Restaurant 🇮🇹

Bistrot Numero 7 Avis

📌 P.za V. Emanuele II, 21, 56125 Pisa - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bistrot Numero 7 à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Numero 7 à Pisa

Mallory.c

Le 17/05/2024 à 19:42

5 / 5

Jennifer était notre serveuse et elle était très gentille et serviable ! elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions un bon moment !

Sela.c

Le 17/05/2024 à 19:40

5 / 5

Jennifer était incroyable et tellement amusante ! Elle a rendu notre expérience un 10/10 et était absolument fantastique !!

Marco.a

Le 17/05/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était incroyable et Jennifer notre serveuse était incroyable

Diana.a

Le 17/05/2024 à 08:44

1 / 5

Dîner entre amis avec musique live. Terrible expérience concernant la qualité, la quantité de nourriture et la présentation des plats. Service très lent et ce n'était pas un samedi. Points positifs : l'emplacement, belle pergola de jasmin, concert de jazz avec d'excellents musiciens et la serveuse blonde très gentille et justement mortifiée par le service.

Photo n°1 de l'avis de Diana.a fait le 17/05/2024 à 08:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Thierry.e

Le 11/05/2024 à 21:33

1 / 5

Embaumé par le jasmin vous pourriez vous laissez tenter mais surtout pas, tt est médiocre, la patronne très gentille vous endors, les plats pas terrible, surtout pas de pouple, et de plus pas de café, ce qu paraît i impensable dans le pays du ristetto.

vincent.A

Le 09/05/2024 à 21:01

5 / 5

Superbe découverte à 50ml de la fresque Tuttomondo de Keith Haring. Des cocktails à tomber, une cuisine faite maison un délice et un service parfait. 😉 Jennifer 👌🏻 pour ça gentillesse

Photo n°1 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°4 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°5 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°6 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°7 de l'avis de vincent.A fait le 09/05/2024 à 21:01 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Mola.o

Le 08/05/2024 à 19:45

5 / 5

Je ne peux pas parler pour la nourriture, mais le jus Detox fraîchement pressé était tout simplement excellent. Le thé glacé était incroyablement sucré. Mon Dieu, comment les gens peuvent-ils consommer autant de sucre ? La bonne nouvelle, c'est que nous pouvions le diluer à 50/50 avec de l'eau et cela lui donnait un goût vraiment bon.

David.i

Le 07/05/2024 à 21:44

5 / 5

Un charmant petit restaurant situé sur la Piazza Vittorio Emanuele II, à moins de 10 minutes à pied de la gare centrale de Pise. Un accueil très sympathique et un intérieur stylé et cosy. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. J'y retournerai certainement, j'espère avec un temps plus chaud, pour m'asseoir dehors.

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°4 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°5 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°6 de l'avis de David.i fait le 07/05/2024 à 21:44 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Fredrik.l

Le 07/05/2024 à 08:11

5 / 5

Nous n'avons pas mangé mais la serveuse Flora était vraiment géniale. Donc, 5 étoiles pour elle (:

Elisa..

Le 05/05/2024 à 14:33

5 / 5

Cadre agréable et cuisine excellente. J'ai réservé une place réservée pour deux personnes seulement, étonnamment, ils ont également apporté le dessert avec la bougie 🕯 et la musique Happy Birthday 🎂

Photo n°1 de l'avis de Elisa.. fait le 05/05/2024 à 14:33 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Elisa.. fait le 05/05/2024 à 14:33 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Elisa.. fait le 05/05/2024 à 14:33 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°4 de l'avis de Elisa.. fait le 05/05/2024 à 14:33 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Filippo.a

Le 29/04/2024 à 21:08

1 / 5

Réservé à la fourchette. Critiques élevées, je ne sais pas pourquoi. Entrée de bar (poisson surgelé sur purée de petits pois à revoir), entrée (tagliolini aux langoustines et burrata servies dessus mais pas crémées, goût épouvantable, parfois acide). Desserts ok. Service correct (serveuse très sympathique et serviable). Rapport qualité/prix trop élevé.

Serban.u

Le 28/04/2024 à 18:14

5 / 5

Aliments cuits correctement. Apparence Goût. Il lèche l'assiette

Photo n°1 de l'avis de Serban.u fait le 28/04/2024 à 18:14 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Serban.u fait le 28/04/2024 à 18:14 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Quentin.e

Le 27/04/2024 à 19:06

5 / 5

Excellente adresse. Des plats simples, mais fins. Une ambiance chaleureuse. À recommander.

Chri.

Le 19/04/2024 à 17:38

4 / 5

Repas simple mais plutôt bon. Musique un peu forte.

