Restaurant de grillades 🇮🇹

La Buca Avis

📌 , 25020 Offlaga - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Buca à Offlaga

Les avis

Les dernier avis sur La Buca à Offlaga

Jennifer.a

Le 25/08/2022 à 11:17

4 / 5

Génial, même si les gens pourraient être plus civilisés pour garder l'endroit propre et bien rangé

Giacomo.o

Le 08/06/2022 à 04:02

5 / 5

Calme et équipé pour des barbecues en toute détente et amitié.

riccardo.r

Le 03/09/2019 à 20:13

3 / 5

C'est un endroit calme à l'écart de l'air oxygéné de tous ces arbres, c'est un peu humide, à tel point qu'on appelle ça un trou, et l'air ne circule pas beaucoup cependant, bon, beaucoup de calme.

Sara.e

Le 06/07/2019 à 15:30

5 / 5

Comme c'est paisible !!!! Haut🤟

Stefano.e

Le 24/06/2019 à 11:06

5 / 5

A tous les voyageurs, je vous invite à vous arrêter au trou et à discuter avec qui vous trouverez, vous ne le regretterez pas.

Alessandro.u

Le 20/04/2018 à 10:47

5 / 5

Bel endroit pour faire des barbecues, pique-niquer et manger en compagnie au bord d'une rivière et en pleine nature. Il y a plusieurs postes de grillades et plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir. Il n'y a aucun moyen de réserver sauf à certaines périodes donc pour sécuriser une place le mieux est d'y aller le matin. Les espaces sont bien entretenus et soignés

Libero.a

Le 05/02/2018 à 22:10

5 / 5

MOI

angelo.a

Le 13/08/2017 à 13:30

5 / 5

Endroit calme, bonne compagnie

  • 🏪 Maximilian (928 Avis)

  • 💬 La formule aperitivo avec le buffet qui coûte 2€ supplémentaires est très avantageuse. Par contre, endroit peu chaleureux et serveurs qui n'aiment pas quand on vient avec un grand groupe,.et ils font ressentir que vous n'êtes pas les bienvenus (pas de possibilités pour joindre les tables même si la pièce est vide, pas contents quand nous parlons anglais,...)


  • 🏪 Ristorante La Stube (730 Avis)

  • 💬 Beau cadre


  • 🏪 I Fornarin di Piccirilli Flavio e Alvisi Laura S.N.C. (82 Avis)

  • 💬 Je ne m'étais pas arrêté depuis longtemps, aujourd'hui par hasard je suis tombé dessus, la fille qui m'a servi était gentille et les options de pain étaient toujours délicieuses et pas seulement ça, bien sûr ! La pizza est fabuleuse, avec plusieurs recettes et variantes , et les garnitures de qualité !


  • 🏪 Pizzeria I Girasoli (218 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger sur le pouce.


  • 🏪 Hotel restaurant Franceschi (215 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien avec mobilier élégant. Chambre grande et bien meublée, TV, climatisation réglable, coffre-fort et balcon avec vue panoramique sur la vallée. La salle de bain est un peu étroite, mais fonctionnelle. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre, mais le bar de l'hôtel est bien approvisionné. Géré par une famille, très gentil, sympathique et serviable. Ils acceptent les compagnons à quatre pattes aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs, également destinés au petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria La Pignara (84 Avis)

  • 💬 Lieu simple et économique proposant de très bonnes pizzas maison.


  • 🏪 Degusto Bar & Bistrò (490 Avis)

  • 💬 Endroit très très agréable, les plats sont excellent et de qualité. (À l’italienne) Le service est un peu lent mais ça en vaux la peine, les serveuses sont amicales et à l’écoute. Je recommande a 100 % !


  • 🏪 Nina B&B (14 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et moderne avec climatisation


  • 🏪 Pesenti Enoteca, Pol Roger, Forst, Prodotti Tipici e Km 0, Pasta Artigianale [Enoteca Bergamo] (10 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis des années maintenant, service toujours impeccable. le personnel toujours sympathique et préparé. excellents prix. rien à ajouter, Top des boissons lourdes


  • 🏪 Civico 19 - Ristorante e pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir déguster votre pizza, nous avons été satisfaits, vous avez été rapide, même si les deux salles étaient pleines, professionnelles, pizzas bien garnies, environnement propre et jeune ! Félicitations les gars, je vais passer goûter la cuisine, j'ai vu passer des calamars qui m'ont donné envie. Surpris par la facture de 38 € décidément honnête et abordable pour une famille de trois personnes ! Nous serons de retour bientôt....