📌 Via Filangieri, 73039 Lucugnano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:23
nous sommes tous les 8 RESTÉS satisfaits de cette pizzeria, même si les frites étaient crues et brûlées et que la pizza était TARDIVE. Le reste RESTÉ excellent
Le 17/05/2024 à 14:32
Bel endroit, environnement propre et bien rangé. Très bonne pizza, et le reste encore meilleur ; Personnel expérimenté, très sympathique et compétent Prix plus que correct pour ce que nous avons mangé ! Top, fortement recommandé !+++
Le 09/05/2024 à 19:20
Je reviendrai certainement! Endroit confortable et très accueillant! Pizzas et autres plats exceptionnels ! Propriétaire très gentil et talentueux. Compliments. Nous reviendrons.
Le 09/05/2024 à 17:34
Endroit calme, grand parking, cuisine excellente, personnel accueillant
Le 30/03/2024 à 17:48
J'ai toujours eu du mal à digérer les pizzas... Vos pizzas sont légères et avec une pâte très digeste, vous voyez et goûtez l'utilisation d'ingrédients de qualité ! Hautement recommandé
Le 06/03/2024 à 21:40
Excellentes pizzas et pas seulement des prix modestes
Le 21/11/2023 à 22:06
Encore aujourd'hui nous avons été très satisfaits de la qualité de vos pizzas et du service, félicitations ! à bientôt
Le 09/06/2023 à 12:08
Très bonne pizza et très bon personnel 🙂
Le 24/04/2023 à 19:09
Personnel sympathique, chambre accueillante, pizza excellente et Cogis (le propriétaire) un gars bien...
Le 15/10/2022 à 06:14
Cocis, le propriétaire, est un vieil ami, nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Pour cette raison, je ne peux écrire que la vérité : c'est une bonne personne, facile à vivre et sympathique, mais surtout il travaille très bien. L'endroit est accueillant, idéal pour les familles. la nourriture est de qualité, les pizzas sont délicieuses et les prix sont corrects. Je vous conseille d'y aller.
Le 12/10/2022 à 17:30
Endroit calme, pizzas prix Nobel, prix très raisonnables. Je recommande cet endroit !
Le 14/09/2022 à 19:19
Des pizzas fantastiques ! Pâte très légère, menu riche, prix excellents et service excellent... Nous reviendrons dès que possible
Le 07/05/2022 à 19:57
J'ai pris un plat de fruits de mer mais je dois dire que ça ressemblait plus à une margherita, je le déconseille fortement
Le 28/11/2021 à 21:48
La pizza était délicieuse, mes compliments au pizzaiolo et le personnel étaient très gentils. Informé
Le 10/09/2021 à 20:42
Je lui donnerais même 10 étoiles, endroit très agréable, salles de bain propres, personnel très sympathique, très bonne nourriture. Je te le recommande
Le 02/09/2021 à 18:50
Excellente cuisine, personnel sympathique et bien formé. J'ai passé une bonne soirée en famille...j'y retournerai certainement
Le 30/08/2021 à 11:28
de délicieuses pizzas👌
Le 27/07/2021 à 14:02
Bonne pizza !
Le 24/07/2021 à 21:41
Pauvre pizza, c'était comme manger une pâte à base de farine crue. J'ai pris une boscaiola mais c'était vraiment décevant, des champignons tranchés sans aucune saveur. Lieu vide même si à vrai dire c'était un vendredi. Expérience à ne pas renouveler
Le 10/07/2021 à 15:13
Pizzas délicieuses, excellent accueil
Le 17/03/2021 à 13:04
Professionnalisme et gentillesse. Nous espérons que nous reviendrons à la normale pour déguster d'excellents plats en toute tranquillité et en bonne compagnie.
Le 27/09/2020 à 20:04
La qualité de ce qui est proposé est excellente et les propriétaires sont à la fois professionnels et gentils.
Le 26/09/2020 à 06:50
Délicieuse pizza cuite au four à bois, je la recommande pour une soirée en parfaite tranquillité
Le 24/09/2020 à 14:51
L'arôme que vous percevez est celui d'une délicieuse pizza qui arrive ensuite à votre table. Celui sans gluten est excellent. L'atmosphère est familière.
Le 11/09/2020 à 19:44
Un endroit très agréable et propre..excellent service..je le recommande à tout le monde, il propose d'excellents plats pour le palais..des pizzas fabuleuses et savoureuses..félicitations aux propriétaires..
Le 31/08/2020 à 13:45
Des pizzas terribles, crues et plus proches d'une piadina romagnole que d'une pizza.
Le 14/08/2020 à 23:20
Endroit à l'aspect agréable. Bonne qualité dans l'ensemble. La carte papier n'était pas disponible en raison des restrictions Covid : à la fin du repas, on nous a présenté un ticket de caisse sans le moindre détail de prix, avec uniquement les éléments précisés comme bar, entrées, restauration. Pour le travail, je m'occupe aussi des citations et je ne pourrais jamais rêver d'en présenter une de ce genre. Un professionnalisme épouvantable.
