Restaurant 🇮🇹

Bistro Gambrinus Avis

📌 Viale Duca d'Aosta, 39100 Bolzano - Italie

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Bistro Gambrinus à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Gambrinus à Bolzano

Soufia.a

Le 15/05/2024 à 20:13

5 / 5

Très bons premiers plats et service très rapide ! Compliments

Maicol.a

Le 18/04/2024 à 19:21

5 / 5

Bar, bistrot haut de gamme pour l'apéritif et autre... environnement agréable et calme, excellent pour faire une petite fête et se remplir l'estomac avec quelque chose de fait maison. Je dirais que la photo parle d'elle-même...

Photo n°1 de l'avis de Maicol.a fait le 18/04/2024 à 19:21 sur le  Bistro Gambrinus à Bolzano
CLAUDIA.E

Le 02/04/2024 à 10:42

5 / 5

Elles sont fantastiques! Tout le personnel et vous mangez bien et sainement. Merci Mery, Pietro et Caterina

Anton.i

Le 30/03/2024 à 17:06

4 / 5

Café sympa. Surtout les invités locaux. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu

Monica.o

Le 20/03/2024 à 12:23

5 / 5

Ambiance cosy, la nourriture est excellente. C'est l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif. Le personnel est très sympathique, rapide et toujours disponible.

Francesco.i

Le 28/02/2024 à 20:12

5 / 5

Très bonne cuisine conviviale

Nadia.p

Le 26/02/2024 à 07:07

3 / 5

Beaucoup trop stressant

Giacomo.e

Le 25/12/2023 à 13:31

5 / 5

Fantastique, bonne nourriture, service rapide!

Morena.r

Le 23/12/2023 à 21:18

5 / 5

Accueillant, convivial et avec une cuisine délicieuse

Tiziana.o

Le 13/10/2023 à 19:18

4 / 5

J'ai pris l'apéritif, ils ont apporté quelques entrées, très bon accueil, des gens sympathiques et gentils. .

Steven.o

Le 30/08/2023 à 18:01

5 / 5

Le personnel se soucie vraiment de ses clients. Un excellent choix à Bolzano

Matiz.i

Le 17/08/2023 à 04:22

4 / 5

Excellente nourriture et boissons faites maison à bon prix

Stefano.r

Le 09/06/2023 à 11:32

1 / 5

La file d'attente n'est pas respectée. La priorité est donnée aux groupes plus nombreux. S’ils vous dépassent, personne ne s’y oppose. Il est évident que les grands nombres l’emportent sur les petits. Un autre endroit pour mettre sur liste noire.

Cristina.a

Le 13/05/2023 à 12:56

5 / 5

J'y vais assez souvent des gens très gentils bon café ils font des pâtisseries super fabuleuses

Carlo.a

Le 12/05/2023 à 05:29

5 / 5

Nous avons eu un excellent apéritif préparé pour fêter un anniversaire, tout le monde était super satisfait !!!

Christoph.a

Le 05/04/2023 à 12:33

4 / 5

Y aller à 13 heures n'est pas une bonne idée, car c'est bondé. Soit bien plus tôt, soit un peu plus tard. Les plats au menu ont tendance à s'épuiser. Si un client fait un changement, choisissez autre chose ou vous l'aurez aussi. Cependant, ce sont de bonnes personnes, amicales et engagées.

Carol.

Le 29/03/2023 à 17:30

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'arrive à la caisse et j'essaie de payer ma boisson avec la carte de débit (un verre de vin) car je n'ai pas d'argent liquide sur moi pour le moment. La dame à la caisse réagit très mal, claquant ce qu'elle avait dans la main et haussant la voix en me disant de payer les commissions. Je lui fais remarquer que ce n'est pas possible mais sa réaction exagérée continue. En sortant, devant tout le monde, qui s'était désormais détourné à cause de la réaction de la serveuse, il me dit d'apprendre à vivre et d'aller travailler. Je suis choqué par la situation et gêné par sa réaction. Je me suis senti vraiment désolé pour ce qui s'est passé, sûrement si j'avais eu de l'argent, j'aurais payé avec ça, ce n'est absolument pas juste d'humilier un client qui voulait simplement payer devant tous les gens à l'intérieur du bar (beaucoup d'entre eux étaient à 18 heures). ). Pour tout le reste, ce fut un séjour agréable, j'écris cet avis pour vous inviter à adopter un ton plus respectueux envers les clients et à éviter des situations désagréables pour d'autres personnes dans la même situation que moi.

