Les avis
Le 18/08/2023 à 15:18
Très bon petit bar. Propriétaire très gentil.
💬 Très propre, confortable et bel hôtel. Les propriétaires sont super, toujours souriants et faisant des concessions. J'aimerais revenir dans cet hôtel. Un endroit très cosy et calme.
💬 Pizza en morceaux J'ai mangé de la pizza avec de la viande et c'était délicieux.
💬 Restaurant avec belle ambiance. La nourriture est bonne.
💬 Certainement l'un des meilleurs kebabs de Parme. Pain préparé par Jaser, un homme silencieux, courtois et serviable. Kabab généreux aux sauces légères (vous ne trouverez jamais de mayonnaise !), digeste et jamais lourde. Pour les amateurs de cuisine arabe, les plats typiques valent le détour. Propreté et prix honnêtes.
💬 Le service laisse beaucoup à désirer
💬 Voici un restaurant un peu caché, mais qui mérite d'aller y manger. Très belle carte de pizzas sur smartphone. Prix contenus. Pizzas pâte fine bien garnie. Ambiance familiale où la passion transparaît. On s'est régalé ! Je recommande !
💬 Meilleure pizza végétalienne en ville
💬 Nous avons beaucoup aimé ce lieu simple et très local. Il offre de délicieuses pizzas, notamment à la pistache/ mozzarella et à la truffe (nous avons adoré). Le personnel est très sympa.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Peschiera del Garda. Les prix sont un peu plus chers que ceux des autres cafétérias mais également supérieurs. Les croissants à 2,50 € regorgent de crème, le bol de fruits au yaourt muesli à 9 € un merveilleux délice et les crêpes à 9 € tout aussi exquises. Le café était également parfait. Nous avons mangé des capuccinos. Je le recommande vraiment 🙂
💬 Pas de wifi, pas de prise électrique. Pas de service à table. Les numéros de commande sont appelés par micro : pas pratique quand on ne parle pas la langue car le numéro de commande appelé ne s'affiche pas sur l'écran. Le reste est classique pour un burger king.