Restaurant 🇮🇹

Blanche Gourmet Avis

📌 Via Canobio, 18, 26010 Bagnolo Cremasco - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco

Les avis

Les dernier avis sur Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco

Daniela.i

Le 24/02/2024 à 09:00

5 / 5

Bel endroit où ils organisent de nombreux événements tout au long de la semaine. La pizza est excellente, la pâte comme les garnitures sont riches et abondantes.

Irene.i

Le 10/09/2023 à 11:29

4 / 5

Très bon dîner de viande, temps d'attente un peu long, mais qualité vraiment excellente. Leurs nuggets de poulet sont phénoménaux, à essayer absolument ! Personnel très très sympathique et toujours disponible pour tous les besoins. Environnement cosy et vivant, une ambiance vraiment sympa

Gabriele.e

Le 04/06/2023 à 06:05

5 / 5

Nous avons dîné hier soir avec 4 d'entre nous et deux enfants. Des sandwichs 10 étoiles, du simple burger à la viande de buffle ou de Chianina. Le lieu dispose d'une belle piste de danse qui, si vous y allez tôt, est pratique pour les enfants. Une soirée tranquille avec un excellent service et une grande gentillesse de la part de tout le personnel. Merci Gabriel

Davide.i

Le 02/06/2023 à 22:23

5 / 5

Bel endroit aussi pour s'amuser et écouter de la musique dehors pour essayer de bonnes pizzas

La.r

Le 18/03/2023 à 14:56

3 / 5

L'endroit est agréable et a du potentiel, il aurait besoin d'être rénové, le comptoir et le mobilier sombres rendent l'environnement sombre, dans l'ensemble, les belles promotions du week-end sont dignes de mention.

Elenagaiagiulia2017.x

Le 16/03/2023 à 14:09

3 / 5

Trop lent avec les commandes

Davide.r

Le 07/03/2023 à 23:11

4 / 5

Apéro au top ! Beaucoup de gourmandises, je recommande pour l'apéritif

Massimiliano.c

Le 21/01/2023 à 18:13

4 / 5

J'ai eu un très bon burger et un très bon service

massimiliano.e

Le 18/12/2022 à 11:39

5 / 5

J'étais vendredi soir pour dîner avec mon conjoint, nous avons été vraiment accueillis comme une famille, une entrée de charcuterie très fraîche avec une focaccia sublime et des tranches de viande appétissantes, le tout très bon, le personnel et les propriétaires sont vraiment au top, compliments...je reviendrai très bientôt, je le recommande vraiment à tout le monde 👍👍👍👍

Sabrina.a

Le 04/11/2022 à 15:49

4 / 5

J'étais déjà venu dans cet endroit il y a des années en tant que bar, je dois dire que la transformation en restaurant a augmenté la qualité. Nous y sommes allés pour la soirée d'Halloween, je dois dire que les tortelli à la citrouille étaient délicieux, c'était fantastique d'avoir l'occasion de dîner et de siroter d'excellentes boissons. Nous avons passé un très bon moment

Raffaele.e

Le 31/07/2022 à 17:47

5 / 5

Endroit très spacieux et très propre, premier du genre

Angelo.a

Le 31/07/2022 à 10:01

5 / 5

Endroit cosy, pizza délicieuse et burgers de grande qualité, je le recommande

Mirko.e

Le 21/06/2022 à 20:27

5 / 5

Endroit sympa avec un jardin d'été, où l'on peut dîner entre amis avec un choix de pizzas, scrocchiarelles, hamburgers et plats de viande... Ou bien on peut aussi simplement prendre une soirée ou un apéritif... puis le vendredi soir on peut danser Latino-américain et pour ceux qui dînent le soir, il est inclus dans le prix. Prix ​​normaux, filles sympathiques. Sympa et plein de monde... personnellement j'ai dîné avec des amis et en fin d'addition ils nous ont aussi proposé des bitters... pour ce qu'on a bu des bouteilles d'apéritif aux bières pour finir avec des spiritueux et pour ce qu'on a mangé, en prenant en tenant compte du fait que la soirée latine était également incluse, le prix était très honnête...

