📌 Via U. Risato e G. Bellini, 37, 30034 Mira - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 14:00
Mais j'y vais rarement et c'est comme à la maison
Le 02/04/2023 à 23:10
Des cocktails uniques à des prix très acceptables. Umberto est unique ! Félicitations et je recommande vivement l'endroit !!!!
Le 11/03/2023 à 19:26
Est fermé
Le 24/10/2022 à 07:05
Personnel accueillant, endroit très agréable et spacieux, différentes salles disponibles, carte très complète
Le 23/10/2022 à 14:04
Je n'y retournerai plus jamais
Le 04/10/2022 à 21:14
Il ne ferme pas à 4h du matin 🤣
Le 29/06/2022 à 08:57
Je n'ai jamais su que c'était parti
Le 27/06/2022 à 15:15
Umberto est probablement l'un des meilleurs barman que j'ai jamais vu. Il est vraiment professionnel et sympathique avec ses habitués.
Le 05/04/2022 à 18:36
Il manque toujours quelque chose...... Il est conseillé de toujours vérifier soigneusement que tous les plats commandés sont bien là
Le 24/01/2022 à 06:19
je n'ai pas aimé ça
Le 07/01/2022 à 20:39
Bel endroit!
Le 31/10/2021 à 19:35
Top des boissons lourdes
Le 25/10/2021 à 11:43
Mon bar préféré ❤️
Le 14/08/2021 à 15:48
L'accueil est comme à la maison et le Spritz est excellent !!!
Le 08/08/2021 à 17:52
Un endroit sympa et calme pour passer des soirées avec de la musique et de bons cocktails
Le 05/08/2021 à 22:39
Excellent endroit, détendez-vous 😊
Le 20/06/2021 à 14:43
Bel endroit, propriétaire très gentil
Le 29/11/2019 à 17:56
Disco bar pub vintage et moderne à la fois. Musique et cocktails
Le 04/08/2019 à 21:40
Excellentes boissons, prix inférieurs à la concurrence.
Le 29/07/2019 à 00:02
Cet endroit est très cher, le propriétaire est impoli et impoli. Il ne veut vraiment pas travailler
Le 03/07/2019 à 08:24
Il est maintenant en ruine et est fermé depuis un certain temps
Le 15/06/2019 à 21:58
Excellent endroit, personnel sympathique et courtois
Le 11/03/2019 à 14:27
Bars et pubs pour tous...du plaisir pour tous les âges...soirées avec musique et DJ...
Le 26/02/2019 à 23:58
Bel endroit, personnel toujours sympathique et serviable !
Le 11/12/2018 à 19:13
Un lieu convivial où l'on peut manger et boire quelque chose en compagnie tout en écoutant de la musique.
Le 08/11/2018 à 16:04
Le meilleur endroit pour passer les soirées. bonnes boissons et bonne musique
Le 13/06/2018 à 08:18
Bel endroit. Chaque soir, avec une musique différente et dispose également d'une salle avec baby-foot, jeu de dames et fléchettes. Idéal pour une soirée un peu différente. Les prix sont aussi bons que les choses disponibles
Le 16/03/2018 à 19:55
Bel endroit
Le 31/12/2017 à 00:51
Bel endroit.. Excellente musique.. Propriétaire très gentil et attentif aux besoins des clients..
Le 06/12/2017 à 16:15
Simplement parfait
Le 05/12/2017 à 21:09
La résidence secondaire ❤️😍❤️
Le 18/10/2017 à 15:51
Optimal
Le 19/06/2017 à 10:08
Un endroit pour passer des soirées en compagnie. Personnel gentil et gentil.
Le 11/06/2017 à 00:18
Bel endroit mais musique trop forte, mauvaise nourriture, gens impolis qui vous méprisent comme si vous étiez un mendiant, rien de bon
Le 20/03/2017 à 11:56
Environnement agréable
Le 21/02/2017 à 21:44
La musique est trop forte, tu ne peux pas parler.
Le 03/01/2017 à 19:32
Berto est le meilleur
Le 30/10/2016 à 08:31
Super endroit pour prendre une bière avec un ami ! Ouvert uniquement le soir
Le 12/09/2016 à 11:08
Endroit très connu parmi les jeunes du pays, bonne nourriture et bon service.
Le 18/08/2016 à 09:31
Petit endroit mais avec beaucoup de monde le week-end. Il y a deux tables de baby-foot et le personnel est sympathique
Le 13/11/2015 à 16:01
Endroit très convivial sur la Riviera
Le 13/11/2015 à 09:37
Prix trop chers pour les produits qu'il propose. Les bouteilles de prosecco à 3 € sont vendues 20 €
💬 Restaurant cantine correct pour un midi, sans toutefois être exceptionnel
💬 Endroit sale, sombre et caché et nous sommes venus entre amis pour un anniversaire nous avons été vraiment déçus par le service et la nourriture pizza trop cuite et chips froides
💬 Nous y sommes allés très tard un vendredi soir, pratiquement le seul ouvert... nous sommes restés comme bar à cocktails, propriétaire très disposé à rester.
💬 Tout est fantastique 😍😍🔝🔝🔝🔝
💬 Chambre spacieuse, propre, parking curieux dans une cours et sécurisant, accueil très sympathique, petit déjeuner avec les pâtisseries fraîches, nous recommandons !!! Seule la rue est bruyante le soir, mais nous sommes en Italie, on s'adapte.
💬 Très sympa comme endroit pour passer un week end en famille ou en couple le propriétaire est très sympa et les restaurants très proche parfaitement propre et entretenu
💬 La deuxième fois que je passe ici pour le travail et Welcome Kebab ne déçoit pas les attentes. Abondant et bon, et pour les amateurs de sauce épicée, excellente
💬 Glace Falleroni (DA NENO) fondateur et chef de la recette des glaces ! Glaces artisanales hautement recommandées, les plus délicieuses que j'ai jamais goûtées, en plus elles sont faites maison et crémeuses, elles ont une grande variété de saveurs, même une option pour les coeliaques et sans lactose !! grâce au talent et à la créativité de Federica....Demandez le cappuccino au thé matcha réalisé par Daniele et aussi les excellents cocktails avec options sans alcool.
💬 Le cadre est digne d’un étoilé C’est très beau et le personnel est aux petits soins et ont les gestes d’un grand restaurant. Mais quand il y’a un cadre de ce type et les tarifs qui sont assez haut il est normal de s’attendre à une cuisine parfaite et à des détails fort.. Malheureusement ce n’est pas au rendez vous : Une entrecôte simple, juste servie avec des pommes de terres grenailles sans travail spécifique , sans une sauce ni effort de présentation est très limite en France pour ce prix nous avons une viande mature sauce, pomme de terre avec un second accompagnement. Le poule d’entrée n’a même une espuma, ou une écume travaille… il était fade Une eau servie en carafe qui était pleine de calcaire… Bref plein de détail très limite. qui au moment de payer l’addition donne un sentiment de piège ou de payer juste un cadre.
💬 Accueil et disponibilité toujours parfaits, personnel à l'écoute des besoins des clients et trouvant toujours une solution pour chacun.