Les avis
Le 24/04/2024 à 18:20
Le meilleur café me réconcilie sans aucun doute avec la vie
Le 04/02/2024 à 08:21
Le meilleur café qui soit !!!!
Le 15/05/2022 à 20:21
Café très normal avec un personnel sympa
Le 22/04/2022 à 11:27
Le meilleur café d'Émilie-Romagne
Le 09/03/2022 à 11:49
Le meilleur café d'Émilie-Romagne. Peut-être parce qu'il soutient l'Inter.
Le 01/07/2021 à 18:04
Si Méry est là, essayez le café shaker ! 😜
Le 10/03/2021 à 15:01
Le barman le plus sexy qui soit
Le 15/09/2020 à 12:41
Le meilleur café de la région
Le 29/04/2019 à 04:23
moyenne
Le 30/11/2018 à 12:31
Excellent café, mobilier de bar daté mais l'emplacement central le rend meilleur
Le 15/08/2017 à 13:20
La Romagne pure... Adorable !
💬 Bel endroit. Excellent ménage, nous n'avons pas encore trouvé d'hôtel qui nous accueille avec du linge neuf et parfumé, notre chambre était nettoyée tous les jours. Bien approvisionné, dans le frigo on trouve de tout il y a beaucoup de choix à l'intérieur les prix sont excellents. Puis à la bouilloire + tasses à thé, beaucoup de variété. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le monsieur est vraiment très gentil et sympathique. À notre arrivée, ils nous ont accueillis immédiatement et ont offert à boire à notre 🐶. La taxe de séjour pour 🐶 est de 35€ pour 4 nuits. Je peux seulement dire que c'était un endroit merveilleux pour nous. Il est situé au bout d'une rue. Parking public (pas payant). Un endroit qui offre beaucoup de prix pour la nuit.
💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !
💬 Restaurant incroyable avec une cuisine artistique de très haut niveau. Hautement recommandé
💬 Belle villa équipée de tout confort. Quatre chambres. Trois salles de bains plus une de courtoisie. Grand salon. Cuisine équipée avec grand réfrigérateur, four, micro-ondes, TV avec antenne parabolique et lecteur DVD. Wifi. Maison très chauffée. Arrêt de ski-bus devant. Propriétaires sympathiques et serviables. C'est bon pour 6/8 personnes. Fortement recommandable. On reviendra certainement!
💬 En septembre, peu de monde, du beau temps jusqu'à présent et une bonne hospitalité et tout le confort pour une famille et... Je traverse la route et me retrouve devant la mer belle et propre.
💬 pessima esperienza. chiamo e risponde la figlia che non sa se ci sono stanze allora chiede alla madre e dice di mandare ad una mail alla quale non ho avuto risposta. arriviamo e ci danno una stanzetta al primo piano con una puzza assurda di fogna proveniente dal bagno. niente finestra ma un lucernario basso. non sono riuscito nemmeno a dormire per la puzza. l'indomani mattina alle 7 siamo scappati: non ho voluto fare nemmeno colazione. vado a pagare la signora anziana che si prende i soldi e ci chiede di fare colazione; ho inventato una scusa e vado in Camara quando mi sale un conato. siamo scappati. 70 euro non ci vale per una cameretta sporca e puzzolente. pessima esperienza peggio non ci poteva capitare sconsigliatissimo.
💬 J'ai été désagréablement surpris par la taxe supplémentaire de 12 euros ajoutée au montant de la réservation. Cela n'a été indiqué nulle part lors de la commande sur Booking. En général, un hôtel tout à fait supportable. Mais pour ceux qui ont juste besoin de passer la nuit et de partir, ce n'est pas tout à fait adapté, car s'y rendre n'est pas pratique. Il est plus facile de passer la nuit quelque part à Cosenza même.
💬 J'ai adoré
💬 Je suis désolé, mais la pizza était fine et sèche, comme une piadina. Cependant, je peux dire que le mélange était digeste.
💬 Excellentes pizzas, Fantastique Mirco !