📌 Via Alessandro Astesani, 45, 20161 Milan - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
Un endroit spécial et il y a toutes les boissons, jus et thé aux fruits
Le 25/03/2024 à 18:58
Je suis désolé mais pour moi un grand non, assiettes sales et ingrédients anciens (et pas tous présents par rapport à ceux déclarés sur la carte) service assez incompréhensible. C'est dommage car l'emplacement n'est même pas mauvais et il aurait également un excellent emplacement. Mais la nourriture était mauvaise...
Le 09/01/2024 à 14:19
Bel endroit accueillant. La nourriture très bonne et propre. Vous pouvez voir qu’il y a du dévouement dans la gestion de cette entreprise.
Le 28/12/2023 à 11:17
Je n'ai pas aimé ça du tout. J'étais heureux de pouvoir enfin manger de la nourriture égyptienne, mais la qualité est médiocre, le goût n'est pas meilleur, peu de quantité et pas de plats d'accompagnement par exemple. cornichons ou salsa comme au Caire, ambiance peu accueillante, hommes debout en groupe devant le lieu qui nous regardaient littéralement en entrant, musique très forte.
Le 20/11/2023 à 06:27
Professionnel comme toujours
Le 26/10/2023 à 18:34
délicieux
Le 20/10/2023 à 05:12
Très agréable
Le 08/09/2023 à 11:06
Meilleur(e) Chicha à Affori
Le 28/08/2023 à 16:38
Nourriture excellente, personnel très gentil
💬
💬 On mange bien et le patron est sympa
💬 Endroit magnifique et onirique !!!!! Monica et Ivano sont deux personnes merveilleuses qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de disponibilité, nous faisant sentir comme chez nous😃 la chambre et toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et d'amour, et transmettent tellement d'harmonie et de bien-être👍😊 nous le recommandons à tout le monde! !!! Un endroit qui nous a fait rêver et nous reviendrons au plus vite 🥰😍 merci et à bientôt !!!!!!
💬 Nous avions une belle chambre ! Il peut accueillir des groupes plus importants (nous étions 9) et vous pouvez y louer des vélos gratuitement.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.
💬 Petit restau sympa sans prétention sur la plage les pieds dans l eau les spaghettis à la vonghole étaient bons et bien servis pour un primi platti par contre un peu déçue sur les accompagnements des spritz olives et morceaux de focaccia un peu secs !!! Il faut mieux prendre un antipasti
💬 Bar classique comme je les aimes. Bonne ambiance de village.
💬 Super! 🔝
💬 Restaurant trouvé par hasard, incroyable par rapport au prix ! L'accueil est au top, les pizzas sont gigantesques et très très bonne ! Si j'habitais à côté, je viendrais tous les jours je crois ! Merci à vous pour ce super service !
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.