📌 Via Pia, 124, 41049 Sassuolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 21:09
Tout simplement délicieux 😋
Le 13/10/2023 à 08:03
Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous nous sommes arrêtés pour un apéritif assez rapide ; la boisson était super et ils sont super gentils et serviables. Endroit vraiment sympa, bien meublé et accueillant.
Le 09/10/2023 à 10:33
Apéritif/Dîner en grand nombre. Cuisine excellente (jambon, pizzas, etc. d'excellente qualité). La présence de tant de personnes n’a guère mis le personnel en crise, mais ils se sont montrés courtois et professionnels. L'espace disponible posait cependant quelques problèmes d'affluence (il était assez compliqué d'utiliser les différentes offres des cabarets).
Le 16/08/2023 à 17:33
Vous ne pouvez pas vous tromper💪💪🥂🥂🥂
Le 05/05/2023 à 19:34
Endroit agréable avec une bonne animation avec des DJ et une excellente sélection musicale.
Le 04/05/2023 à 16:22
Luca est gentil et ça fait du bien
Le 01/05/2023 à 11:46
Et bien Luca a choisi le nom du lieu personnalisé, car le lieu c'est lui !! Sans Luca, cela n'aurait aucun sens de fréquenter le club, seul Luca est capable d'avoir cette empathie, cette sympathie peu commune, qui vous rend dépendant de sa capacité à vous faire sentir bien en discutant ensemble dans un bar. Le choix des matières premières, charcuteries et fromages, est le summum de l'excellence possible. Outre le Ferghttina😉, il propose des vins alternatifs intéressants et agréables. Magnifique Lu !!
Le 30/03/2023 à 18:53
Les aliments qui accompagnent l'apéritif, comme des pinces vides et un plateau de charcuterie, sont excessivement chers pour ce que c'est.
Le 19/02/2023 à 08:48
Belle Lu
Le 15/01/2023 à 09:31
Endroit agréable et ludique... recommandé de l'apéritif au dîner
💬 Rôtisserie, apéritif, pizzeria d'excellente qualité située dans une zone stratégique, service client rapide et professionnel, environnement délicat et accueillant, propreté des chambres de manière professionnelle, personnel qualifié aimable et courtois.
💬 D.ieu endroit pour manger de la nourriture indienne et musulmane
💬 J ai adoré l aspect rustique et le côté à la cool de cet auberge hôtel. Accueilli avec le sourire et en français. Possibilité de se restaurer car ça fait restaurant aussi. Magnifique pizza (très grande et bonne), et pas cher.
💬 Cela fesait très longtemps que n'était pas allé le personnel toujours souriant et les plans un délice je le recommande
💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux week-end ici. Moreno et Erich sont très hospitaliers, gentils et gentils. Belle salle de bain avec grande douche relaxante. Lit confortable avec choix d'oreillers. Beau jardin et salon confortable. Cet appartement est dans le centre de Levico qui offre tout service. Des endroits merveilleux et beaucoup de balades à faire. Hautement recommandé!!!
💬 Bel endroit, j'ai payé 8 euros pour ce cocktail donc je pense que c'est ok même si vu l'emplacement je pense que 6 à 7 euros serait plus juste.
💬 Le lieu à ne pas Manquer pour manger une vraie et bonne glace. Tester la bubble waffle avec 3 boules de glaces. Un régal. Le tout frais et avec le sourire
💬 Décidément vous êtes plus rapide pour répondre à des commentaires internet que pour faire vos Pizzas ! Cela fait de nombreuses années que je viens à cette pizzeria que j'appréciais énormément en conseillant à toute mes connaissances qui passaient par Boves d'y faire absolument un tour, mais depuis quelques temps la qualité a nettement baissée et surtout la caissiere est franchement désagréable hautaine et condescendante on voit bien qu'elle a ses préférences mais un minimum de professionnalisme de sa part serait apprécié je pense quel s'est trompée de metier étant donné que ce n'est pas le premier commentaire désagréable que je vois à son encontre. Nous avons retenté notre chance 3 fois en se disant que c'était peut être juste des mauvais jours autant pour la pizza que pour l'accueil et que cela arrive de ne pas être de bonne humeur nous sommes humain bien sûr ! Mais les 3 dernières fois se sont mal passés ce soir à été de trop quand je lui ai demandé des pizzas à emporter et que au lieu de me dire simplement qu'il n'y en avait pas avant 1h elle m'a littéralement rit au nez et pris de haut, dommage les pizzaiollos eux en revanche sont très sympathique mais c'était pour nous la fois de trop nous ne reviendrons pas et conseillerons fortement à notre entourage de faire de même. Bonne soirée.
💬 Je connais se restaurent depuis quelques années, nous y sommes allés à 5 personnes et nous avons été très déçu de l'accueil et du service. C'est à dire une attente interminable et des plats décalées, super de regarder les autres manger ( avec les mains car le personnel avait oublié du nous en remettre ). Pour la qualité des plats, se n'est plus comment avant. Je pense qu'il devrait se remettre en question car les futurs clients risque d'être très déçu comme nous l'avons été. Pour le moment je ne suis pas prêt d'y retourner, chance aux autres restaurents qui son au vosinage.
💬 Le personnel était serviable. Café dans le hall tôt le matin et salle de petit-déjeuner ouverte également. J'ai imprimé ma carte d'embarquement !