Le 14/08/2020 à 21:59
Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Rien à dire sur l'emplacement, ni sur le service de la serveuse (toujours courtoise et gentille). Plus tôt dans la soirée, le propriétaire était venu se vanter du poisson frais. Entrons dans le vif du sujet, nous avons mangé une salade de fruits de mer avec céleri et carottes, une sautée de moules et une strozzaprete aux fruits de mer. Salade de fruits de mer d'au moins 2 jours, céleri et carottes oxydées. Bon sauté aux moules fraîches. Stozzapreti à la cuisson en purée, crevettes surgelées, bonnes moules (la seule chose fraîche) et palourdes d'élevage. Je suis allé voir le propriétaire (je suppose aussi le chef) pour lui demander des éclaircissements sur les déclarations faites en début de soirée (relatives au poisson frais) et j'ai immédiatement été agressé verbalement. On m'a dit que je ne comprenais rien. (Je suis un professionnel, je suis un chef). Mais ce n'est pas grave, rien ne s'est passé. Cela lui a tout simplement valu une mauvaise critique. Ps. Je le déconseille à tout le monde. N'y allez pas.
Le 14/08/2020 à 21:53
Personnel sympa et accueillant, endroit sympa, dommage pour la qualité du poisson, pas frais comme le prétendait le chef, mais congelé...
Le 14/08/2020 à 21:46
Expérience horrible. Bel endroit, service médiocre et nourriture horrible. Poisson congelé vendu frais. Je ne le recommande pas.
Le 20/06/2020 à 18:23
Endroit propre et bien rangé, pizzas délicieuses et pizzaiolo super sympa, serveurs qualifiés
Le 22/05/2020 à 19:12
Excellentes pizzas, personnel sympathique, endroit calme et accueillant
Le 05/05/2020 à 07:32
Nous y allons très souvent, idéal en toute occasion et excellentes pizzas. Je te le recommande.
Le 05/05/2020 à 07:24
Endroit agréable et calme. On mange très bien.
Le 04/05/2020 à 22:54
Il y a 2 semaines, le lieu comme tous les autres était vraisemblablement fermé au public !? (confinement) Mais, à cette date... Luana Laggeta écrit : endroit très relaxant Cocis Laggeta : grande salle, espace extérieur magnifique et relaxant Lory Ciardo : excellent endroit Francesco Garzia : endroit propre et très hospitalier Cosima Accogli : lieu très agréable et accueillant, grand espace extérieur relaxant. Assunta Accogli : endroit calme et accueillant Michele Maraglino: lieu accueillant Maria Cristina Licchetta : lieu familier et accueillant Chiara Ferri : endroit calme et agréable Silva Sanapo : un lieu raffiné Tiziana Turco : endroit très sympa etc. Évidemment, le tout avec brio. Si l’on regarde plus loin, les choses changent pour le pire Méditez les gens ! Méditer! !!
Le 20/04/2020 à 14:46
Délicieuses pizzas Endroit très relaxant pour passer une soirée en compagnie tranquille.
Le 19/04/2020 à 06:43
Excellent endroit, personnel qualifié, pizzas délicieuses
Le 18/04/2020 à 21:19
Je recommande les crevettes à tous ceux qui souhaitent une excellente pizza ! Endroit parfaitement propre et très accueillant ! Personnel qualifié et courtois, propriétaire très sympathique et hospitalier ! Félicitations ✌️✌️✌️ 👏👏👏
Le 17/04/2020 à 19:22
Endroit très agréable et accueillant, avec un grand espace extérieur relaxant, personnel très sympathique et gentil, bonne cuisine, pizzas très savoureuses, excellents prix. Je vous conseille!
Le 17/04/2020 à 16:48
Endroit calme et accueillant et la nourriture est vraiment bonne. Excellent endroit pour manger entre amis ou pour fêter un anniversaire.
Le 17/04/2020 à 16:38
Je vous le propose. Grande salle, espace extérieur magnifique et relaxant. Plats délicieux et pizza cuites au four à bois.
Le 17/04/2020 à 16:14
Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel. La pizza incroyable. C'est merveilleux dehors en été. je vous conseille
Le 16/04/2020 à 18:39
Endroit familial et accueillant. 🍕Pizza ok!😋
Le 16/04/2020 à 16:25
EXCELLENTE NOURRITURE! ENDROIT CALME ET TRÈS AGRÉABLE. PERSONNEL TRÈS FAIT MAIN. ON A L'IMPRESSION D'ÊTRE EN FAMILLE HAUT!