Photo n°1 de l'avis de Mirko.e fait le 21/06/2022 à 20:27 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°2 de l'avis de Mirko.e fait le 21/06/2022 à 20:27 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°3 de l'avis de Mirko.e fait le 21/06/2022 à 20:27 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°4 de l'avis de Mirko.e fait le 21/06/2022 à 20:27 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°5 de l'avis de Mirko.e fait le 21/06/2022 à 20:27 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Francesco.r

Le 11/06/2022 à 03:55

5 / 5

Soirées latino-américaines 🔝🔝

Linda.o

Le 08/06/2022 à 00:53

3 / 5

Vendredi latino-américain, dîner avec une pizza (bonne) et continuer avec beaucoup de danse... à essayer !

Beatrice.a

Le 06/01/2022 à 16:05

5 / 5

Nous avons appelé pour commander des plats à emporter. Ils étaient très gentils et serviables même si c'était dans un délai très court. Nous avons essayé plusieurs hamburgers et croquants. À la fois délicieux et spécial. je vous conseille

agenzia.e

Le 10/11/2021 à 15:07

5 / 5

Endroit incroyable, propre et avec une nourriture excellente, les propriétaires sont des gens spectaculaires, les pizzas sont extraordinaires, les propriétaires sont toujours disponibles, il en va de même pour la cuisine, active jusque tard dans la soirée..... Que dire, en tant que sommelier professionnel et dégustateur d'onav, je le recommande vivement.....

Strawberry.

Le 10/11/2021 à 14:13

1 / 5

Nous arrivons pour l'apéritif (19h), mais le temps est déjà révolu. Nous avons donc apporté des planches à découper mixtes, mais en plus des longs délais de livraison, il manque la moitié de la commande. C'était un appel constant aux serveuses, mais elles ne font même pas attention à vous si vous en avez besoin. A 21h, comme nous avons encore faim, nous décidons de commander des snacks frits, mais on nous annonce que la cuisine est fermée. A quoi ça sert de fermer les lieux tard et de fermer la cuisine à 21h ?

Mancusino.

Le 18/09/2021 à 20:26

1 / 5

En tant que client régulier je vous le déconseille fortement, si vous les connaissez vous pouvez le tolérer, vous venez commander et ils sont sur leur portable à s'occuper de leurs affaires... Un soir vous avez faim et à 21h vous voulez pour commander à manger mais la cuisine est propre donc ne cuisinez pas, pour commander 2 pizzas plus d'une heure et quart d'attente (apparemment nous sommes à Milan). La bière est servie et moussée différemment selon la personne que vous commandez. C'est dommage car les produits ne sont pas mauvais mais vous manquez d'attention envers le client.

Raffy.

Le 22/08/2021 à 22:51

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient des gens formidables

Ale.a

Le 21/08/2021 à 22:21

4 / 5

Excellents burgers... Large choix de bières... Propriétaires D.O.C. ...Ça vaut vraiment le coup de passer une soirée entre amis ou en couple

Alida.a

Le 21/08/2021 à 21:29

5 / 5

Bel endroit, très vivant. Le service était un peu long

Stefano.e

Le 07/07/2021 à 19:21

5 / 5

Très mignon, je le recommande

Chiara.o

Le 26/06/2021 à 21:04

5 / 5

Service très gentil, burgers spéciaux réalisés à la perfection, bonne blague Fassina. Le propriétaire et sa femme sont des gens charmants qui ne manquent jamais de s'arrêter à table pour discuter. Je le recommande pour l'ambiance détendue et informelle et la nourriture excellente !

Marta.i

Le 22/05/2021 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Maurizio.e

Le 09/05/2021 à 21:11

4 / 5

Excellente viande et bon service, rapport qualité/prix correct.

