Les avis
Le 19/02/2024 à 10:01
Chaque matin, je m'arrête pour le petit-déjeuner Le barman aux cheveux roux était poli et très gentil
Le 24/08/2022 à 09:41
Le propriétaire est une personne belle, polie et toujours disponible.... fortement recommandé
Le 08/03/2022 à 20:11
Bel environnement.. confortable, spacieux, mais surtout tenu par un couple fantastique.. bref un bar de passage très décontracté et convivial !!! Et puis il y a aussi le distributeur de pistaches... comment ne pas s'arrêter !!?? 😃😛🔝
Le 16/05/2021 à 06:44
Super café
Le 09/02/2021 à 15:42
LUISELLA est trop gentille et bonne
Le 27/07/2019 à 18:45
2,20 pour un café et une brioche précuite me semble excessif, le buffet est également un peu pauvre
Le 05/03/2019 à 11:48
Bien propre
Le 11/02/2019 à 11:14
Bien
Le 22/10/2018 à 17:53
Convivialité et un délicieux café expresso depuis des années
Le 31/03/2018 à 16:02
Endroit calme
Le 05/03/2018 à 10:32
Optimal
💬 Paquet de 2 pièces..... Si peut-être on mettait une couche de film dans l'emballage pour les garder séparés, peut-être qu'ils pourraient être cuits, Dieu merci. Mais non car les surgelés forment un seul bloc.
💬 Rôtissoire classique avec des éléments modernes. Personnel chaleureux et accueillant, qualifié et accueillant. Menu très complet, avec des sections de nourriture et de boissons pour les vrais connaisseurs de bonne nourriture. Le tout situé dans un bel endroit gothique allié à un style moderne.
💬 Une excellente maison de vacances bien entretenue et très propre.
💬 Excellent emplacement pour se rendre au centre, chambre avec tout ce dont vous avez besoin, lit confortable. Très gentil et courtois. Je voudrais également souligner le bar relié à l'hôtel.
💬 Vous recherchez un lieu enchanteur et reposant ? Alors le B&B La Volpe est fait pour vous. Nous avons passé une nuit le long de la Via Mercatorum. Entouré par la nature. Chambres propres et meublées avec goût. Petit déjeuner excellent et copieux. Dans le B&B il y a une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le tout parfaitement géré par Sonia qui, par sa serviabilité, sa gentillesse et sa simplicité, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
💬 Bonne pizza à petit prix
💬 Bel endroit avec d'excellents produits et un service rapide et sympathique. Bel espace vert devant qui vous permettra de poser de belles tables l'été !
💬 Le personnel était adorable et chaleureux. La vue de la chambre était magnifique. Hôtel plutôt bien placé car proche de pas mal de villes à visiter.
💬 Excellent snack-bar J'ai essayé la focaccia avec du jambon cru, de la mozzarella, de la tomate et de la salade. Exquis. Personnel poli et sympathique
💬 Superbe lieu pour prendre un verre au coucher du soleil. La vue est incroyable et les couleurs de fin de journée sont un spectacle. Les cocktails sont entre 8 et 10€. Un peu plus cher que la norme dans la région mais vous avez chips et olives et le lieu en vaut la peine. Merci.