Restaurant 🇮🇹

Koshari 101 Avis

📌 Via Alessandro Astesani, 45, 20161 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Koshari 101 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Koshari 101 à Milan

Mostafa.a

Le 11/05/2024 à 20:43

4 / 5

Un endroit spécial et il y a toutes les boissons, jus et thé aux fruits

Davide.o

Le 25/03/2024 à 18:58

2 / 5

Je suis désolé mais pour moi un grand non, assiettes sales et ingrédients anciens (et pas tous présents par rapport à ceux déclarés sur la carte) service assez incompréhensible. C'est dommage car l'emplacement n'est même pas mauvais et il aurait également un excellent emplacement. Mais la nourriture était mauvaise...

Sara.o

Le 09/01/2024 à 14:19

5 / 5

Bel endroit accueillant. La nourriture très bonne et propre. Vous pouvez voir qu’il y a du dévouement dans la gestion de cette entreprise.

Aseel.a

Le 28/12/2023 à 11:17

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout. J'étais heureux de pouvoir enfin manger de la nourriture égyptienne, mais la qualité est médiocre, le goût n'est pas meilleur, peu de quantité et pas de plats d'accompagnement par exemple. cornichons ou salsa comme au Caire, ambiance peu accueillante, hommes debout en groupe devant le lieu qui nous regardaient littéralement en entrant, musique très forte.

Mahmoud.l

Le 20/11/2023 à 06:27

5 / 5

Professionnel comme toujours

Hana'a.h

Le 26/10/2023 à 18:34

5 / 5

délicieux

Photo n°1 de l'avis de Hana'a.h fait le 26/10/2023 à 18:34 sur le  Koshari 101 à Milan
Photo n°2 de l'avis de Hana'a.h fait le 26/10/2023 à 18:34 sur le  Koshari 101 à Milan
Hamada.h

Le 20/10/2023 à 05:12

5 / 5

Très agréable

Davide.a

Le 08/09/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleur(e) Chicha à Affori

Simone.r

Le 28/08/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil

  • 🏪 Ge.Im. - Gestioni Immobiliari Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria U Chiecchie (51 Avis)

  • 💬 On mange bien et le patron est sympa


  • 🏪 B&B Le Tre Gemme (21 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et onirique !!!!! Monica et Ivano sont deux personnes merveilleuses qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de disponibilité, nous faisant sentir comme chez nous😃 la chambre et toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et d'amour, et transmettent tellement d'harmonie et de bien-être👍😊 nous le recommandons à tout le monde! !!! Un endroit qui nous a fait rêver et nous reviendrons au plus vite 🥰😍 merci et à bientôt !!!!!!


  • 🏪 Hotel Sole Holiday (152 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle chambre ! Il peut accueillir des groupes plus importants (nous étions 9) et vous pouvez y louer des vélos gratuitement.


  • 🏪 Krasí B&B (20 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.


  • 🏪 Chiosco La Cupola (293 Avis)

  • 💬 Petit restau sympa sans prétention sur la plage les pieds dans l eau les spaghettis à la vonghole étaient bons et bien servis pour un primi platti par contre un peu déçue sur les accompagnements des spritz olives et morceaux de focaccia un peu secs !!! Il faut mieux prendre un antipasti


  • 🏪 Bar la Villa SNC di Manelli Anna & C (112 Avis)

  • 💬 Bar classique comme je les aimes. Bonne ambiance de village.


  • 🏪 Nero Caffè (246 Avis)

  • 💬 Super! 🔝


  • 🏪 Il Diamante2 - Ristorante Grill Pizzeria (911 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par hasard, incroyable par rapport au prix ! L'accueil est au top, les pizzas sont gigantesques et très très bonne ! Si j'habitais à côté, je viendrais tous les jours je crois ! Merci à vous pour ce super service !


  • 🏪 Osteria Antica Mescita San Niccolò (2357 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.