel super sympathique. Délicieuse pizza, légère et très digeste. Hautement recommandé!

Gianluca.a

Le 18/12/2021 à 23:06

4 / 5

Pizza cuite juste comme il faut. Je recommande à tout le monde.

Valentina.o

Le 22/10/2021 à 10:06

5 / 5

Excellente pizzeria, la meilleure de la région. Pizza délicieuse, savoureuse et facile à digérer, bref parfaite. L'idée de l'apéritif est fantastique, une alternative à l'apéritif classique. C'est également un excellent endroit pour des déjeuners rapides avec de délicieuses salades fraîches et bien d'autres solutions. Dans l'ensemble, EXCELLENT !! Super recommandé!

Chiara.

Le 03/10/2021 à 12:13

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Ingrédients sans goût, consistance carton.

Ale..

Le 31/08/2021 à 08:11

4 / 5

Très bonne pizza tranchée et plaquée. Tables propres. Personnel jeune et quelque peu inexpérimenté mais toujours correct et sympathique.

Mauro.e

Le 24/08/2021 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza et excellentes salades, gentilles.

Walter.i

Le 14/08/2021 à 17:34

5 / 5

Très bon, jeune et très professionnel. Il y a une pizza après Concetti et c'est celle de la Pizzeria del Mare, où la gentillesse ajoute une saveur difficile à trouver surtout à la veille du mois d'août. Des pizzas bien cuites et bonnes, digestes sans trop d'huile. Nous reviendrons c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Walter.i fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°2 de l'avis de Walter.i fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°3 de l'avis de Walter.i fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°4 de l'avis de Walter.i fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
Photo n°5 de l'avis de Walter.i fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  Pizzeria Del Mare à Grottammare
EscapeRoom.e

Le 07/07/2021 à 21:00

5 / 5

Personnel jeune et serviable, délicieuses pizzas et apéritifs frits qui valent absolument la peine d'être essayés 😍 fortement recommandés.

Daria.o

Le 07/07/2021 à 13:45

5 / 5

Très bien! Des portions généreuses et des prix intéressants. Les gars sont rapides, sympathiques et serviables. L'endroit est parfait aussi bien pour déjeuner/dîner que pour un simple apéritif à deux pas de la mer. Je recommande la friture, surtout le poisson

Fabio.o

Le 06/07/2021 à 21:47

5 / 5

Pizza légère et savoureuse, excellente pour une journée à la plage. Le personnel était également très sympathique et rapide avec le service. Excellente pizzéria !

Davide.o

Le 06/07/2021 à 17:40

5 / 5

Délicieuse pizza 😜 fortement recommandée

Cosimo.a

Le 02/07/2021 à 22:20

1 / 5

Oubliez cette pizzeria pour rien à recommander aussi bien pour la pizza que pour l'apéritif

Andrea.r

Le 29/08/2020 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza. Abondant. Excellent prix. Nous sommes toujours heureux d'y retourner 🤗

Daniel.r

Le 26/08/2020 à 18:33

5 / 5

Personnel jeune et gentil et serviable, bonne pizza !

Susy.o

Le 20/07/2020 à 10:50

4 / 5

Des gars jeunes et gentils... Pizza, bruschetta et salade au thon tout bon... Je recommande

  • 🏪 Bar Rigore da Jessi (94 Avis)

  • 💬 Apéritif avec un bon rapport qualité/prix Personnellement j'aurais préféré que les bretzels soient chauffés un peu plus


  • 🏪 PIZZERIAMORE (133 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est bonne et fine. Le rapport entre la qualité des produits et leur prix est excellent. L'endroit est accueillant. La gentillesse et la serviabilité du personnel vous donneront envie de revenir.


  • 🏪 Justme Porto Cervo (334 Avis)

  • 💬 Lieu animé des nuits de Porto Cervo. Le menu obligatoire était à 200€ / personne !!! La nourriture très moyenne et sans goût et le service quelconque. L’ambiance heureusement était présente avec une excellente chanteuse, quand à la boîte de nuit, très jeune et beaucoup trop de monde. Parking avec voiturier à 20€.


