📌 Via Giuseppe Libertini, 16, 73100 Lecce - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 08:03
J'ai adoré cet endroit. Belle terrasse, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 24/10/2023 à 21:17
Bon endroit pour le brunch, portions grosses, pas de thé ;(
Le 14/10/2023 à 17:42
Le spritz est affiché à 6€ et quand vous le prenez en terrasse il y a un supplément pour le service de 10% c'est la première fois en 4 semaines en Italie du Sud et plusieurs spritz dans différentes villes touristiques
Le 10/10/2023 à 10:36
Je ne comprends pas les avis positifs, les plats précuits et réchauffés pour le moment. Nous avons acheté des Orecchiette blanches pour une petite fille, elles étaient inregardables, nous n'avons même pas eu le courage de les goûter. Serveur sympathique mais nourriture épouvantable, propreté de la cuisine épouvantable. Nous nous sommes levés, avons payé et remercié mais je le déconseille fortement. J’espère juste qu’ils se ressaisissent et s’améliorent.
Le 06/10/2023 à 19:23
Un service très rapide, agréable et souriant ; nous avons commandé Polpettes et Lasagnes. Les deux plats étaient excellents, copieux et servis bien chaud. Le tout pour une addition fort raisonnable. Je conseille vivement cette adresse.
Le 02/10/2023 à 16:21
Resto « rapide » au cœur du vieux Lecce. Endroit ultra sympa, service et accueil impeccable, plats simples, sincères et goûteux. Prix adaptés. Nous y avons été beaucoup de fois et on n’a jamais été déçus, que ce soit pour manger ou juste siroter un Negroni. On reviendra!
Le 01/10/2023 à 14:31
Nous sommes allés dans cet endroit pour un apéritif entre collègues. L'emplacement est excellent, au centre de la ville, l'ambiance est magnifique. Bonne carte des vins, service rapide, personnel très serviable.
Le 01/10/2023 à 10:47
Une orchiette super délicieuse !
Le 01/10/2023 à 10:37
J'ai pris un apéritif pour 2 composé de légumes grillés, de charcuterie et de fromages, d'aubergines au parmesan et plus encore. Un plateau est arrivé avec de la charcuterie (mortadelle et salami hongrois) coupée épaisse et de mauvaise qualité, avec un bol de mortadelle coupée en cubes ; les légumes (poivrons, aubergines et courgettes) n'étaient pas grillés mais cuits noyés dans l'huile, congelés à froid ; le fromage était deux morceaux de pecorino (?) pas le meilleur ; aubergine parmigiana résolument oubliable et salée et mozzarella hachée au pesto mises ainsi pour la beauté. Du pain moelleux. Nourriture horrible, service moyen. Impossible de payer avec des cartes pour le point de vente hors service, ils n'avaient pas de monnaie en espèces. Salles de bains sans papier toilette.
Le 21/09/2023 à 15:58
Le service ici est très bon. Ils travaillent dur! Et la nourriture est bonne. Nous avons demandé de la roquette au lieu de l'iceberg sur nos salades et ils ont été très arrangeants. Le l'éclairage est très agréable, pour une ambiance agréable.
Le 14/09/2023 à 16:03
Bonne nourriture et personnel accueillant et sympathique. je vous conseille
Le 13/09/2023 à 08:01
Cuisine basique mais bonne. Terrasse agréable.
Le 12/09/2023 à 06:08
Il faut essayer les tomates Scattariciati !!!!!! SUPER
Le 09/09/2023 à 23:14
Excellent endroit pour prendre un verre au calme dans le centre historique de Lecce, plateau mixte de charcuterie et fromages, très copieux et le vin aussi bon !
Le 08/09/2023 à 16:46
Essayez les pâtes à la buratta !
