📌 Via Giuseppe Mazzini, 52, 46041 Asola - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 03:42
Excellent endroit pour consommer une carte des vins assez complète dans un environnement calme et détendu
Le 13/06/2023 à 13:51
Très bien préparé, service sympathique, ok, environnement calme
Le 08/08/2022 à 16:26
J'habite dans le coin et je vais habituellement à cet endroit pour un apéritif (très bon en effet), j'ai également été satisfait du dîner. Peu de plats à la carte mais très bien réalisés et bons, en tout cas je crois que cela change périodiquement.
Le 25/05/2022 à 12:37
Personnel gentil, mignon et poli, service rapide et précis, je le recommande à tout le monde !
Le 17/04/2022 à 20:07
C'est un endroit sympa... Negroni 8,5/10... service courtois et gentil... c'est mon préféré pour un apéritif à Asola... et puis ils ont fait faire à Tante une abeille... tellement bon. ..très gentil 🙋♂️
Le 03/04/2022 à 11:09
Des cocktails de qualité
Le 20/03/2022 à 10:28
Davide est très doué pour gérer cet endroit. Peu de plats à la carte mais les uns meilleurs les uns que les autres. Coin apéro très sympa et clientèle fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2021 à 13:34
Bar bien organisé : à déguster en plein air, excellent apéritif sans alcool. Des managers jeunes et dynamiques. Informé!
Le 30/10/2021 à 18:21
Bel endroit, personnel très sympathique ! Le club sandwich est spécial, essayez-le ! Excellente bière. Un arrêt recommandé si vous êtes dans ces régions.
Le 07/10/2021 à 04:17
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs.
Le 28/08/2021 à 21:10
Très sympa, les choses à manger étaient très savoureuses et le personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 24/08/2021 à 17:22
Déjeuner de travail dehors, plusieurs plats au menu, très recherchés et délicieux, vraiment bien cuisinés, bons et savoureux.
Le 05/08/2021 à 20:24
Des cocktails raffinés et d'excellente qualité, un raffinement dans le détail, une cuisine du petit déjeuner au dîner d'un bistro de ville avec des produits frais... une garantie !!!!
Le 31/07/2021 à 23:16
Belle salle au centre d'Asola, avec de la musique live de qualité le week-end. Hautement recommandé!
Le 24/07/2021 à 21:52
Bien
Le 24/07/2021 à 20:51
Lieu où ils vous surprennent chaque jour avec de nouveaux cocktails fabuleux. Service excellent et compétent. Très bel endroit. Prix en adéquation avec le produit proposé.
Le 18/07/2021 à 17:37
Petit déjeuner au top !!!
Le 01/06/2021 à 11:28
Super petit déjeuner !
Le 24/05/2021 à 16:39
Lieu unique. Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel très gentil!
Le 17/05/2021 à 17:31
Sagesse et soin dans le service. Pas un simple cocktail mais une alchimie réussie
Le 15/05/2021 à 16:47
Service excellent. Un brunch digne d'une photo ! . Il n'y a pas un endroit comme celui-ci dans un rayon de 30 km.
Le 12/05/2021 à 11:18
David numéro un. Excellents cocktails et bonne ambiance. Haut
Le 12/05/2021 à 08:49
Bel endroit et grande variété de cocktails bons et uniques
Le 14/03/2021 à 08:15
Endroit vraiment cool, cocktails et plats délicieux, personnel attentionné et sympathique. Cela a ressuscité une partie d'Asola qui était complètement morte.
Le 14/03/2021 à 07:26
Créez des rassemblements sous les portiques et prenez les tables dans les parkings publics
Le 25/02/2021 à 10:27
Endroit agréable et intimiste. La prochaine fois, je passerai déjeuner.
Le 12/02/2021 à 14:22
Une belle idée pour un déjeuner d'affaires de qualité et convivial !!!!!
Le 28/11/2020 à 12:48
Lieu de rencontre sympa, gars sympas qui y travaillent
Le 17/10/2020 à 18:44
Le bar d'Asola où l'on trouve le meilleur whisky !
Le 11/10/2020 à 03:42
Style sympa et excellents cocktails.
Le 19/09/2020 à 22:35
Lieu unique, ça vaut le coup de venir à Asola juste pour boire un Negroni Mezcal ou un Old Pal ici. Hautement recommandé!!!
Le 12/09/2020 à 10:58
Personnel très sympathique et compétent. Vous passerez du temps à vous amuser
Le 10/08/2020 à 18:32
Bar sympa. Petit à l'intérieur mais avec beaucoup d'espace à l'extérieur.
💬 Si vous avez besoin de passer quelques jours à Terracina, vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant à l'Hôtel Villa Chiara. Le personnel est plus que sympathique et serviable et la propriété est propre et bien entretenue. Nous y étions début avril et le restaurant n'était pas ouvert, mais il y a plusieurs restaurants à distance de marche et la ville elle-même est à quelques minutes en voiture. Ils ont un parking clôturé, ce qui nous a été très utile car nous étions en voyage en voiture. Le petit déjeuner était continental mais dans un très beau quartier et encore une fois, le personnel était génial.
💬 Restaurant incroyable ! Accueil chaleureux et courtois. Services et chefs professionnels et très humains. Plusieurs entrées offertes avant le plat, c’était beaucoup mais très agréable de découvrir tant de choses! Vue sur la cuisine ce qui est toujours bon signe. Bref, on se sent comme chez soi grâce à cette équipe incroyable et on y mange des repas succulents. Merci de m’avoir fait découvrir l’Italie, la vraie ❤️.
💬 J'adore cette pizza 🍕!!!! Je visite cet endroit familial depuis 20 ans. Une fois que le chef sait à quel point vous aimez votre pizza, il s'assure qu'elle reste dans vos souvenirs. Diavala est génial 😎 Ça me donne envie d'y retourner maintenant et d'en acheter un autre 😂🤗🥰
💬 Tout est délicieux et très copieux ! Le chef est très bon et très gentil ! Haut
💬 Malheureusement, le logement qui nous est réservé ne correspond pas aux photos publiées sur les différents sites, une chambre vétuste, une table en contreplaqué sous le matelas, une baignoire d'un mètre où même un crochet retenant la douchette ne permettait pas de prendre une douche, sans parler du frigo dans le couloir partagé avec les autres clients, on trouve désormais un mini-frigo même dans les pires pensions. Je comprends l'excuse selon laquelle vous n'avez pas eu le temps de rénover la partie adjacente à la villa, mais la qualifier de chambre standard est une insulte à ceux qui proposent un hébergement beaucoup plus digne. Pour le reste, le charme de la villa est le meilleur sur un panorama qui vous permet de profiter de la mer à chaque instant de vos vacances. Malheureusement, nous voulions offrir à notre fille un séjour avec son petit ami, mais maintenant nous devons certainement y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! La qualité de la viande avant tout ! Et l'excellent service !
💬 Super hôtel, séjour d'une nuit. Chambres propres. Salle de bain spacieuse par rapport à d'autres hôtels en Italie.
💬 Je suis allé dans un magasin de kebab, je veux écrire une critique positive, même si je n'ai pas écrit de kebab depuis un moment, c'est incroyablement délicieux, les gars sont tellement sympathiques et le propriétaire est très gentil et aidera donner des conseils à tout le monde, je le recommande à tout le monde 🍔🫔🌯
💬 moyenne
💬 Je m'appelle Silvia et je suis là depuis 10 jours maintenant, je vous remercie pour votre gentillesse et votre professionnalisme, merci pour tout