Clorinda.u

Le 04/05/2021 à 20:52

4 / 5

L'extérieur est beau et grand et équipé de tables et chaises de style industriel (palettes) + tables plus traditionnelles. L'ambiance est sympa et l'apéritif est bon...

Giusy.e

Le 16/04/2021 à 20:06

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, bon et complet, avec des ingrédients incontestablement frais, arrivé chaud lors de la livraison à domicile (commande directe depuis WhatsApp, pas de plateformes)... super recommandé ! Et puis Bianca est super utile ! 👍🏻

Pxel.

Le 07/04/2021 à 11:28

2 / 5

La nourriture est excellente, mais le service est horrible, 2 fois sur 3. Mes commandes sont annulées et remboursées à des moments inappropriés, par exemple je commande pour 12h30 pour que la commande soit annulée à 13h20, maintenant trop tard pour y remédier. je commande ailleurs et pour la énième fois je saute le repas. Je finissais toujours par commander à nouveau car il y avait très peu de choix à Crema mais maintenant je suis vraiment ennuyé.

Fabrizio.u

Le 10/02/2021 à 13:00

5 / 5

Magnifique lieu de style pub anglais, personnel très sympathique et excellentes bières pression

Fabio.r

Le 22/12/2020 à 00:32

5 / 5

On mange bien !!! J'ai testé les plats à emporter avec Just Eat, tout était vraiment bon, les burgers sont fantastiques et le sanglier était divin !!! J'ai pris l'apéro dimanche, le thé glacé long island était top, plat apéritif sans supplément, cadre très accueillant, jeune, avec une belle musique, personnel sympathique et gentil

Maya.a

Le 20/12/2020 à 15:58

4 / 5

Les cocktails laissent un peu à désirer mais la bière descend très bien. Sans infamie et sans éloge.

Cb.o

Le 03/11/2020 à 11:58

5 / 5

Tout toujours au top ! Hamburger mémorable avec beaucoup de sauce et beaucoup de câpres !!!

Matteo.o

Le 26/09/2020 à 18:06

5 / 5

Des apéritifs fantastiques... des dîners aussi. J'ai la chance de l'avoir devant chez moi

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 26/09/2020 à 18:06 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 26/09/2020 à 18:06 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
#.o

Le 09/09/2020 à 00:51

1 / 5

Je n'ai pas aimé, personnel très froid.

Marino.i

Le 16/08/2020 à 20:37

5 / 5

Fortement recommandé, personnel au top, j'ai mangé des brochettes des Abruzzes et je dois dire qu'elles sont exceptionnelles !!! Excellente viande, j'ai également essayé le hamburger de qualité supérieure

Silvia.r

Le 16/08/2020 à 18:16

5 / 5

Endroit grand, beau et accueillant, je voulais manger un hamburger mais sans pain et ils me l'ont décomposé, viande d'excellente qualité, ainsi que la coupe, toutes deux de Fassona. Nous avons attendu un peu mais ça va, l'endroit était complet, mais ça valait le coup, 5 étoiles méritées !!! Nous avons continué après le dîner en écoutant de la musique avec d'excellents cocktails. Personnel sympathique et sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 16/08/2020 à 18:16 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Photo n°2 de l'avis de Silvia.r fait le 16/08/2020 à 18:16 sur le  Blanche Gourmet à Bagnolo Cremasco
Giampiero.a

Le 15/08/2020 à 09:04

5 / 5

Je suis allé manger un samedi avec ma femme, j'ai eu un plateau de charcuterie et de fromages avec du gnocco frit, une coupe pour le moins exceptionnelle et un fantastique hamburger bismark que je recommande vivement, une très bonne viande de grande qualité à un prix très raisonnable. prix très honnête. Nouveau lieu, musique, événements live et terrasse d'été à l'épreuve du Covid, beau, beau... enfin un endroit où l'on peut passer une soirée allant de l'apéritif au dîner et après le dîner, 5 étoiles bien méritées, bravo, le propriétaire le sait comment faire top, toujours faire attention à ce que tout soit parfait, dernière chose, nous avons été servis par Tatiana, une fille blonde au service impeccable, 5 étoiles aussi. De retour après les vacances pour déguster les brochettes des Abruzzes !!!!