Le 16/04/2020 à 13:47
Endroit raffiné et élégant ! Excellentes pizzas. Personnel poli, compétent et très gentil. Propriétaire très sympa !!😁 Quoi dire? Le meilleur👏
Le 16/04/2020 à 08:48
Endroit très agréable, avec une ambiance harmonieuse à l'intérieur, et un espace grand et confortable à l'extérieur. Situé dans un quartier calme... Personnel très accueillant et toujours avec le sourire aux lèvres. Entrées, entrées, plats de résistance, accompagnements et desserts. , le tout très savoureux et préparé avec des aliments très frais... Des pizzas appétissantes et faciles à digérer... Que dire ?!!! Vous êtes le 🔝 !! Félicitations.. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 15/04/2020 à 20:31
Bel endroit romantique, excellentes pizzas, personnel super.....
Le 15/04/2020 à 20:02
Endroit magnifique. Bonne nourriture! Personnel sympathique.. Je le recommande
Le 15/04/2020 à 19:09
Tu manges très bien, félicitations
Le 15/04/2020 à 19:01
Endroit calme, accueil sympa, bon service, nourriture excellente
Le 30/12/2019 à 14:31
La pizza est bonne, la friture est correcte même si les portions sont modestes si elles sont présentées comme pièce maîtresse pour 8 personnes. Le grill était horrible, il y avait trop d'accumulation de déchets noirs sur la viande, probablement dû au fait que l'assiette n'était pas maintenue à la bonne température et n'était pas correctement nettoyée. Recommandé comme pizzeria, mais pour rien d'autre.
Le 15/09/2019 à 21:31
Endroit calme, personnel sympathique,.....nous avons commandé des pizzas pitoyables dont une pizza des Pouilles avec du saucisson non frais et malodorant, puis la salade de fruits de mer inexistante pour le prix, et puis deux grillades avec du saucisson non frais . La seule note positive concerne les boissons. fraîches au bon moment. Note finale 1 Non recommandé.
Le 04/08/2019 à 12:09
Pizza brûlée, et nous avons découvert au moment du départ qu'ils n'acceptaient pas les paiements par débit.
Le 31/07/2019 à 21:33
L'endroit est très agréable, élégant et il y a une bonne ambiance aux tables à l'extérieur, le personnel est très gentil et accueillant et la qualité est élevée ! Des prix tout à fait corrects ! De plus, des temps d'attente très courts, de la musique de fond, de bons vins, adaptés aux dîners romantiques... Que dire, ici à Corsano, à mon avis, cela vaut la peine d'être pris en considération !!
Le 25/04/2019 à 21:31
Endroit confortable avec une excellente cuisine et une excellente pizza cuite au four à bois
Le 23/02/2019 à 21:26
Bel endroit
Le 15/02/2019 à 06:16
La pizza était excellente, nous avons dégusté trois pizzas et toutes les trois étaient très bonnes. Excellent service et accueil
💬 Ambiance sympathique dans un décor de pub version Harry Potter. La cuisine est bonne et le service agréable. Bravo !
💬 Pizzas, fritures mais aussi burgers dans un cadre élégant, je dirais lounge, un peu sombre avec un mobilier sombre, mais confortable. Nous avons dégusté la pizza, très bonne, croûte ultra haute et moelleuse, ingrédients de qualité. Service un peu lent, mais serveuse très sympathique. Soyez prudent si vous avez des enfants car à la maison j'avais lu qu'ils préparaient aussi les entrées mais le menu que j'ai vu au restaurant n'en avait pas, alors préparez-vous à une alternative. Prix élevés mais justifiés par la qualité et l'emplacement.
💬 Nous venons de Belgique et nous ne parlons pas italien malheureusement. Nous avons été très bien reçu. La nourriture est familiale et délicieuse.
💬 Propriétaire sympathique et arrangeant. La morue exquise. Je reviendrai pour tester d'autres gourmandises maison. Les troupes sont un délice.
💬 Excellente pizza et pain
💬 La maison est située à quelques pas du centre historique de Villafranca, mais aussi d'une belle promenade naturelle le long de la rivière Tione. Accueillant, lumineux avec terrasse et calme, une oasis de paix. Mme Paola est très gentille et prépare d'excellents petits déjeuners. Hautement recommandé.
💬 J'attendais ma commande, une fille est entrée et a commandé du piadina kebab, ils la lui ont donnée en deux minutes, mais j'ai attendu ma commande 10 minutes !
💬 Très bon séjour à flanc de colline avec un excellent restaurant à distance de marche. Le petit déjeuner était superbe !
💬 Buffet pour le premier anniversaire de notre petite fille, beaucoup de variété et d'excellente qualité, nous connaissons cet endroit depuis son ouverture et ce n'est pas la première fois que nous le choisissons pour nos fêtes, Tino, Rosa et les filles de la salle Giusi et Katia extrêmement gentille et très professionnelle. Nous le recommandons vraiment.
💬