Les avis
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 3 personnes. Très lumineux, équipé de tout ce dont vous avez besoin, premier étage avec une belle vue. Détente garantie. Revo' dispose de tous les commerces nécessaires accessibles à moins de 5' à pied. Merci à Daniela et Adriano pour les discussions dans le jardin, pour leur disponibilité et leurs divers conseils. Nous sommes très bien restés.
💬 Après le cinéma, nous n'avions pas trop faim car nous avions mangé un grand panier de popcorn, alors au lieu d'aller dans une pizzeria, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à emporter, puisqu'elle dispose également de quelques places assises à l'intérieur. Les meubles sont tous en bois et sont magnifiques. Il y a la possibilité de choisir un grand nombre de pizzas, mais aussi des piadinas. Nous avons pris une pizza à la mozzarella de bufflonne et une piadina au jambon et fontina, ainsi que deux boissons en conserve. La piadina était bien remplie et savoureuse, tout comme la pizza. La fille qui nous a servi était très gentille. Prix corrects.
💬 bons plats ! bel endroit ! hélas, le serveur était très désaccordé... manque de passion, ne jamais mettre le client en difficulté et lui faire sentir qu'il n'est pas apprécié, l'addition... salée ! 250 euros pour deux en buvant une bouteille de vin et 8 cours de dégustation...
💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!
💬 Top barman, je ne sais pas qui c'est, mais top
💬 Bar un peu cher, mais qui en vaut la vue. Personnel sympathique, un moment agréable et calme à passer en bord de mer.
💬 Un environnement convivial et accueillant et une cuisine de qualité supérieure ! La pizza est excellente... mais une fois qu'on a goûté "la canaille"... il n'y en a pour personne !!!
💬 Personnel sympathique et très serviable, repas excellent.
💬 Personnel agréable et plats excellents.
💬 Apéritif/Dîner en grand nombre. Cuisine excellente (jambon, pizzas, etc. d'excellente qualité). La présence de tant de personnes n’a guère mis le personnel en crise, mais ils se sont montrés courtois et professionnels. L'espace disponible posait cependant quelques problèmes d'affluence (il était assez compliqué d'utiliser les différentes offres des cabarets).