Le 06/09/2023 à 12:38
Félicitations, tout est très bien
Le 06/09/2023 à 04:03
L'emplacement du restaurant est excellent, c'est dommage d'avoir trouvé peut-être une mauvaise soirée (j'espère que c'est le cas) J'ai demandé 1 eau gazeuse qui est arrivée une demi-heure après l'avoir signalé, nous avons commandé une puccia à partager en guise de entrée, car après avoir pris 2 gin tonics premium on s'attendait à au moins deux chips mais rien ne va comme ça, de la puccia mangée mais pas à mon goût.
Le 05/09/2023 à 10:37
Nourriture de cantine froide et sans amour. Le service était bon, mais la nourriture était insipide. Certainement pas recommandé.
Le 04/09/2023 à 19:33
Je l'ai trouvé très bien, courtois, tout bon et compétent.
Le 04/09/2023 à 09:57
Très bon restaurant, situé dans un cadre agréable et avec des serveurs très sympa. Nous avons mangé de délicieuses lasagnes et des légumes grillés pour un prix très raisonnable. Nous recommandons !
Le 03/09/2023 à 22:08
Le restaurant se trouve dans le centre historique et non loin de la place principale de la cathédrale ; pratique si vous marchez à proximité. Personnel jeune, gentil et préparé. Bon choix de menu, vins compris. Cuisine appréciable. Bons prix toujours compte tenu du fait que l'endroit est central. Conseiller.
Le 02/09/2023 à 17:05
L'apéritif était très bon, dommage pour les orecchiette à la tomate et à la burrata. Les orecchiette étaient trempées dans l'huile et la tomate et les restes, dommage car la burrata était très bonne.
Le 01/09/2023 à 15:32
Excellent restaurant dans le centre de Lecce, excellente nourriture et service avec courtoisie, convivialité, rapidité et prix moyens
Le 29/08/2023 à 10:21
Excellente nourriture. Qualité/prix : excellent. Personnel sympathique et rapide. Emplacement magnifique dans le centre historique de Lecce. ♥️
Le 27/08/2023 à 18:22
Nourriture excellente et de très haute qualité. Personnel très gentil, ils vous feront sentir comme chez vous. Je recommande vivement à tout le monde !
Le 26/08/2023 à 09:49
Restaurant chaleureux et personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 18:00
Local situé dans le centre historique, dans une bonne position. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages pour 2 personnes, bien mais vu la quantité de ce qu'il y avait il aurait fallu payer un peu plus de la moitié. Comme entrée, nous avons commandé les orecchiette du Salento, et pour nous, les locaux qui connaissent la cuisine, c'est un plat à améliorer, et j'expliquerai aussi pourquoi : les pâtes semblaient fraîches mais elles n'étaient pas assez cuites, et le idem pour les tomates accompagnées d'une sauce trop liquide. Le service était normal.
Le 22/08/2023 à 16:40
endroit sympa, proche de la rue pietonne mais pas dans la rue non plus service agréable et bilingue (presque trilingue) produits tres bons et de qualité tarifs raisonnables (dans la moyenne) bref un bon moment
Le 21/08/2023 à 19:32
Sans aucun doute une rue centrale et un emplacement privilégié. Service brutal et forcé, pour la série ok vous êtes assis dès que j'ai le temps je viendrai vers vous. Deux charcuteries de qualité ? Honnêtement de la grande distribution pauvre, accompagné de 2 mini tranches de pain chacune (comptées personnellement à partir du sac). Prendre note du prix du plateau à 20 € et de la bouteille de vin à 20 €. Le tarif du couvert comprend les couverts ainsi que... peut-être un peu plus ? Un peu plus d'hospitalité et peut-être un peu moins de fréquentation touristique ?
Le 20/08/2023 à 05:03
Je vous le recommande vivement si vous souhaitez prendre un dîner ou un apéritif de qualité dans une ambiance sympa. Cuisine exquise et excellente carte des vins.
Le 19/08/2023 à 00:26
Bel emplacement… nourriture excellente, propriétaire et personnel compétents et gentils. Excellent rapport qualité/prix. JE LE RECOMMANDE!!!! Ne tenez pas compte des avis négatifs qui ont été donnés !!!!