  • 🏪 www.ventidimaregallipoli.it (35 Avis)

  • 💬 SÉJOUR INOUBLIABLE Rien de moins qu'une structure parfaite, une propreté, un excellent accueil et des propriétaires toujours prêts et disponibles pour donner des conseils utiles pour des vacances parfaites (restaurants et lieux à visiter). Le petit déjeuner est servi sur une plage non loin de la structure avec des croissants et du pasticciotto toujours chauds. Aucune difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate. Nous serons de retour.....


  • 🏪 Il comò della civetta home restaurant (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire au restaurant de la maison ! Elle a servi un menu complet et chaque plat était incroyablement savoureux. La nourriture était entièrement préparée à la main et fraîchement préparée. L'ambiance était très agréable et le service parfait. Je le recommande totalement !


  • 🏪 La Piadineria (87 Avis)

  • 💬 Il est facilement accessible et accessible à tous (il faudrait cependant également ajouter quelques tables basses pour faciliter le tout). Nous avons trouvé une fille à la caisse et un écran intelligent pour commander. Nous avons choisi l'écran mais ayant quelques doutes sur les allergènes nous avons demandé à la fille qui nous a aidé, sans nous inquiéter même s'il y avait quelques personnes. J'ai beaucoup aimé le menu, il y a vraiment de tout et on peut ajouter ou supprimer, y compris un menu végétarien et un menu enfant. 🥰 J'ai adoré. Peut-être que le prix est un peu élevé ?! Mais je dois dire que les charcuteries m'ont semblé fraîches et j'ai vu qu'ils avaient aussi une trancheuse dans la cuisine. Nous avons quand même payé moins de 8 € par piadina.


  • 🏪 L'Ottavo Nano - Magnolo (144 Avis)

  • 💬 Excellente impression étant la première fois. J'ai remarqué beaucoup d'attention portée au client avec des plats bons et bien cuisinés et présenté, le personnel sympathique et serviable.Excellente cuisine italienne! Merci


  • 🏪 Salotto Cairoli (105 Avis)

  • 💬 Quel endroit magique ! Nous avons été très impressionnés par l'ambiance, la nourriture, le vin ET le service. Nous avons accidentellement trouvé Salotto Cairoli lors de notre visite à Milan et de notre séjour à Busto Arsizio (de New York). Nous avons été impressionnés dès notre arrivée. L'ambiance est parfaite. Chic, haut de gamme mais détendu, bonne musique, service incroyable. Le propriétaire (Matteo) est venu nous saluer et nous a aidés à choisir un bon vin pour commencer la soirée. Nous ne savions pas quoi manger, alors Matteo a suggéré une dégustation d'une variété de plats populaires du menu. Nous avons été époustouflés. Nous avons passé le reste de la soirée à manger de délicieuses petites assiettes et à boire des vins parfaitement accordés. Tout le plat était excellent, mais notre préféré était la salade de poulpe. Matteo a terminé notre soirée avec un dessert et du vin de dessert. C'était vraiment le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu lors de toute notre visite dans la région de Milan. Merci Matteo et Salotto Cairoli. Nous serons de retour!


  • 🏪 B & B Centro Storico Viterbo (61 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait si vous envisagez de séjourner à Viterbe, une ville que je recommande vraiment belle et unique. Le service a été accueillant de la part de Mme Silvia (qui nous a conseillé de nous garer dans le nouveau parking de Faul en prenant la touche 3 de l'ascenseur, nous nous retrouvons directement sur la place principale et de là à quelques pas à pied. L'appartement (studio ) est situé dans une rue latérale à l'écart de la rue principale. Globalement, un bon compromis compte tenu du prix. Le petit déjeuner était inclus et le propriétaire nous a fait trouver un gâteau, du café déjà ouvert dans le frigo, du jus, du lait, du nesquik, des tartelettes, etc... Attention toutefois : il n'y a pas de prises à côté du lit, les couvertures sont trop chaudes et la salle de bain manque de supports pour les serviettes de bidet et la douche ne fonctionne pas.


  • 🏪 Pizzeria Campara (80 Avis)

  • 💬 Je donnerais ma meilleure critique à l'atmosphère, aux gens et au service de cet endroit. Ce sont tous des gens très vivants, chaleureux et extraordinaires. Le charme d'une petite ville se reflète mieux dans leur style décontracté et dans leurs autres invités. Le propriétaire a servi le café de la manière la plus professionnelle, avec un bonbon.