Les avis
Le 18/02/2021 à 19:53
Super bar.
💬 Avant le dîner vers 19h30, nous décidons de prendre un verre. Une fois apporté, le serveur nous demande si nous voulons grignoter quelque chose, nous acceptons d'attendre les classiques deux chips/olives de courtoisie ou une alternative valable sans trop de prétentions. On se retrouve avec ce bordel....(pris individuellement, ce ne serait pas trop mal, mais de cette façon, cela ressemblait vraiment à une grosse blague). Nous étions 4.
💬 Trouvé au passage. Personnel bien approvisionné et courtois. J'ai eu une bonne focaccia et un verre. Excellents prix
💬 Excellent service amical, très bon choix de plats et qualité. Nous recommanderions et reviendrons avec plaisir.
💬 Excellent point de référence pour toute la vallée mais ses produits sont exportés dans toute la province et au-delà. Également pratique pour acheter des bouteilles de GPL. Bien joué! Aujourd'hui j'ai acheté leurs raviolis
💬 Cet hôtel est très bien pensé, décoré, entretenu. L'accueil a été parfait. Le jeune homme de l'accueil nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire en ville avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à l'équipe qui prend bien soin des clients.
💬 L l L l Ok Ĺ Ĺ Ĺ Ĺ Ĺ k
💬 Bonne étape lors d'un road trip
💬 Un pur bonheur, accueil extraordinaire, gentillesse totale de la part du personnel, professionnalisme et efficacité. Chambre face à la mer, conventionnel mais très propre, avec terrasse et vue sur la mer. Chambre calme et lumineuse, télévision et climatisation, avec possibilité de louer par l'hôtel des Lettini pour la plage. Place de parc privé pour 12 euros par jour, très précieux pour la région. Nous y reviendrons l'année prochaine. Je recommande cet hôtel.
💬 Nous avons pu être invités dans ce restaurant extrêmement délicieux avec d'aussi bons vins. La nourriture était excellente et pas chère. Les vins étaient également bon marché. L'hôte était super gentil et attentionné. Nous avons aimé le restaurant moderne
💬 Pizza arrivée avec une heure de retard, pâte caoutchouteuse et très lourde, sèche et avec très peu d'assaisonnement, j'ai aussi trouvé un cheveu dans la pâte, on ne rappellera certainement pas, je suis désolé, j'aurais aimé que ça marche bien mais c'est la première la fois où j'ai commandé chez eux et j'ai été déçu.