Photo n°1 de l'avis de Chri. fait le 19/04/2024 à 17:38 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Chri. fait le 19/04/2024 à 17:38 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Rafal.w

Le 14/04/2024 à 15:01

5 / 5

Endroit fabuleux avec une superbe cuisine.

Fre.i

Le 03/04/2024 à 04:49

4 / 5

Le restaurant est situé sur la Piazza Vittorio Emanuele II et dispose d'un espace extérieur couvert et chauffé. Le personnel est très courtois et serviable. Les plats sont spéciaux, l'apparence est vraiment attrayante et la qualité ne déçoit pas du tout les attentes. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Une expérience vraiment formidable, recommandée

Photo n°1 de l'avis de Fre.i fait le 03/04/2024 à 04:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Fre.i fait le 03/04/2024 à 04:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Fre.i fait le 03/04/2024 à 04:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°4 de l'avis de Fre.i fait le 03/04/2024 à 04:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°5 de l'avis de Fre.i fait le 03/04/2024 à 04:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Marek.u

Le 31/03/2024 à 19:29

5 / 5

service sympathique et délicieux poulpe

Photo n°1 de l'avis de Marek.u fait le 31/03/2024 à 19:29 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Lara.e

Le 27/03/2024 à 11:21

4 / 5

Plats spéciaux et bons, emplacement très agréable, personnel aimable, playlist de belles chansons qui vous accompagnent tout au long du repas. Informé!

fabienne.o

Le 25/03/2024 à 17:52

4 / 5

nous avons découvert ce restaurant par hasard. Les plats sont très bons, originaux et bien présentés, les serveurs très sympathiques. Va là-bas! Nous reviendrons avec plaisir.

Elisa.

Le 20/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très belle cuisine à première vue et surtout très bonne je le recommande absolument ! Le garçon qui nous a servi nous a chouchoutés et ce n'est plus l'affaire de tout le monde maintenant ! haut

Photo n°1 de l'avis de Elisa. fait le 20/03/2024 à 13:10 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Elisa. fait le 20/03/2024 à 13:10 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Elisa. fait le 20/03/2024 à 13:10 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Giulia.e

Le 20/03/2024 à 10:02

4 / 5

J'étais dans ce bistrot pour dîner, un endroit très sympa avec possibilité de manger à l'intérieur (quelques tables) ou dehors dans les bulles chauffées, carte pas trop variée mais avec des plats originaux ; nous avons pris un tomino, le trofie au pesto de pistache et le poulpe. Je dois dire que le tomino était très bon, surtout la sauce à la cannelle, dommage qu'il y en ait très peu par rapport à trop de miel qui couvrait un peu le reste des saveurs, le trofie au niveau des pâtes était bon mais l'assaisonnement n'était pas comme nous l'espérions... le pesto à la pistache semblait être un pesto normal, même un peu sans saveur et il y avait très peu de bacon ainsi que de stracciatella, donc dans l'ensemble, le plat manquait complètement de saveur. Le poulpe par contre était très bon et la réduction de betterave vraiment bien réalisée, le seul défaut était la consistance du poulpe qui aurait pu rester un peu plus moelleux... Service très gentil, prix normaux mais nous avons opté pour La fourchette avec la promotion à 50 %. Dans l’ensemble, je dirais qu’il y a du potentiel mais qu’il peut être amélioré !

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 20/03/2024 à 10:02 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Giulia.e fait le 20/03/2024 à 10:02 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Ginevra.

Le 17/03/2024 à 17:26

2 / 5

Commençons par les avantages : bonne nourriture, bel emplacement. Continuons avec les défauts : malheureusement le service était en dessous de la moyenne, on nous a demandé plusieurs fois de répéter ce que nous avions commandé (aussi bien les plats que l'eau et le vin) car j'imagine qu'ils avaient oublié... le plus gros inconvénient était le attendez les premiers plats, plus d'1 heure pour recevoir les premiers plats. Nous nous sommes assis à 20h30 et sommes repartis épuisés à 23h30 (nous avons mangé 1 entrée en 2 et 2 entrées). Ce qu'on nous a dit pour justifier le retard, avec le recul, n'a aucun sens puisqu'ils nous ont dit qu'ils avaient eu des problèmes avec le système qui gère les commandes, je me demande, ne suffisait-il pas simplement d'intervenir personne et remettre les plats sur la table ? dans le bon ordre et pas avant aux personnes arrivées 1 heure après nous ? Je ne sais pas, peut-être que si le système n'avait pas fonctionné, il n'aurait dû fonctionner pour aucune table, pas seulement pour certaines. Quoi qu’il en soit, quel que soit le problème, je dirais qu’une attente aussi longue n’est pas justifiable. De plus, de nombreux plats au menu, plusieurs vins et même les bitters n'étaient pas présents dans le restaurant. Je dirais que la nourriture est bonne mais il y a beaucoup de travail à faire sur le reste !