Le 18/08/2023 à 15:54
Pour moi, bistrorico mérite le meilleur, pour tous les aspects évaluables. Une table nous a été trouvée en quelques minutes, même si l'endroit était plein et que nous étions 10. Le personnel était prêt, serviable, courtois et souriant à tout moment. Le menu était riche, varié et de grande qualité. Nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme.
Le 17/08/2023 à 18:45
Le serveur était extrêmement hostile. Je n'ai pas dit un mot de remerciement et je me suis complètement abstenu de demander. Il sentait aussi désagréable. C'est une impudence totale de facturer 1 euro pour le service. Ce n’était pas annoncé et vous ne bénéficiez d’aucun confort. Pour cela, posez un verre puis demandez plusieurs fois l'addition. impudence
Le 17/08/2023 à 09:40
Belle terrasse en plein cœur du Lecce historique. Restaurant découvert par hasard, mais belle surprise. Le personnel est agréable, le service rapide et la cuisine très correcte. Mozzarella di buffala, orrechiette à la burrata et tomates, polpette, il y en a pour tous les goûts. Un vrai coup de cœur : nous y sommes retournés trois fois en une semaine.
Le 16/08/2023 à 22:55
Apéritifs et dîners très savoureux dans le centre historique de Lecce au nom d'un concept de restauration doux et accueillant. Des produits de haute qualité avec une grande attention au bon goût et aux saveurs de la tradition du Salento. Il y a aussi un large choix en matière de boissons, mais aussi de nourriture ! Eh bien, que dire, le Bistròrico vaut vraiment la peine d'être essayé !
Le 16/08/2023 à 11:07
Salade tomates mozzarella et lasagnes excellentes.
Le 13/08/2023 à 13:41
Nourriture de qualité, serveurs gentils et professionnels, prix honnêtes. Je recommande vivement Bistrorico pour un bon dîner immergé dans l'atmosphère de Lecce.
Le 10/08/2023 à 21:28
Très cher
Le 10/08/2023 à 20:03
Super restaurant. Prix plus qu’acceptable (les plats entre 7 et 12€). La nourriture était vraiment bonne, le vin aussi. Et l’emplacement très agréable. Service efficace.
Le 10/08/2023 à 20:00
Délicieux restaurant, cadre magnifique, prix à l’italienne : 2 plats 1 entrée, bouteille de vin et bouteille d’eau pour 45€
Le 08/08/2023 à 19:52
Tout était merveilleux, service rapide, serveurs très gentils, nourriture super excellente et prix très honnêtes (ils pourraient demander plus pour le point touristique) Si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas où manger, vous êtes en sécurité chez Bistrórico !
Le 08/08/2023 à 19:27
Aussi bien les plats que les antipastis ou le service, rien à redire, juste une soirée magique ! Foncez les yeux fermés :)
Le 06/08/2023 à 15:44
Très bel endroit, excellent service et nourriture. Aimer!
Le 29/07/2023 à 18:52
Incroyable Orechietti, j'ai vraiment adoré ce plat !! Le service était très rapide et la musique était également très agréable et entraînante. J'ai adoré l'expérience là-bas. Ces Orechietti sont incroyables.
Le 27/07/2023 à 20:44
Repas succulent. Personnels agréable et parle anglais. Arrangeant pour le choix des tables. Bref si vous le pouvez réserver ça vaut le coup .
Le 27/07/2023 à 16:35
Le service était catastrophique on a attendu désespérément un plat qui n'arrivait pas et la facture ne correspondait en rien avec notre consommation ... Bref très mauvaise expérience
Le 25/07/2023 à 10:16
Délicieuse puccia et bruschetta.
Le 24/07/2023 à 19:17
Très bon bistrot avec spécialité italienne. Je recommande le plateau de buratta ou bufala et le carpacio.
