Les avis
💬 J'y étais ce soir avec des amis pour le dîner. Excellente nourriture et environnement confortable, prix honnêtes. Nous avons eu des entrées vraiment exquises, des plats italiens traditionnels typiques préparés avec simplicité et beaucoup de goût. Bonne viande et vin à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
💬 Idéal pour une pizza ou un déjeuner rapide en faisant du shopping. Très bien, ils ont une salle de jeux pour les enfants et une baby-sitter disponible pour que les parents puissent déjeuner correctement.
💬 endroit accueillant, très bonne nourriture, exemple kebab sans graisse et sans huile qui coule, très bon sandwich, friture, rien à dire, très bon et rien de gras
💬 Je n'ai jamais essayé la nourriture, mais les boissons sont bonnes, bon marché et l'endroit est plutôt agréable pour se détendre.
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Une ambiance franche, une bonne cuisine avec une attention portée à la fraîcheur des matières premières. Tout était bon, entrées, arancini, pâtes alla norma, ail et huile à la poutargue. Il en va de même pour le cuberoll de bœuf néo-zélandais et le steak de thon. Un endroit sympa pour un déjeuner entre amis ou en famille.
💬 L'un des points de ravitaillement desservant le Centre Textile de Cernusco sul Naviglio. Structure adaptée aux collations rapides, chaudes et froides. Les menus proposés sont bons. Bon service.
💬 Les sushis Tobu sont définitivement l'un de mes préférés ! Du poisson toujours frais, une grande variété de combinaisons et des petits pains aux saveurs raffinées. Personnel sympathique, toujours attentif à chaque besoin, livraison ponctuelle et emballage de livraison élégant et bien pensé. Super approuvé…je le recommande !
💬 Je ne me souviens même pas si la pizza était bonne, tout ce dont je me souviens c'est l'impolitesse et l'arrogance de la jeune fille au téléphone, appelée vingt minutes en retard après la livraison, histoire de demander gentiment des explications. Pour moi, quand c'est le cas, tu ne mérites pas une seconde chance
💬 C'est un bel endroit.