Ulrike.E

Le 10/02/2023 à 12:30

5 / 5

Au début discret, mais ensuite ❤️ Excellent café, bonne nourriture et un personnel sympathique et adorable, tout simplement fantastique 👍

francesco.

Le 30/01/2023 à 19:02

4 / 5

Déjeuner rapide, copieux mais rien de spécial.

Remo.a

Le 16/01/2023 à 19:58

4 / 5

Mery & Pietro combinés, et la super Kate avec un avantage supplémentaire. J'y vais pour manger plusieurs fois car j'ai l'entrepôt à proximité, mais clairement pas seulement pour ça, deux ou trois menus d'entrées, un ou deux de seconds plats, on ne s'attend pas à grand chose Pietro dans la cuisine est occupé et cela se sent dans les goûts même d'une simple pâte aux tomates, il est fermé le soir, mais si vous prenez un apéritif, des olives, des croûtons aux tomates cerises épicées ou autre les collations arrivent, un environnement propre et agréable dans les deux sens.. ..

Carlo.i

Le 15/01/2023 à 07:26

4 / 5

Ambiance basique mais bonne nourriture et personnel sympathique. Informé

Andrea.c

Le 20/11/2022 à 09:52

5 / 5

Haut!

Franca.a

Le 13/11/2022 à 17:53

5 / 5

Y8ot9 5o8

Andrea.c

Le 25/10/2022 à 09:36

5 / 5

Super endroit, recommandé!

Luigina.n

Le 06/10/2022 à 12:46

5 / 5

Personnel très professionnel

Maurizio.e

Le 26/09/2022 à 20:22

5 / 5

Super bar

Massimo.a

Le 17/07/2022 à 07:51

4 / 5

Très gentil

Barbara.e

Le 16/06/2022 à 21:00

5 / 5

Cuisine excellente, excellent apéritif accompagné de nombreuses entrées. Excellent service et personnel super sympathique. Environnement très propre.

Mirco.a

Le 13/05/2022 à 20:13

5 / 5

Un excellent endroit, il offre la possibilité de consommer de la nourriture, des boissons de toutes sortes, de délicieux apéritifs, le personnel est gentil et professionnel. C'est recommandé.

Michele.o

Le 02/05/2022 à 16:40

5 / 5

Professionnel👌

Riccardo.a

Le 27/04/2022 à 18:59

5 / 5

Tout va bien! Salutations à Mary et Pietro!

Rita.a

Le 27/03/2022 à 22:02

4 / 5

Gentillesse, propreté et excellent service

Monica.o

Le 04/03/2022 à 11:44

5 / 5

Toujours très gentil et professionnel. Le cadre est agréable et vous pourrez déguster d'excellents plats le midi

Ivanik.z

Le 22/02/2022 à 23:07

5 / 5

Tables en plein air, apéritifs et snacks excellents, courtoisie et bonne humeur

Dorianna.u

Le 05/01/2022 à 07:26

5 / 5

Très bon accueil, excellent service.

Reyna.r

Le 21/11/2021 à 15:03

5 / 5

Ce sont des travailleurs très gentils et acharnés.

Floriana.r

Le 14/10/2021 à 20:24

5 / 5

Tout simplement délicieux, comme toujours. Personnel très gentil. Très attentionné et très généreux. Désormais un point fixe à Bolzano !

gaetano.o

Le 20/09/2021 à 13:47

5 / 5

Bien joué!

Paola..

Le 29/07/2021 à 16:09

5 / 5

On mange vraiment bien !!

Erwin.e

Le 21/07/2021 à 16:33

4 / 5

Très bon café. 👍

Feed.e

Le 19/07/2021 à 06:26

5 / 5

Bien, excellent 👌

stefano.z

Le 15/07/2021 à 21:52

5 / 5

Très gentil et très sympathique. C'est bien de passer une bonne soirée. Stéphane

Tiziana.i

Le 07/06/2021 à 15:24

3 / 5

Je n'y ai jamais mangé, j'ai seulement consommé du café

Maria.a

Le 29/05/2021 à 16:39

5 / 5

Des gestionnaires exquis Excellente nourriture Des apéritifs gourmands❤

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 29/05/2021 à 16:39 sur le  Bistro Gambrinus à Bolzano
Markus.p

Le 04/05/2021 à 14:08

5 / 5

excellent manger et boire, à l'intérieur, à l'extérieur et à emporter. Prix ​​correct et service sympathique et rapide. Félicitations au chef Pietro.

