📌 Via Giarrette, 13/A, 36036 Torrebelvicino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:55
Excellente bière haut de gamme
Le 15/03/2024 à 20:14
Très bonnes bières surtout les rouges. Propriétaire gentil et serviable, merci 😘
Le 15/12/2023 à 15:44
Michele est une personne très gentille et ses bières sont excellentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/05/2023 à 08:16
Excellente bière Fortement recommandé d'essayer.
Le 09/12/2022 à 18:24
Excellente et bonne bière, légèrement gazeuse et au goût prononcé. On sent alors qu’il est fait avec de la bonne eau ! La brasserie dispose d'une salle d'une quinzaine de places assises où vous pourrez déguster les bières. Maintenant, ils renouvellent la chaîne de production. J'ai hâte de revenir les goûter à nouveau. J'aurais apprécié un apéritif pour accompagner la bière.
Le 24/05/2022 à 13:46
Je ne suis pas un grand amateur de bière mais celle produite par Michele est vraiment exceptionnelle !! Ça se passe comme une merveille 😋
Le 04/01/2022 à 10:23
Magasin d'entreprise de la brasserie Pasubio. Ouvert jeudi, vendredi et samedi à partir de 16h.
Le 19/11/2021 à 16:52
Personnel qualifié, bel environnement
Le 31/10/2021 à 22:22
Le propriétaire Michele est très sympathique, les bières sont bonnes !!! Bientôt : la bière de Noël 🍻
Le 13/06/2021 à 09:12
Je n'ai aucune expérience du lieu, seulement des bières, et je ne peux que dire du bien d'elles, très savoureuses et variées. Certains dégustateurs issus du lycée pourraient les trouver trop « faciles » à boire, je les ai personnellement trouvés très équilibrés et immédiats, ainsi qu'agréables. Certainement promu.
Le 11/03/2021 à 11:08
Encore une brasserie artisanale. Sans grand potentiel. En fait, vous pouvez le trouver dans les festivals locaux. Bon ou pas, c'est subjectif.
Le 18/01/2021 à 18:53
Excellente expérience et collaboration. Excellent travail et envie de grandir !
Le 15/08/2020 à 12:16
Top, je recommande une visite passagère, des produits excellents et toujours en évolution.
💬 L'endroit est un jour férié. Il y a toujours quelqu'un qui fête un anniversaire. La nourriture est délicieuse, les portions sont énormes. Le personnel est poli. Le restaurant est très grand, nous n'avons jamais réservé de table. Je recommande comment manger en famille et célébrer l'occasion.
💬 En terrace ou en sale pour déguster des bonnes pizzas bien garnies. Large espace, gestes barrières respectés. Service rapide et acceuil sympathique. Un bon moment qui n'empêche rien de notre balade dans la rue principale de Brindisi, de la gare au port. Tous les magasins sont là pour le shopping de tous les jours et même du luxe...
💬 Déception totale ! J'arrive à 13h20 et on me dit qu'il ne reste presque plus rien. Habitués des autres Atlantic Bars, ils prétendent ici ne pas avoir de cuisine, uniquement des sandwichs et des plats cuisinés précuits. Vraiment obscène pour un Bar Atlantic. Éviter!
💬 Tout est parfait. Le chef sait équilibrer savamment les saveurs du plat proposé. Vin servi à la bonne température. Le personnel était sympathique et très accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)
💬 Excellents sandwichs, carte très complète avec des variations très intrigantes, prix et temps d'attente moyens, disponibilité de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, avec un petit parking. Lieu recommandé
💬 1er restaurant à Cagliari, proche de notre chambre et recommandé par l’hôte nous n’avons pas d’autres éléments de comparaison sur cagliari car c’était le seul nous avons passé une belle soirée, réservation facile sur leur site internet Carte en QR code bien expliquée Du choix en cocktail, j’en ai vu passer plusieurs qui donnaient envi Les ribs et pomme de terre excellent J’ai choisi une pinsa, j’en ai mangé des meilleures nous n’avons pas pris de dessert
💬
💬 Nous avons passé une nuit lors d’un séjour à Noto. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. La décoration est très jolie. La patronne est très accueillante et au petit soin pour les clients. Elle demande les préférences de clients pour faire un petit déjeuner sur mesure adapté à chacun. Le petit plus: dégustation de produits typiques siciliens. Je recommande sans hésitation.
💬 Personnel très grincheux, très arrogant et inutile. Il s'agace des questions simples car, après avoir consommé pour 80 € de pain grillé, de spritz, d'eau et de chocolat, lorsqu'on lui demande d'avoir des chips supplémentaires, on nous répond : "il y en a des San Carlo, tu peux les acheter". Les filles au comptoir, les unes plus connaisseuses les unes que les autres, avec un air très superficiel, traitent leurs clients de cette manière inélégante et respectueuse. Je déconseille fortement ce bar et ce logement. Je ne pense pas avoir jamais vu pire que ça. D'ailleurs, pendant que nous sommes à table et prenons notre apéritif, une dame vient nettoyer la table en enlevant les objets de la table.