  • 🏪 Bar del vento (122 Avis)

  • 💬 Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup


  • 🏪 Be Garden - Pizza Food & Drink (53 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au coeur de Vomero avec une nouvelle direction. Le lieu se prête à de multiples activités, du longe bar pour prendre de savoureux apéritifs à la pizzeria où l'on déguste une excellente pizza à l'ancienne, en passant par un espace de fête où l'on peut célébrer des baptêmes aux anniversaires. L'endroit est grand étant donné qu'il se trouve au coeur de Vomero. Il dispose d'un espace jardin, de deux pièces couvertes et d'une magnifique terrasse. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques tout comme le personnel. Les fêtes sont organisées par Blink Party car je pense qu'il s'agit de la même propriété. Prix ​​modestes.


  • 🏪 La Botte di Mirko e Elena (116 Avis)

  • 💬 Bel endroit, agréable et propre. Service impeccable, sympathique, attentionné et rapide. Compliments. Cuisine exquise, matières premières excellentes et portions généreuses. Carbonara stratosphérique. La barbazza vaut également la peine d'être essayée. Il n'y a rien d'autre à ajouter, j'aurais aimé que ce soit toujours comme ça ! haut!


  • 🏪 Pizzica - Pinseria Romana (280 Avis)

  • 💬 Ambiance calme avec éclairage diffus et musique d'ambiance. Ambiance rustique et familiale. Salle de bain des femmes avec table à langer. De délicieuses frites et des pinces savoureuses, de grandes portions, des ingrédients frais. Bons prix, les boissons coûtent un peu plus cher.


  • 🏪 Nanticchia (243 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Nous réservons en pensant à une soirée dans un simple caviste, nous découvrons un excellent restaurant. Lieu intimiste et soigné, ambiance familiale. Cuisine excellente et large choix de vins.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (583 Avis)

  • 💬 Bonne table. Propre. Les pizzas sont bonnes et de taille à satisfaire les bons mangeurs. Le poisson est excellent. Bon accueil également.


  • 🏪 Trilago Hotel Ristorante Pizzeria Terrazza Bar (403 Avis)

  • 💬 Malheureusement aucun plat végétarien au restaurant. Mais les desserts étaient délicieux.


  • 🏪 LA SPECIALITÀ DELLA PIZZA DI ANTONIO PAPPACENA (23 Avis)

  • 💬 Le propriétaire (M. Antonio) prépare une pizza exceptionnelle, extrêmement savoureuse et super légère. C'est probablement le meilleur de Sarno. Incroyablement bon marché !!! J'adore cet endroit et je le recommanderais certainement !!! 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Loredan (9 Avis)

  • 💬 Le placement est incroyable. Même si ce n'est pas au centre du centre, vous pouvez voir beaucoup de belles rues autour et la vue depuis la fenêtre de la chambre est incroyable. L'hôte et les employés sont très gentils et le cours de cuisine avait l'air amusant (si cela vous intéresse). La chambre et la salle de bain (privée) sont vraiment propres. Seul bémol (de mon côté) c'est le dernier jour où une famille très bruyante est venue dans l'appartement et même si le dîner est bruyant (conversations bruyantes, rires extra forts qu'on entend presque comme à table) on entend aussi les gens tard la nuit dans les autres chambres s'ils ne sont pas prudents ou respectueux. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal où séjourner, surtout si vous êtes vraiment sociable et souhaitez avoir l'occasion de parler avec les locaux, mais seulement si les autres clients sont respectueux.


  • 🏪 Hotel Metropole (667 Avis)

  • 💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...