📌 Corso Vittorio Emanuele, 169, 95042 Grammichele - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:59
J'ai pris un verre/une collation ici le 29/04/24. Personnel sympathique et soucieux du service ! J'ai reçu des collations avec les cocktails qui étaient bien. Ce que nous pouvions manger était dans la vitrine. Ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, nous n'avons pas pu commander quoi que ce soit de « frais ».
Le 29/08/2023 à 16:36
Absolument 5 étoiles et plus ! Nous avons mangé deux pizzas, car nous étions rassasiés des visites aux parents qui, les deux jours précédents, nous avaient remplis comme des petits œufs !! Les pizzas étaient super et délicieuses ! À côté de nous, il y avait une petite table où ils dînaient, uniquement du poisson... et il y avait un arôme délicieux. Grammichele est la ville natale de mon père. Je suis donc revenu après 30 ans et j'étais heureux d'y revenir. Allez à cet endroit, car en plus de la bonne nourriture, les prix sont bons. Et en plus un service impeccable !!! Bravo, nous voulons y retourner.
Le 27/08/2023 à 17:49
Lieu incontournable à Grammichele, où le personnel est très sympathique et accueillant, d'une profonde gentillesse ! Nous y avons mangé avec nos enfants et goûté leurs excellents plats. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et si nous revenons en Sicile nous passerons vous faire un coucou ! 😊
Le 26/08/2023 à 12:22
Personnel très accueillant, très bonne ambiance et la pizza est excellente. Endroit qui mérite d'être visité !
Le 09/08/2023 à 11:52
Très bon endroit à Grammichele, nous avons fait un arrêt rapide et mangé de délicieuses pizzas. Les propriétaires sont vraiment les bienvenus ! Tout est parfait
Le 31/07/2023 à 20:06
Lieu de taille moyenne
Le 09/06/2023 à 10:28
Bonjour a tous! Je suis fier de fréquenter cet endroit. Une cuisine exquise, un personnel hautement qualifié et une ambiance plus que familiale ! Ils ne commettent jamais d’erreurs et sont toujours à l’avant-garde et dans l’air du temps. Bravo à tous, je vous aime !!!
Le 08/06/2023 à 11:15
tous très bons. recommandé du petit-déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et les apéritifs, tous délicieux
Le 08/06/2023 à 04:34
Nous avons passé un bon moment. Sans connaître la langue, les gens du restaurant ont fait un effort pour nous comprendre et se faire comprendre. La nourriture était plus que copieuse et délicieuse.
Le 30/04/2023 à 13:18
Bonne nourriture, personnel accueillant et sympathique. ☺️
Le 25/03/2023 à 21:43
Plats et desserts spectaculaires, pizzas frites et cuites au four qui sont tout simplement sublimes, rapport qualité-prix inégalé, sans oublier l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. 5 étoiles, c'est trop peu
Le 20/03/2023 à 16:57
Situé dans le centre historique de Grammichele (CT), BistròWin61 est bien plus qu'un bar, c'est une véritable institution... tout est excellent, du petit-déjeuner au dîner, en passant par les premier et deuxième plats de la tradition culinaire sicilienne, jusqu'aux excellentes pizzas , frites et cuites au four ; que dire, on sent vraiment l'air de la maison !!! Conseiller!
Le 18/03/2023 à 18:59
Nous nous connaissons depuis longtemps, je connais son expérience en cuisine quand il était petit. Caramel est un excellent cuisinier.
Le 14/03/2023 à 19:13
Endroit bien achalandé, petit et accueillant. Apéritif, savoureux tout au long et copieux.. que dire des pâtes maison sautées dans une meule de pecorino comme de vrais chefs, nous avons passé un bon moment à 4 et avons été chouchoutés par tout le personnel..Merci et à la prochaine fois .
Le 12/03/2023 à 17:25
J'ai la chance de fréquenter ce lieu très accueillant sans parler de la cuisine délicieuse et savoureuse. Ce matin nous avons commencé par un petit-déjeuner avec la légendaire ricotta accompagnée d'une crêpe à la crème de ricotta pour continuer par un déjeuner avec des délices gourmands.
Le 12/03/2023 à 17:16
AUJOURD'HUI J'AI DÉJEUNER AU BISTRO WIN 1961 À GRAMMICHELE EXCELLENTE CUISINE, GENTILLESSE, ACCUEIL, SERVICE EXCEPTIONNEL ET PUIS LA SPÉCIALITÉ DE LA PIZZA FRIT EN VÉRITÉ NOUS AVONS COMMENCÉ PAR LA RICOTTA CHAUDE AU WHEY ET PUIS LE DÉJEUNER
Le 18/02/2023 à 22:14
J'étais très enthousiasmé par cet endroit, disons que c'est un ristopub. Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis et le chef qui était le propriétaire des lieux s'est présenté. Nous avons choisi la formule pizza à volonté. Pour commencer, un tour d'horizon d'entrées bien réalisées avec explications. Puis pizza, prizza frite et sucrée. 15 euros par personne incluant le bitter et le café, boissons exclues avec des prix modiques. C'est également possible à deux mais je conseille d'y aller au minimum à 4/6 pour profiter au mieux des plats.