stephanie.H

Le 10/03/2024 à 19:37

5 / 5

Super on a mangé dans une bulle, très bon conseil du serveur, super arrangeant pour trouver un plat et un dessert, étant sans gluten franchement top merci

Photo n°1 de l'avis de stephanie.H fait le 10/03/2024 à 19:37 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Niccolò.a

Le 04/03/2024 à 20:02

5 / 5

Bonjour, excellente surprise, cuisine typique mais moderne, portions généreuses et chefs fantastiques Susy et Willy. Merci

Niccolò.a

Le 04/03/2024 à 19:52

5 / 5

Ciao, je suis un pisanien local, c'est un excellent vrai restaurant italien blanc avec une touche moderne. Le chef Susy et Willy sont merveilleux... Je viens de passer quelques temps ici si vous êtes à Pise... PS près du restaurant, vous pouvez trouver Kate haring paint ! Merci, je serai bientôt de retour Nicolas Galluzzi

Giovanni.

Le 04/03/2024 à 19:52

5 / 5

Petit restaurant avec possibilité de déjeuner en extérieur (en hiver à l'intérieur d'une structure transparente hémisphérique chauffée). Ils proposent peu de plats mais de qualité tant au niveau de la préparation que des ingrédients. Bon rapport qualité-prix. Le service n'est pas très rapide si vous partez en famille. Endroit idéal pour les couples

Photo n°1 de l'avis de Giovanni. fait le 04/03/2024 à 19:52 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Giovanni. fait le 04/03/2024 à 19:52 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Giovanni. fait le 04/03/2024 à 19:52 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Chiara.e

Le 03/03/2024 à 14:30

5 / 5

Un lieu découvert par hasard en regardant le menu extérieur. Il a répondu aux attentes, les plats étaient très bons et beaux, je recommande le jarret de veau à la crème de brocoli. Ambiance très sympa et personnel sympathique. Petite cuisine ouverte impressionnante et prix compétitifs. Nous avons aimé les choix de musique de fond.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 03/03/2024 à 14:30 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Alessio.e

Le 02/03/2024 à 12:40

5 / 5

Vraiment exceptionnel avec des plats vraiment raffinés et un fabuleux espace extérieur. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 02/03/2024 à 12:40 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Sofia.a

Le 19/02/2024 à 07:47

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance. Gentillesse, courtoisie et qualité. Une soirée parfaite. Fond musical haut de gamme.

Chunyang.h

Le 16/02/2024 à 14:46

5 / 5

Super endroit pour un repas romantique. Le lapin et les pâtes étaient tous deux parfaitement cuits. Le personnel est super sympa et le service est rapide.

Ilana.s

Le 02/02/2024 à 21:18

5 / 5

Ambiance fantastique et ils sont super professionnels. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ilana.s fait le 02/02/2024 à 21:18 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Ilana.s fait le 02/02/2024 à 21:18 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Ilana.s fait le 02/02/2024 à 21:18 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Chloé.m

Le 02/02/2024 à 13:56

5 / 5

Excellent restaurant !! Les aliments sont de qualité ! Nous avons pris le tomino en entrée… incroyable expérience gustative!! En second plat nous avons pris la trofia ligure, délicieux !! Et en dessert le crumble aux pommes, il fondait dans la bouche, meilleur jamais mangé !! L’équipe est très sympa et à l’écoute, l’atmosphère superbe. Merci pour ce beau moment !

Photo n°1 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°3 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°4 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°5 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°6 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°7 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°8 de l'avis de Chloé.m fait le 02/02/2024 à 13:56 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Ian.a

Le 14/01/2024 à 10:12

5 / 5

Charmant petit restaurant, bonne nourriture et personnel attentionné

Valeria.a

Le 30/12/2023 à 14:08

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Pise pour un déjeuner rapide et avons opté pour ce Bistro... un choix vraiment malheureux. Service épouvantable, les couverts nous ont été pratiquement apportés dans les bras par le gérant ; temps d'attente pour deux plats très simples et dénués de sens : nous avons commandé un tomino au miel où le miel ne formait littéralement qu'une seule croûte dans l'assiette et ne se détachait même pas lorsqu'on le grattait à la fourchette, et les crevettes aigre-douces, qui étaient déjà arrivées coupé en quartiers, n'avait aucune saveur et la crème qui l'accompagnait était tiède (devient rapidement froide). Plus jamais.

Patrizia.i

Le 23/12/2023 à 06:49

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture. Nous avons réservé avec thefork, c'est dommage qu'à la caisse ils n'aient pas confirmé la consommation depuis l'application. Nous avons donc raté les miams. La remise a été faite de la même manière.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.i fait le 23/12/2023 à 06:49 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Ikram.a

Le 10/12/2023 à 16:06

5 / 5

Extraordinaire

Norbert.