Fabrizio.i

Le 18/12/2020 à 18:01

5 / 5

....très gentil, nourriture et service excellents, mieux que d'être à la maison !!! Sincères félicitations et merci pour tout !!

Chiara.i

Le 08/08/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent

Paolo.e

Le 28/02/2020 à 13:33

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide à des prix avantageux

Luciano.a

Le 25/02/2020 à 17:59

4 / 5

Service gentil et bon

luisa.o

Le 01/02/2020 à 17:40

4 / 5

Bons plats, copieux, bons prix

Alan.r

Le 04/11/2019 à 16:52

5 / 5

Parfait. Simplement parfait. Bonne nourriture. Des gens incroyables. Je n'aurais pas pu me sentir plus bienvenu dans un pays étranger. J'aimerais pouvoir laisser une 6ème étoile.

paolo.a

Le 25/10/2019 à 06:47

5 / 5

Excellent endroit, apéritifs très copieux

Mauro.a

Le 02/09/2019 à 10:45

5 / 5

Excellente cuisine très simple

Alexander.e

Le 01/09/2019 à 20:05

3 / 5

Bonne pizza. Endroit pas très accueillant

Ivan.a

Le 31/08/2019 à 17:30

1 / 5

Service et nourriture horribles, déconseillés !!!

mauro.a

Le 04/06/2019 à 16:20

5 / 5

Excellent service et bons plats.

Stefano.l

Le 30/05/2019 à 16:51

3 / 5

Personnel gentil et courtois, mais aux heures de pointe il peut y avoir beaucoup de monde qui, malgré les efforts du personnel, ne parvient pas toujours à se débrouiller au mieux.

annalisa.o

Le 24/05/2019 à 14:07

4 / 5

Convivialité, convivialité, service rapide, propre, prix correct. Organisation de soirées à thème🤗🤗🤗

Riccardo.a

Le 23/04/2019 à 13:50

3 / 5

Bien organisé

Vincenzo.a

Le 15/04/2019 à 04:50

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie, excellents prix pour une cuisine savoureuse, recommandé

Daniela.e

Le 13/03/2019 à 11:47

4 / 5

Bon service

Aldo.g

Le 27/02/2019 à 15:00

5 / 5

Avec un minimum de dépenses, vous pouvez bien manger

Mirella.p

Le 30/01/2019 à 13:09

4 / 5

Oui, bien manger à des prix raisonnables

Caterina.u

Le 22/01/2019 à 22:29

5 / 5

Endroit excellent et accueillant

Bia.gio..n

Le 18/01/2019 à 10:58

4 / 5

Endroit intéressant pour une pause déjeuner ou même pour un apéritif, personnel sympathique.

Costanzo.a

Le 08/01/2019 à 17:21

5 / 5

Je l'ai trouvé accueillant et j'ai adoré

Antonio.a

Le 16/12/2018 à 17:13

5 / 5

Un endroit où l'on mange très bien à des prix raisonnables

Luca.n

Le 09/12/2018 à 16:38

5 / 5

Ce n'est pas une très grande salle mais on peut quand même y loger 30 personnes. Les gérants sympathiques et un menu pour soirées privées avec buffet et entrées très bonnes.

Paolo.e

Le 30/11/2018 à 17:58

5 / 5

Bistrot très sympa, propre et accueillant. Le personnel est exceptionnel, très gentil et très serviable. L'endroit est calme et est idéal aussi bien pour prendre un café qu'un apéritif, mais aussi pour un déjeuner ou une collation sachant que le propriétaire est un chef et un très bon en plus.

DOMENICO.A

Le 21/11/2018 à 10:29

5 / 5

Le propriétaire a peu de cheveux.😁😁😂😂😂😂😁😁😁😁😁😁

Graziano.e

Le 15/10/2018 à 11:08

5 / 5

Nourriture excellente et authentique. Service rapide et convivial

Luca.s

Le 08/10/2018 à 12:37

5 / 5

Restauration excellente et rapide

Josephine.u

Le 12/02/2018 à 21:10

1 / 5

Mery est une personne si vous pouvez la définir ainsi sans utiliser un langage grossier. Juste une personne très grossière. honteuse. Je ne recommande pas cet endroit à tout le monde.