Le 23/07/2023 à 19:58
Nourriture excellente, service très attentionné et sympathique. Les 5 étoiles sont plus que méritées. Nous reviendrons certainement. Il propose également une belle sélection de plats végétariens. Tout le monde en a pour son argent.
Le 22/07/2023 à 19:31
Endroit très sympa, cocktails vraiment excellents (mojito au top !) et plateau d'apéritifs avec charcuterie, fromages, légumes mélangés et très bonne timbale... Le tout accompagné de la courtoisie et du sourire omniprésent de la jeune fille qui nous a servi à table auquel ils donnent toujours un équipement supplémentaire et cela laisse 5 étoiles !!
Le 22/07/2023 à 07:35
Excellente nourriture et service.
Le 21/07/2023 à 19:51
J'hésitais à visiter cet endroit en raison de l'idée préconçue que j'avais principalement due au fait que Google Maps m'avait donné une mauvaise critique de restaurant. Cependant, j'ai été surpris et impressionné par le service, la nourriture et la sélection de vins. Les prix du vin étaient extrêmement raisonnables. J'ai payé 16 € pour une bouteille de NERO DI TROIA et j'en ai vraiment adoré chaque goutte. Un vin tellement étonnant de la région des Pouilles. Je recommanderai fortement le Nero di Troia. Extrêmement raisonnable en termes de prix, de goût et de nez incroyables. L'atmosphère est également incroyable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le vin rouge Nero Di Troia. Vraiment génial. La teinte mûre du vin, un grenat profond et royal, témoigne de son évolution depuis ses jeunes origines vers un état d'élégance raffinée. Émanant d'un bouquet d'une complexité fascinante, il ravit les sens olfactifs avec un ensemble harmonieux de fleurs délicates, de cuir patiné, de notes de tabac et de murmures de chêne assaisonné qui s'entrelacent dans une danse d'allure sensorielle.
Le 14/07/2023 à 22:32
J'ai dîné aujourd'hui dans cet endroit fantastique, puccia au saumon appétissant, boulettes de viande avec une sauce presque égale à celles de Nonna.... Ça ne sert à rien de continuer à parler de la nourriture, l'endroit le mérite et le service est top Hautement recommandé
Le 14/07/2023 à 22:15
Nous sommes allés avec mon copain pour la première fois dans cet endroit magnifique. Dès notre arrivée, Marco nous a accueillis avec beaucoup de bonheur et ses employés étaient également excellents. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. avec le sourire. Nous avons hâte de visiter. Je recommande d'y retourner 👍🏻 Merci encore Marco, tu es génial.
Le 14/07/2023 à 18:41
Très bon restaurant Personnel très agréable Nous nous sommes régalés 🤩 N hésitez pas
Le 11/07/2023 à 11:41
Nourriture exquise, service au top
Le 08/07/2023 à 19:38
Sublime recette des Pouilles aubergine parmigiana, super millefeuille d'aubergines, bière artisanale et service impeccable. Excellente qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/07/2023 à 20:21
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et service très rapide. Félicitations ! Super satisfait !
Le 28/06/2023 à 16:56
Merveilleux petit endroit. Le personnel est super et la nourriture aussi. 2 nuits d'affilée.
Le 27/06/2023 à 14:43
Super! Techniquement, il se trouve en face de l'endroit où il se trouve sur Google Maps. Bel endroit pour une bière tranquille en journée.
Le 26/06/2023 à 20:55
Un dîner tranquille sur une place caractéristique et relaxante. Très bonne qualité de nourriture. L'assiette de charcuterie et de fromages est bonne et copieuse. Personnel joyeux et gentil, barman fantastique Vincenzo ! Nous reviendrons souvent..
Le 26/06/2023 à 20:50
Ambiance relaxante... immergé dans le centre historique de la merveilleuse Lecce ! Bonne nourriture et cocktails et super personnel! ❣️
Le 26/06/2023 à 11:38
Très bel endroit. Personnel poli et serviable. Nourriture excellente mais point supplémentaire pour la boisson + apéritif qui était excellent. Une vraie découverte.
