Les avis
Le 25/10/2018 à 15:22
La meilleure sandwicherie que je connaisse, des sandwichs exceptionnels à des prix abordables, un propriétaire/chef très sympa et un lieu moderne et informel, je suis vraiment triste de sa fermeture, mon frère et moi y mangions à chaque fois que nous allions à la cinéma et nous nous étions pratiquement liés d'amitié avec la propriétaire, à tel point qu'elle nous a proposé des échantillons de desserts ou de sandwichs à inclure dans le menu, j'espère vraiment que tôt ou tard elle rouvrira !
Le 20/01/2018 à 21:18
Super hamburger !!!!!!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent enfin goûter un burger différent, du pain spécial et une viande délicieuse !!!! Ambiance familiale. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai découvert cet endroit aujourd'hui et ce sera certainement notre point de référence dans ce quartier pour la prochaine fois.
Le 20/01/2018 à 20:05
Je n'aime pas le porc mais sans aucun doute (et j'ai des goûts difficiles) c'est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Des burgers au top !
💬 Ce que j'ai le plus aimé, c'est la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire, M. Ugo. Malgré les mille désagréments rencontrés pendant le voyage en raison de la fermeture de l'aéroport de Catane et de l'énorme retard accumulé, il nous a attendu jusqu'à minuit/une heure pour nous enregistrer, nous rassurant tout le temps. Même s'il était tard dans la nuit, il nous a accueillis chez lui et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Et pour cela nous le remercions beaucoup ! La structure, propre et bien rangée, est située dans une position stratégique pour visiter les célèbres mosaïques. Si jamais je revenais dans la région, je choisirais certainement de revenir ici ! Absolument recommandé !
💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.
💬 Ambiance sympa, service médiocre, apéritif décevant
💬
💬 Quand je suis dans le coin je m'arrête pour un sandwich, ce qui est bon
💬 Chambre propre et spacieuse, Prix correct Par contre le personnel tres désagréable, les gérants non agréable, non souriants Et si vous leur demandez un service ça les genes c'est le sentiment que j'ai eu Je ne reviendrai pas
💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!
💬 Délicieux dolce et sandwichs. Des gens sympas, bel endroit caractéristique sur la route qui longe le lac, ce qui en fait un agréable va-et-vient d'un public varié.
💬 Évidemment, c'est un bon emplacement, mais notez que les vues ne sont que la toile de fond de quelques tables. Peu importe, il s'agit d'un bon espace pour dîner, peu importe : un patio extérieur fermé ou un intérieur chaleureux et convivial. Le service était très professionnel tout au long. La nourriture est intrigante, elle contient certainement bien plus que les plats classiques que vous vous attendez à voir et elle semble influencée par la française. Tous les articles sont plutôt bien faits, des saveurs percutantes. Artichauts très savoureux, le poulet avait un goût trop assaisonné. Je suis définitivement reparti satisfait, mais c'était cher. Le pain était horrible.
💬 Excellent endroit pour faire une pause rapide, bien manger en dépensant peu. Des ingrédients de premier choix et le professionnalisme du chef vous permettront de tester des plats typiques du Frioulan. RECOMMANDÉ!