Restaurant 🇮🇹

Bistroque Avis

📌 Via Emilio Chanoux, 174-49, 11024 Châtillon - Italie

💬 Avis

Avis sur Bistroque à Châtillon

Les avis

Les dernier avis sur Bistroque à Châtillon

  • 🏪 Pizza Sprint (178 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je suis désolé car peut-être même des enfants intelligents y travaillent, mais les pizzas sont arrivées avec 45 minutes de retard et la pizza que j'ai reçue n'aurait pas satisfait même un enfant. Petit et avec des ingrédients affamés.


  • 🏪 TRIESTE 2 (63 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour passer une agréable soirée entre amis. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes et abordables. Même si nous n'avions pas réservé, nous avons trouvé une table libre et avons été servis assez rapidement. L'ambiance me rappelle les pubs irlandais. Le personnel était poli et sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Al Castelletto (67 Avis)

  • 💬 excellente pizza, gorgonzola et poivrons dessus, également très bonne à emporter


  • 🏪 Tron Marco (2 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner à menu fixe


  • 🏪 Gli Scacchi (251 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Le personnel est gentil et accueillant. Nous sommes arrivés fatigués après un voyage et avons été bien accueillis. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Caffè 41 piazza Umberto (14 Avis)

  • 💬 Ils sont nuls, vous devez payer 1 verre d'eau et ils ne vous laisseront pas vous asseoir si vous ne le consommez pas, je suis choqué.


  • 🏪 Hotel Paradiso (163 Avis)

  • 💬 La gentillesse du patron et de toute son équipe est inoubliable! Nous avons passé une excellente soirée après le mariage au restaurant! Les pâtes fraîches à la truffe sont délicieuses. À l’improviste nous avons pris une chambre au dernier moment, tout était préparé rapidement, avec les petits soins et qualité/prix/service c’est top du top. La chambre hyper spacieuse avec une jolie vue. TOP ❤️


  • 🏪 Cinzia E Roby B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lo Chef del Pollo (272 Avis)

  • 💬 Un endroit simple pour manger un morceau, mais ça vaut vraiment le coup. Tout était délicieux et je reviendrai 🤤


  • 🏪 Garni Neidia (102 Avis)

  • 💬 Un super logement, très bon rapport qualité / prix! Monica nous a parfaitement accueilli, autant pour nous présenter les lieux que la région. La chambre très propre, jolie vue, bien isolée! Petit-déjeuner généreux, fait maison, tres varié. L’emplacement idéal! Merci beaucoup, on recommandera le logement avec grand plaisir!