Le 12/02/2023 à 13:40
très gentil avec une délicieuse pâte à pizza et des produits de première qualité
Le 19/01/2023 à 20:07
Le 🍕 est très bon Endroit petit mais accueillant Propriétaire et équipe disponibles et très gentils (surtout toujours avec le sourire)
Le 15/01/2023 à 22:47
Félicitations pour tout
Le 26/12/2022 à 12:42
Je m'excuse car j'ai donné par erreur une seule étoile mais je n'ai pas fait attention à ce que je faisais.
Le 06/06/2022 à 16:10
Tout est délicieux, mais avec la pizza frite, leur dernière innovation ravit les clients 😍
Le 02/03/2022 à 10:18
L'occasion est celle d'un apéritif entre amis, l'occasion proposée par BistròWin est celle d'un apéritif riche en qualité et en goût, de nombreuses dégustations préparées avec passion par le chef avec des ingrédients frais et de qualité. Comme vous pouvez le voir sur les photos que je joins, ils nous ont présenté quelque chose de différent des habituelles « choses à l'identité douteuse » qui sont traditionnellement servies à l'apéritif. Je vous le recommande fortement. le tout accompagné d'un excellent choix de vins. Il existe également un excellent choix de desserts préparés sur le moment.
Le 27/01/2022 à 13:49
Depuis le retour du chef, ils sont de nouveau au top. Des décennies d'expérience dans le monde de la gastronomie et dans le monde de la vie nocturne. Sur les photos tiramisu artisanal 😋
Le 04/02/2019 à 09:58
Patron souriant, endroit très propre, excellent pour un samedi soir.
💬 Service rapide et efficace avec des piadine de qualité
💬 La Casa Trasparente est un rêve devenu réalité pour un couple ou une famille à la recherche de quelques jours paisibles et sans enseignement dans les montagnes de Vicence. Maria Luisa et Piero sont des hôtes merveilleux et leurs appartements, entourés d'une belle verdure, sont magnifiques. Les hôtes ont fait en sorte que ma jeune fille se sente comme chez elle et la piscine, les balançoires, le trampoline et le jardin l'ont occupée pendant des jours. Même si la montée peut en intimider certains en raison de sa nature escarpée et étroite, elle en vaut la peine pour la tranquillité que vous ressentez à votre arrivée. De magnifiques sentiers sont accessibles à quelques pas de votre chambre. C'est exactement le week-end que nous recherchions. Hautement recommandé!
💬 Dans un pays où l'on ne peut pas imaginer séjourner, il existe l'un des endroits les plus relaxants que j'ai jamais connu. Dans une commune qui ne semble pas encore affectée par le rythme effréné de la ville, un petit coin hors du temps a été créé. Je ne suis resté qu'une soirée mais la courtoisie de Maurizio, l'hôte, combinée aux délices qu'il a préparés et à la belle pergola pleine de plantes et de fleurs m'ont permis de passer l'une des journées les plus relaxantes de ma vie. Votez 10
💬 Bien
💬 Si vous cherchez ce trou dans le burger mural, c'est ici ! J'ai commandé le Super Burger et les rondelles d'oignon. Hyper savoureux ! Si vous recherchez de la cuisine italienne, continuez. Mais si vous voulez un hamburger savoureux, freinez et commandez un superbe hamburger à la façon italienne !
💬 C'est le meilleur kebab de Terni. Ils préparent leurs falafels frais sur commande, sur le moment. Ils prennent le temps de griller la viande et le poulet après les avoir tranchés pour ajouter une saveur supplémentaire. J'y ai mangé plusieurs fois et c'est toujours bon. Le service est rapide et convivial. Les prix sont très raisonnables.
💬 Un joyau incroyable au milieu des Alpes. Dans un petit hameau de 6 maisons. Bel endroit où séjourner pour faire de la randonnée ou simplement se reposer. Fantastiques dîners à 5 plats sur demande. Hautement recommandé! J'y suis allé deux fois cette année et je reviendrai l'année prochaine. Je recommande d'apporter des provisions, car c'est assez éloigné. Vous pouvez conduire ici.
💬 Bons plats de fruits de mer, dessert goûteux.
💬 Merveilleux endroit pour obtenir la colazione ! La vue est absolument magnifique ! De plus, Monte Canero est assez proche et peut être vu ! Le propriétaire était très poli et serviable. Avec un peu de langue des signes (il ne parlait pas anglais ni aucun membre du personnel), nous avons réussi à obtenir le meilleur service possible. Je recommande le «Il Ritorno»
💬 J'aime vraiment les frites :)) super endroit :)