Les avis
Le 27/11/2023 à 20:40
Notre présence s'est produite à un moment où (probablement) il y avait eu d'autres passants peu de temps auparavant, de sorte que le léger « désordre » était encore perceptible. Le bon café et la courtoisie du caissier nous ont remonté le moral.
Le 20/02/2023 à 11:22
Café-bar propre et bien entretenu.
Le 12/10/2022 à 08:44
Bel endroit pour prendre un café ☕
Le 01/05/2022 à 17:02
Café horrible!
Le 12/06/2021 à 05:01
Propreté, courtoisie, pendant que vous buvez un café, vous vous sentez comme chez vous, excellente préparation du personnel
Le 20/04/2021 à 13:38
Magnifique 😍😍😍
Le 21/11/2020 à 08:26
Endroit très cosy avec un bon service au comptoir et aux tables À la prochaine Joyeuses fêtes 🍾😊
Le 05/10/2020 à 18:23
Excellent barista convivial pour le café
Le 10/02/2020 à 21:55
Décoration sympa, moderne et épurée, les baristas sont sympathiques et sociables, le café est super !
Le 01/02/2020 à 17:54
Bien
Le 07/01/2020 à 17:26
Médiocre
Le 30/12/2019 à 23:08
Bon endroit, vivant et joyeux, avec une gentille fille nommée Jennifer, très sympathique et gentille, ainsi que professionnelle ! Essayez-le, ça vaut vraiment le coup ! Informé.
Le 25/11/2019 à 07:03
Personnel au top... surtout les propriétaires
Le 20/08/2019 à 17:11
Elena et ses collaborateurs vous mettent à l'aise !! à bientôt
Le 30/06/2019 à 17:42
Bel endroit, barmans très gentils
Le 16/05/2019 à 20:17
Excellent en tout
Le 07/03/2019 à 17:30
Très sympa, bon café et personnel très sympathique.
Le 06/11/2018 à 06:48
excellent endroit avec des prix moyens
Le 10/09/2018 à 15:31
Non
Le 19/02/2017 à 11:56
Parce qu'il y a d'excellents apéritifs et des gens sympas
💬 Nous avons pris 2 menus : 1 piadina, 1 sandwich ; à la fois excellent et très généreux en viande et en assaisonnements. Prix moyens (7,50 € le menu avec sandwich, frites et boisson). Service rapide et courtois. Situé immédiatement à la sortie de la gare de Vercelli. Plus que recommandé.
💬 Rapport qualité-prix stratosphérique. Les sandwichs sont savoureux et vous n'avez que l'embarras du choix. Dernière note positive, le service de livraison à domicile est très ponctuel. Endroit hautement recommandé! 🍔♥️
💬 Fantastique trouvaille. Super piscine, sympathique et la chambre était parfaite. Quelques excellents restaurants à proximité. Très arrangeant avec nos deux chiens (et deux enfants !)
💬 Super bar.
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de pizzas et autres pâtisseries. Qualité exceptionnelle. Personnel sympathique et serviable.
💬 J’ai adoré ce restaurant ! L’un des plus convivial de Venise. On y a été reçu chaleureusement. La carte était belle et complète. La liste des cocktails était généreuse et bien faite. Les prix abordables pas comme dans tout les autres restaurant de Venise. Franchement enfin un bon restaurant qui a tout pour lui, j’avoue que j’ai été un peu déçu de ceux de Venise.. soit les prix sont hyper cher sois les portions sont faibles ou pas élaborées. Merci pour cet accueil et pour ce super repas.
💬 Cuisine typique et gourmande. Serveurs à l'écoute et réactifs. Le patron nous a également offert des shooters de liqueur locale et nous a fait goûter un dessert local également. Ambiance très bien.
💬 Excellente cuisine, dans une ambiance familiale et très amicale. Les produits de la mer sont d’une très grande fraîcheur et ils sont admirablement préparés et présentés. Nous recommandons vivement!
💬 Bien situé. Une entreprise familiale avec un service très sympathique. Architecture un peu inégale mais petit déjeuner correct.
💬 Super emplacement à côté de la bouche de métro, garage en supplément mais intéressant car cela permet de laisser la voiture en toute sécurité et ainsi prendre le métro pour partir en ville. La dame à l'accueil super sympathique, chambre très propre avec clim, tout à été rénové récemment. Une seule petite chose manque, il s'agit des fruits pour le petit déjeuner, à part cela, super expérience.