Le 04/12/2023 à 16:32

5 / 5

Le personnel est gentil, la nourriture est excellente. Fortement recommandé. 👌🤌

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 04/12/2023 à 16:32 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 04/12/2023 à 16:32 sur le  Bistrot Numero 7 à Pisa

  • 🏪 Garibaldi Snack (148 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, temps d'attente interminables, ils disent une chose et en font une autre. Ce n’est qu’après une énième demande qu’ils ont procédé.


  • 🏪 Bar Caffe' Italia (63 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria IL GRULLAIO (27 Avis)

  • 💬 En tant que Florentin, je me sens chez moi dans un endroit qui porte un tel nom. Les clients de ce lieu sont également gentils, ainsi que la personne qui a préparé mon café


  • 🏪 Nonna Olma - La Gastronomia (92 Avis)

  • 💬 Beau, informel et élégant à la fois, qualité supérieure ! un savoir-faire exceptionnel dans le choix des vins et des apéritifs. Conseiller .


  • 🏪 San Carlo Hotel Garni (132 Avis)

  • 💬 Très belle propriété proche du lac et du cœur de la ville de malcesine, idéalement située à l'écart de la grande route pour une tranquillité du lieu assuré. Nous avons cependant été déçu par la chambre (qui ne correspondait pas dutout aux avis que j'ai pu lire - ce devait être uniquement des avis sur les appartements des maisons, également en location sur la propriété je pense) chambre et salle de bains très basiques, aucun charme, murs et portes très fines...les bruits sont audibles par les chambrées voisines, ce qui oblige à chuchoter... pas de clim, pas de ventilo-en semaine de canicule difficile de se sentir à l'aise, les volets, ne fermait pas bien, et il était difficile de créer un courant, nous avons dû dormir fenêtre et volets ouverts 😑. La literie était de bonne qualité, la chambre propre et faite tous les jours... le circuit électrique est peut-être à revoir 😅 Si nous etegnions la lumière au bouton du chevet de droite, la lumière de la salle de bain ne s'allumait plus ?) Nous n'avons trouvé le sèche cheveux que le dernier jour (manque d'information).. planqué dans le tiroir du bureau ?. L'accueil n'en reste pas moins sympathique, le petit déjeuner plutôt bon.. nous n'avons, à notre grand regret pas eut le temps de profiter de la magnifique piscine.


  • 🏪 Da Mario (299 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour la qualité / quantité. Nous étions 2 personnes un midi avec un plat chacun et un plat de légumes du jour à partager + 2 boissons : 45€. Le plat de seiches (tagliata) était un peu fade. Qualité convenable néanmoins. Le poulpe (alla pignata) était bon quant à lui.


  • 🏪 Loft 131 (378 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner suivi d'un délicieux dessert fait maison. Gabriella nous a fait faire une visite privée et nous y retournerions certainement lors de notre visite à Isernia.


  • 🏪 Bar Pasticceria Di Cimaroli Antonella (79 Avis)

  • 💬 En entrant, vous ne lui donneriez pas un centime de confiance... vous connaissez ces bars qui semblent abandonnés ? Exactement « il semble » ! Le café est bon... mais ce n'est pas ça qui mérite les 5 étoiles... Je ne sais pas quel est leur secret mais les pastarelles sont sublimes ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes ! Mes pistaches et fraises préférées ! La cerise sur le gâteau donc… un plein 5 étoiles ! Si vous allez à Allumière, vous devez vous arrêter et les acheter !


  • 🏪 Barabba (213 Avis)

  • 💬 En vacance ici je recherche de bonne Pizza et par rapport aux avis Google cette Pizzeria doit être très bonne. Un beau four à bois est présent et je me rejouis déjà. Vu que nous avons notre appartement pas très loin je commande 2 Pizza a emporter. Je vois ma Pizza 4 Fromages et celle ci n a pas de sauer tomate..... (certainement un mal entendu par rapport à la langue). La deuxième Pizza pour mon fils, une Salami pas de sauce tomate..... (Mal entendu de la langue). Je goute les deux Pizzas et ne suis vraiment pas enchanté. En faite cela ressemble plus à une tarte flambé qu à une Pizza et pour cela je peux rester En Alsace. Je ne dis pas que c est mauvais, mais la pate à Pizza est Standard pas exceptionnel.... donc pour moi ce ne sera qu une seule fois dans ce restaurant. Demain je trouvera mieux 😋.


  • 🏪 Pizzicotto Paninoteca (6 Avis)

  • 💬 Portion de chips « Pizzicotto » : à essayer absolument !🔝