📌 Via Cazzale, 71, 36057 Arcugnano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:07
Bel endroit, entouré par la nature, propriétaires des gens adorables, fortement recommandé, si je peux je reviendrai certainement, groupe alpin Gianluca Coniolo (bs)
Le 08/05/2023 à 11:47
Endroit magnifiquement situé. Idéal comme point de départ pour un voyage autour de Colli Berici et pour des excursions à Vicence, puis à Padoue et Vérone. Des chambres confortables, mais surtout des hôtes formidables.
Le 25/02/2022 à 11:11
Une location de très belle taille, très propre dans une ambiance familliale. Les propriétaires vous accueillent comme un membre de la famille vous deposant des tomates et basilic du jardin, vous dépanant en cas de manque de pâtes :-). La propriété est un jardin pour les enfants avec cabanes, tyroliennes et piscines. Un lieu paisible proche de tout.
Le 22/10/2020 à 09:25
La Casa Trasparente est un rêve devenu réalité pour un couple ou une famille à la recherche de quelques jours paisibles et sans enseignement dans les montagnes de Vicence. Maria Luisa et Piero sont des hôtes merveilleux et leurs appartements, entourés d'une belle verdure, sont magnifiques. Les hôtes ont fait en sorte que ma jeune fille se sente comme chez elle et la piscine, les balançoires, le trampoline et le jardin l'ont occupée pendant des jours. Même si la montée peut en intimider certains en raison de sa nature escarpée et étroite, elle en vaut la peine pour la tranquillité que vous ressentez à votre arrivée. De magnifiques sentiers sont accessibles à quelques pas de votre chambre. C'est exactement le week-end que nous recherchions. Hautement recommandé!
Le 22/07/2019 à 12:13
L'hébergement idéal pour visiter la Vénétie. La maison est bien située, très proche de Vicence. De là, il est facile de rejoindre des destinations aussi spectaculaires que Venise, Vérone ou Padoue. Mais la maison elle-même est également belle et fonctionnelle. Parfaitement équipé de tout le nécessaire, dans le respect également de l'environnement. L'environnement est également très agréable et complet. Avec une bonne piscine, des balançoires très amusantes pour les enfants et les moins enfants, un barbecue et un grand parking. Enfin, les propriétaires, Maria Luisa et Piero, sont charmants et se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable et pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Si je reviens dans cette région, je reviendrai certainement à la Casa Transparente.
Le 13/07/2019 à 20:04
Un séjour inoubliable, tant par la gentillesse des propriétaires que par les équipements : un emplacement de rêve, la maison équipée de tout ce dont vous avez besoin, balançoires, jeux, trampoline, piscine, étang,... Rien ne manque. Totalement recommandé.
Le 13/07/2019 à 18:11
Magnifiquement équipé de tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu'une piscine, des jeux et des balançoires. Et surtout, María Luisa et Piero excellents et très sympathiques, toujours attentifs à tout ce dont nous avions besoin et nous donnant toutes sortes d'informations pour profiter de notre séjour dans la région. Hautement recommandé. Merci beaucoup pour le traitement que vous nous avez apporté.
Le 13/07/2019 à 10:13
Un endroit idéal aussi bien pour les enfants que pour les adultes, la maison est très écologique et les propriétaires sont très gentils (ils nous ont aidés pour le tourisme dans la région et nous ont invités à manger des pâtes typiques locales). Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience.
Le 26/05/2019 à 09:55
Exceptionnel!
Le 06/08/2017 à 12:55
Très bon accueil Les appartements sont très propres et disposent de tout le confort.
Le 18/07/2017 à 21:24
Endroit au cœur des montagnes, je me trouvais en fait dans le bon endroit, je viens de rendre visite à un ami mais la région est magnifique et la vue est phénoménale
Le 29/12/2016 à 13:33
Endroit très pittoresque et accueillant
💬 Excellente pâte légère et digeste, bien farcie et large choix. Sans aucun doute la meilleure pizza d'Azzano Mella... Fortement recommandé !!!!!!!
💬 Une expérience à oublier, heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, le petit déjeuner était juste suffisant, nous n'avons pas pu nous laver car il n'y avait pas d'eau chaude, contacté plus Parfois, le gérant lui-même signalait qu'il s'agissait uniquement d'un problème lié à notre chambre et qu'il le résoudrait dans les plus brefs délais. Mais malheureusement, ce n'était pas comme ça, en fait, il ne répondait même plus au téléphone, donc c'était pour le moins comme dire "Je suis désolé, tu le fais", c'est le moins qu'on puisse dire. Le matin, il n'a même pas pris la peine de venir sur place, au moins pour s'excuser de la gêne occasionnée, mais d'un autre côté, l'argent avait déjà été récupéré, alors ............
💬 restauration simple mais de qualité.. service très sympatique. a conseiller : caffe affogato avec fior di latte , un délice !!
💬 Une belle expérience. Sejour de 4 jours en chambre supérieure avec 2 enfants en bas âge. Emplacement idéal et au calme! A 50m de la plage, des rues piétonnes animées par des bars restaurants boutiques. Possibilité de réserver un parking et je le conseille! Nous avons tout fait à pied! Quant à l'hôtel : personnel à l'accueil extrêmement gentil, serviable et prêt à tout pour vous rendre service! Nous avons un souci de climatisation à 23h... on nous a proposé de changer de chambres dès le lendemain ( et ce fut top) mais en attendant ils ont fouillé partout pour nous ramener des ventilateurs. Un grand merci à eux! Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts! Du sucré du salé! Un excellent rapport qualité prix
💬 Après y être retourné plusieurs fois, je suis ici pour modifier mon avis, disant que malheureusement le rapport prix/quantité est très déséquilibré, la qualité des plats est assez bonne, le personnel est sympathique et serviable, mais dans l'ensemble, ce n'est pas exactement le meilleur. ...
💬 Mauvais en tout. La carte sur le site n'existe pas, les pâtes sont arrivées 2h après la commande, froides et en petite quantité. Personnel non préparé et agressif envers les clients. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative. Zéro étoile.
💬 C'est l'endroit idéal pour les entreprises qui souhaitent prendre l'apéritif, même si les prix sont assez gonflés pour le quartier dans lequel il se situe et pour les produits servis ! L'apéritif est effectivement assez satisfaisant, par exemple nous l'avons commandé pour une seule personne alors que nous étions deux car, en calculant le rapport qualité/prix, cela nous semblait être la meilleure solution et en fait ça l'était ! Ce sont avant tout des pizzas et des focaccias assez fraîches et moelleuses, et des sandwichs plutôt moelleux et parfumés. Malheureusement, les frites ne l'étaient pas du tout, mais les sauces ont sauvé la situation. L'Aperol Spritz et le Negroni étaient quand même bons, plutôt bien faits, équilibrés et jolis dans l'ensemble, un peu sucrés mais pas mal du tout en fait ! Cependant, la carte est très large, on trouve littéralement de tout : une gamme du sucré à l'alcool qui couvre tous les goûts, des smoothies aux centrifugeuses, des cocktails aux brunchs etc ! La pâtisserie propose un choix assez large, des gâteaux aux meringues, des biscuits aux portions individuelles et personnalise différentes préparations (pâte à sucre, pâte brisée, tartelettes à la crème, etc.) pour toutes les occasions ! Ils ont aussi quelque chose sans gluten. Les prix sont certainement plus élevés que dans les endroits de la région, peut-être un peu trop compte tenu de la bonne qualité, mais pas excellente. Le service est un peu lent, compréhensible compte tenu de l'affluence aux heures de pointe.
💬
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés
💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!