💬 Serveuses antipathiques !!! Pas du tout accueillantes !
💬
💬 Des poutres de tout et plus encore
💬 L'emplacement de la propriété est excellent, dommage pour tout le reste. Les chambres sont très basiques, en quatre jours de séjour les draps n'ont jamais été changés et les sols n'ont pas été nettoyés. Les toilettes n'ont pas de cabine de douche, il n'y a même pas de rideau. Le reste de la structure n'est pas très propre, il y avait des insectes dans les peintures, des poils au sol, de la poussière etc. Nourriture médiocre, il n'y avait pratiquement que des légumes au buffet, le reste n'était pas comestible.
💬 Un très bel hôtel! Irréprochable! Tout etait parfait! Parfait pour un voyage en famille! Propre, calme ! Petits déjeuners copieux et variés +++! Une literie très confortable! Bref parfait du début à la fin!
💬 A 15 minutes de la via Magna Grecia, emplacement idéal avec parking gratuit à proximité. Chambre très propre, avec tout le confort (climatisation, WiFi, TV...) La disponibilité presque maternelle de Marina qui nous a accueillis comme seuls les Campaniens savent le faire. Elle a eu la gentillesse de nous offrir également quelques citrons cueillis sur son arbre, un cadeau précieux et très apprécié. Le B&B est très proche de nombreuses laiteries, parmi lesquelles San Salvatore se distingue par sa qualité et sa beauté. Fortement recommandé, nous espérons revenir bientôt !
💬 Petit hôtel transformé en maison mais entièrement neuf. Il est situé dans un quartier résidentiel normal mais il est très stratégique en termes d'emplacement dans l'arrière-pays napolitain. Disons que c'est une entreprise familiale où les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nettoyage très soigné. La terrasse du petit-déjeuner devient également un agréable solarium en été. Bref, une situation étonnamment calme et agréable dans un endroit pas vraiment touristique.
💬 Ce petit restaurant caractéristique du centre d'Alatri est le témoignage vivant que pour une bonne, ou plutôt une excellente, pizza, un four à bois n'est pas nécessaire. De plus, les aliments frits sont très bons, et cela aide. La pizza, comme je le disais, est super bonne et digeste... on va aussi tester la cuisine bientôt ! Informé!!! P.s. fait aussi des plats à emporter
💬 Les critiques lues en ligne sur la façon de manger végétalien à Udine ne laissaient pas beaucoup d'espoir. Caffè Tomaso était donc non seulement une très bonne surprise, mais, à mon humble avis, tout simplement le TOP parmi les expériences que j'ai eu l'occasion de tenter en Italie. Le fait qu'il s'agisse d'un restaurant omnivore dans le passé et qu'il ait cherché à se reconvertir représente une décision courageuse qui mérite, en tout cas, des applaudissements. Mais je suis sûr que même les clients non végétaliens apprécieront les excellents plats du Caffé. En entrée je me suis concentré sur les blecs, un plat frioulan revisité : spectaculaire, précédé d'un cadeau de bienvenue du chef, à base d'un délicieux boulgour. En dessert j'ai pris la mousse de potiron... pour le moins délicieuse. Le choix des vins au verre est pour le moins excellent. Environnement très caractéristique, musique d'ambiance, agréable sans être envahissant. Et puis le personnel spectaculaire, j'espère ne pas me tromper de noms : Tomás au service et Sabina et Irina en cuisine. J'espère revenir le plus tôt possible. PS Prix très raisonnable, compte tenu de l'excellente qualité.
💬 Quelle trouvaille !! complètement à l'écart mais la pizza est la meilleure que nous ayons jamais mangée, la pâte est si bonne que même à Naples ce n'est pas comme ça... pratiquement la pizza est parfaite sans points faibles, jugez par vous-même à partir des images. .. félicitations!!excellent service, c'est vraiment une belle découverte locale.