  • 🏪 Antonio Urso Pizzeria Contemporanea (253 Avis)

  • 💬 De retour du Vietnam, j'avais envie de pizza et j'ai décidé d'essayer cet endroit pour la première fois. J'ai été immédiatement frappé par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire dès mon arrivée, ainsi que de tout le personnel. J'ai tout de suite remarqué à quel point le lieu était soigné dans les moindres détails et surtout le soin avec lequel le pizzaiolo travaillait et assaisonnait les pizzas. Nous décidons de commencer avec la friture mixte habituelle et en plus nous prenons 2 montanare géantes, l'une meilleure que l'autre. Ensuite on passe aux pizzas. Quoi dire?! J'ai certainement déjà envie de l'écrire parmi les meilleures pizzas de la région d'Agrigente ! Excellente pâte, produits de qualité, prix bien plus compétitif que la moyenne ! Remarquable variété de pizzas tout comme les diverses combinaisons ! J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande vivement !


  • 🏪 Koshari 101 (22 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais pour moi un grand non, assiettes sales et ingrédients anciens (et pas tous présents par rapport à ceux déclarés sur la carte) service assez incompréhensible. C'est dommage car l'emplacement n'est même pas mauvais et il aurait également un excellent emplacement. Mais la nourriture était mauvaise...


  • 🏪 BB A CASA NOSCIA - BB SAN PIETRO IN BEVAGNA (85 Avis)

  • 💬 Ce bébé est un véritable joyau à San Pietro in Bevagna. Les gérants sont très sympathiques et très serviables. La pinède est super accueillante et reposante, il y a des jeux pour les enfants. La cuisine est petite mais super équipée et organisée. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, propres, bien climatisées. La salle de bain est confortable, équipée de linge et d'un kit de douche. Proche du centre et des plages, accessible en voiture. Excellent rapport qualité/prix Informé!!!


  • 🏪 PanCafé (823 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu très bien decoré Personnel trop accueillant On est venu prendre un petit déjeuner parfait mmmmhhh pancakes et cheese cake au top Je recommande et j'y retourne demain 😋


  • 🏪 B&B La Rosa dei Venti (23 Avis)

  • 💬 B and B dans un endroit très calme, la chambre dans laquelle nous étions était accueillante et soignée dans les détails, les deux seuls défauts étant l'absence de parking, vous devez donc garer votre voiture partout où vous la trouvez dans le quartier et donc risquer une amende, comme cela nous est arrivé et l'absence de gestion de la climatisation depuis votre chambre, étant donné que l'appareil est situé à l'entrée du b et b (???) et nous l'avons découvert le lendemain matin, avec l'amende. Je crois aussi, mais c'est un avis personnel, que le prix à la nuit n'est pas parmi les meilleurs, c'est vrai qu'on paie pour la qualité mais...


  • 🏪 Ristorante "chalet del parco"di Quatraccioni Enrico (215 Avis)

  • 💬 Arrosticini délicieuses. Elles sont artisanales repas copieux avec les bruschettas, fromages panés tout super bon. Endroit agréable patron et personnel très gentil souriant 😊👍 il y a une proposition végétarienne, un dessert maison un jardin fermé avec jeux pour les enfants. merci pour ce beau moment


  • 🏪 Pizza Pazza a Pezzi (151 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza du coin! Prix démocratiques. Personnel sympathique.


  • 🏪 Villa Agnese (97 Avis)

  • 💬 Bon accueil et bon emplacement avec restaurants et plages pas trop loin (voiture obligatoire). Piscine très propre, beaucoup d'animaux en liberté (attention au lapin) et surtout le meilleur petit déjeuner depuis longtemps. Top


  • 🏪 Il Mago 3 (166 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les petits pains sont cuits au moment même, la viande est savoureuse et non grasse. Le service est rapide et sympathique. Le restaurant est basique mais très propre, ex : les toilettes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pineta (367 Avis)

  • 💬 Pizza énorme et très très bonne Plat de pâtes à la vongole excellent je recommande pour 58 € à 3 irréprochable et le serveur à même fait un effort sur le français