Les avis
Le 16/05/2024 à 19:50
Tout était super organisé et je recommande vivement cet endroit à tout le monde
Le 06/05/2024 à 13:52
Superbe,tranquille, très propre, bien rénové, rien à dire
Le 27/09/2023 à 17:30
Top : chambres confortables, lieu de détente entouré de verdure, au milieu d'oliviers centenaires, avec piscine attenante... Petit déjeuner épatant. Excellente disponibilité. Situé à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Ostuni
Le 16/09/2023 à 19:29
Petit déjeuner fantastique, lits confortables, personnel formidable
Le 19/07/2023 à 20:31
J'ai dîné sous les oliviers Endroit très accueillant et romantique. Service excellent Top Mari e monti entrée mixte Bon rapport qualité prix Parking au milieu des très beaux oliviers mais il n'y a pas beaucoup de places.
Le 18/07/2023 à 06:20
Belle petite oasis dans un endroit calme avec une superbe piscine et des jardins bien entretenus.
Le 29/06/2023 à 17:12
12 d'entre nous ont séjourné ici pour un mariage à proximité. Je ne pourrais pas en recommander assez ! Le personnel était formidable et les repas et les transferts étaient organisés pour nous. Vraiment propre et bien rangé, la piscine était bien entretenue et la nourriture était excellente. Un super séjour.
Le 19/08/2022 à 06:56
Nourriture très savoureuse et ambiance extraordinaire
💬 Une surprise. La dame, la propriétaire qui dirige sa boulangerie depuis de nombreuses années, était gentille et nous avons discuté de l'histoire de sa famille. Parfum invitant et authenticité au cœur des lieux.
💬 Le pain est délicieux, rien à dire. Mais souvent, ils font semblant lorsqu'ils doivent appliquer la réduction de 30 % sur le pain qui reste après 12h30. Je suis désolé!
💬 La chambre est d'un confort et d'un équipement dignes d'un Sheraton, mais laisse apparaître les murs de l'amphithéâtre auquel elle est adossée. Une terrasse permet de profiter du soleil au calme. L'emplacement est très central, et l'accueil d'Anna inoubliable.
💬 Très belle structure, belle chambre mais il faut faire attention à la propreté... ainsi que les détails de l'ameublement... l'hospitalité et surtout la disponibilité devraient être plus généreuses.. malheureusement je ne me suis pas très bien trouvé.
💬 Super accueil, notamment avec notre petit. Pâte à pizza assez incroyable, fine et fondante. La pasta un peu salée à notre goût, mais pesto à la pistache à essayer absolument, Merci pour ce bon moment, I francesi
💬 Club à Cascia di Reggello, bar simple avec un grand espace extérieur frais où vous pourrez déguster de délicieux apéritifs accompagnés d'une variété d'entrées et d'assiettes d'excellentes charcuteries, notamment un super mojito (très bon). Mon bar préféré dans le coin👍👍
💬 Le burger végétarien est plus cher que celui au saumon ?? Et il n’y a même pas de sauce… très déçu
💬 Hôtel très sympa, chambres propres, confortables et petit-déjeuner bien complet. La réception est très compréhensive et efficace lorsqu’il y a un problème.
💬 Assise, Italie
💬 Un très bon accueil, un serveur très avenant qui a discuté avec nous en français, des plats très goûteux et servis sur des assiettes chaudes. Des desserts très travaillés et du vin servi au verre. Un très bon moment passé ici.