Pizzeria 🇮🇹

Bivio 2.0 Avis

📌 Via Nucarella, 88067 Cenadi - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bivio 2.0 à Cenadi

Les avis

Les dernier avis sur Bivio 2.0 à Cenadi

Giovanni.a

Le 31/08/2023 à 12:00

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Giuseppe.

Le 30/08/2023 à 12:33

5 / 5

Tout est très bon, la meilleure pizza du coin. Grand parking et large choix de bières et de boissons gazeuses. Hautement recommandé!

marco.u

Le 22/08/2023 à 21:16

5 / 5

Dîner en famille, excellente pizza également en version bi-saveurs, large choix de bières, service sympathique et précis. La réservation est recommandée. Il existe également un service de plats à emporter. Stationnement facile. Félicitations, fortement recommandé.

Lucia.e

Le 21/08/2023 à 20:07

5 / 5

Ambiance conviviale et cuisine délicieuse, parmi les desserts je recommande la crème brûlée, délicieuse !!!

Onofrio.a

Le 21/08/2023 à 19:20

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et très bonne pizza. Très satisfait

Maria.a

Le 21/08/2023 à 18:40

5 / 5

La meilleure pizza du coin, le personnel super sympa, accueillant et jeune. Essayer !!!

Davide.n

Le 21/08/2023 à 16:48

5 / 5

Placer avec une attention aux détails. La nourriture est composée d'ingrédients de grande qualité. Je recommande la pizza harmonica !!!! Personnel courtois et professionnel !!!! COMPLIMENTS !!!!

Erika.q

Le 21/08/2023 à 16:40

5 / 5

De délicieuses pizzas !! Personnel sympathique, compétent et rapide ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!

Marianna.

Le 21/08/2023 à 12:36

5 / 5

Des pizzas délicieuses, mais les pizzas gourmandes sont spectaculaires ! Personnel gentil et compétent, la convivialité règne en maître ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!

Fiodor.a

Le 19/08/2023 à 21:50

1 / 5

C'est mieux qu'ils changent de boulot, on a attendu 3h pour rien, quel dommage, plus jamais

Patrizia.e

Le 19/08/2023 à 21:13

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h30... nous étions 20. Dès notre arrivée nous nous sommes assis et il n'y a eu aucune attention ni gentillesse à notre égard. Suite à nos réclamations ils nous ont apporté à boire... puis au bout d'une bonne demi-heure les chips et deux pizzas pour les enfants. Nous, les adultes, avons attendu en vain sans manger jusqu'à 23 heures... et nous sommes partis... sans aucune excuse. Plus jamais.

Vincenzo.s

Le 17/08/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent service, excellente pizza. Nos compliments !

Marina.o

Le 24/07/2023 à 20:29

5 / 5

Endroit idéal pour une pizza en plein air.Excellent choix même parmi les gourmets. Personnel rapide. Mauvais choix de desserts tranchés, uniquement des glaces emballées. J'y retournerai

Angelo.r

Le 14/07/2023 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et un endroit idéal surtout pour les chaudes soirées d'été. Propreté et prix ok

Gianluca.i

Le 14/07/2023 à 17:04

5 / 5

Nouvelle direction, des gens très gentils et préparés. Les prix sont définitivement à la portée de tous et la qualité est plus que bonne. Le service impeccable, en accordant la juste attention surtout aux plus petits.

Rosy.r

Le 11/01/2023 à 14:38

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Super pizza !

Giovanni.o

Le 07/01/2023 à 16:04

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif, une pizza entre amis ou quelque chose à boire après le dîner. Bon choix de bières et de spiritueux, et large choix de pizzas aussi bien gourmandes que classiques. Ambiance chaleureuse et service sympathique.

Francesca.t

Le 03/01/2023 à 14:08

5 / 5

Lieu accueillant avec une ambiance familiale, personnel serviable et sympathique, large choix à la carte comprenant pizzas, sandwichs et rôtisseries diverses, bon choix de bières et excellent apéritif avec des produits de bonne qualité... prix correct pour la quantité et la qualité proposée.

Gianluca.a

Le 03/01/2023 à 09:11

5 / 5

Lieu et personnel accueillants, excellente pizza classique et gourmande

Giansaverio.a

Le 02/01/2023 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza, avec un large choix au menu, personnel jeune et très gentil, un endroit recommandé également pour l'apéritif et après le dîner.

Antonio.a

Le 02/01/2023 à 11:02

5 / 5

Excellente pizza avec un bon choix de bières. Endroit également recommandé pour après le dîner. Personnel sympathique et professionnel.

Pierluigi.r

Le 02/01/2023 à 10:55

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel très gentil, on se sent choyé comme si on était à la maison

  • 🏪 Osteria 4 Passi Sul Po (360 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Ristorante della Societa' Nautica Laguna (151 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Tout a été parfait du début à la fin. Restaurant où il fait bon vivre avec une excellente cuisine. Je le conseille plus que vivement !!


  • 🏪 Alìper supermercati - Cavarzere (515 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par dire que j'ignore les cartes et autres choses... mais si je demande à la chère caissière si la réduction est toujours valable et qu'elle me dit oui, je ne veux pas aller chez Rinco et après être partis, ils ont amusant dans mon dos....x ne parle pas des timbres, il ne m'en a même pas parlé....eh bien, si tu voulais perdre des clients, qu'il en soit ainsi..


  • 🏪 B&B Del Corso (23 Avis)

  • 💬 B&B très grand et spacieux, la seule note positive. Pour le reste, après des années, quelque chose a changé, négativement évidemment. Saleté partout, pièces littéralement remplies de fumée, siège des toilettes cassé, il n'y a pas de porte papier toilette, serviettes sales, four gras et graisseux, imprudence de la part du propriétaire. Les photos sont jointes.


  • 🏪 Echi del Mare - Affittacamere (32 Avis)

  • 💬 A 9 minutes à pied de la gare et idem du port. Emplacement très pratique. Petite douche mais chambres calmes. Ascenseur dans l'immeuble !


  • 🏪 Ottospikki (124 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza


  • 🏪 Macondo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Esperia San Pietro S.N.C. Di Straface Natale (374 Avis)

  • 💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac


  • 🏪 The Bulldog Rome (1206 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne, ambiance sympa. Les plats sont très bons et abordable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Isola Verde" (484 Avis)

  • 💬 Le personnel a changer ils ont pris des jeunes qui ne savent pas dire bonjour on est arriver et le personnel a passé plusieurs fois devant nous sans nous dire bonjour et nous installer. Une fois installer on nous a pris la commande une pizza comme entrée qui était excellente et un risotto aux fruits de mers. Le petit bémol c'est qu'ils ont apporter l'entrée et le plat en même temps Endroit agréable cuisine excellente patronne sympa mais faut formé le personnel pour qu'il soit plus commercial et sympatique