📌 Via Riva, 58, 59013 Montemurlo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:33
Des bières très intéressantes en effet ! Elena et Alberto, propriétaires de la brasserie, sont accueillants et sympathiques, ils expliquent également en détail les phases de production, le fonctionnement des machines et les différentes mesures à prendre pour obtenir le produit souhaité. En outre, il est également intéressant d’entendre l’histoire de leur approche du monde de la production de bière. Absolument un incontournable !
Le 06/07/2023 à 05:28
Bien
Le 22/04/2023 à 20:18
Une des meilleures brasseries artisanales que nous connaissons... continuez comme ça !!! 🍻💚🍻💚
Le 30/01/2023 à 14:36
Beaucoup de passion pour leur travail qui se traduit par des produits innovants et de qualité.
Le 15/10/2022 à 22:48
Pour une soirée différente en compagnie
Le 23/03/2022 à 16:25
J'ai essayé tous les types de bières produites et c'est un spectacle ! J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Alberto et Elena et ils sont fantastiques !! Passion, dévouement et qualité! Une garantie
Le 23/10/2021 à 22:00
d'excellentes bières de qualité et de prix !
Le 24/07/2021 à 18:27
Accueil très sympathique et bières excellentes
Le 16/05/2021 à 08:14
Après-midi passé en compagnie d'amis à la brasserie Badalá. 4 bouchons actifs (dont une pompe) plus une sélection de bouteilles et canettes. Nous avons essayé 5 bières différentes (W.IPA, Cioni Mario, Fuma.A, Gea.A et Kasta.A) et les avons toutes trouvées faciles à boire et très équilibrées. Le lieu est ouvert de 16h à 20h et est équipé de tables extérieures où vous pourrez déguster les bières en toute sécurité et prendre une collation si vous le souhaitez (vous pouvez l'apporter de chez vous ou vous la faire livrer avec un service de livraison). Nous avons également eu la chance de pouvoir discuter avec le propriétaire qui nous a raconté l'histoire de la brasserie. Un endroit où nous avons vraiment envie de revenir !
Le 10/05/2021 à 05:55
Super belles bières excellentes nous reviendrons
Le 24/08/2020 à 10:45
Excellente brasserie, excellents produits, personnes spéciales
Le 15/06/2019 à 07:35
Je suis allé à la brasserie hier pour acheter des bouteilles de bière et ils ont été très gentils. Excellente bière.
Le 25/05/2019 à 20:19
Excellente bière assaisonnée avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme
Le 21/04/2019 à 20:58
Trentenaire impériale... Mythique
Le 08/04/2019 à 05:51
Excellentes bières artisanales !!
Le 04/11/2018 à 12:08
Des bières étonnantes. Fabriqués avec passion, cœur et richesse de technique et souci du détail... Contre-indications : ils créent une dépendance. Félicitations Elena et Alberto!
Le 06/09/2018 à 12:14
Excellent... des gens formidables, une bière délicieuse !!
Le 20/07/2018 à 11:16
D'excellentes bières assaisonnées par la convivialité du couple qui les invente et les produit
Le 06/06/2018 à 16:06
Propriétaire extrêmement serviable et compétent. Des bières uniques.
Le 30/03/2018 à 14:49
Bonne bière, dégustée lors d'un événement à Prato. Je voulais récupérer 1 caisse mais en 3 jours je n'ai trouvé personne à la brasserie. Pierre ci-dessus. Le conseil que je peux vous donner est d'appeler d'abord l'entreprise et de lui demander s'il y a quelqu'un, sinon vous ferez le déplacement en vain.
Le 22/06/2017 à 05:45
Tombereau fantastique !
💬 Café extrêmement bien préparé, excellent service, "sweet room" confortable et séparée à l'arrière.
💬 Accueil extraordinaire....un petit appartement avec une attention portée à chaque détail...une propreté excellente.....la cuisine est appétissante...la dame est un véritable joyau des lieux...attentive, scrupuleuse, choyée ... nous nous sommes sentis chez nous .... merci pour l'attention portée à notre personnel ..... meilleures salutations
💬 Tour en moto en milieu de semaine autour du Val Seriana et par hasard nous nous sommes retrouvés à VALCANALE : nous arrivons au lac et nous arrêtons au kiosque pour une bière et quelque chose à manger. Emplacement unique et vraiment fantastique à côté de l'étang. (C'est la raison des deux étoiles) Nous commandons une bière, du vin rouge Cada, une assiette de casoncelli et une assiette de polenta au fromage fondu. Les plats arrivent sur des corbeilles à pain (comme celles qu'on trouve dans les fastfoods à salades) posées sur une assiette en carton ridicule : des casoncelli définitivement industriels, passables. Mais la polenta au fromage fondu... c'est juste dommage que je n'aie pas pris de photo : Un plat imprésentable et immangeable !!!! Polenta définitivement grattée de la poêle, émiettée, sèche, sans goût et accompagnée d'une tranche de fromage "fondue" au micro-ondes. Ils ont fait meilleure impression en disant que la polenta n'était pas disponible. Je ne m'attendais pas à trouver des casoncelli maison, de la polenta dans la marmite en cuivre, des assiettes en céramique, mais... des choses simples et bonnes, très peu suffisaient ! Une grande honte !
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont très lents, ils ont attendu 15 minutes pour que la commande soit prise. La préparation a également pris beaucoup de temps, même s’il y avait très peu de monde. Nous avons demandé du jus tiède pour l'enfant, ils l'ont apporté froid, ont demandé de le réchauffer, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Ils ont ajouté au chèque quelque chose que nous n'avions pas commandé. Si vous payez le chèque, regardez bien !
💬 Endroit confortable et propre, même si je n'ai fait qu'emporter, même dans ce cas, un endroit agréable fait la différence. J'ai commandé via l'application et récupéré en personne sur place. La préparation de la commande a été ponctuelle à l'heure convenue. Le personnel était super sympa. Le seul défaut est que les piadinas ne sont pas vraiment bon marché mais elles restent excellentes et généreusement garnies, de temps en temps cela peut être fait.
💬 Salve , déjà deux fois … et jamais déçu 👍 une réception et accueil super bien 👌😄 Un très bon service , tout nickel ! Merci de Bruxelles 👍😄❤️🇮🇹
💬 Comme toujours, la cuisine est excellente à un prix abordable. Je recommande. J'adore un plat de frites et de coq frit sur une croûte de délicieux pain italien. Il existe également un mélange pour grillades que nous prévoyons d'essayer la prochaine fois. La bière était également très savoureuse. Chit Meal a été un succès😜
💬 J'ai essayé tous les restaurants de Cannicattini pendant notre séjour pour grimper ici, et même si tous sont vraiment bons en termes de nourriture, celui-ci a été le meilleur. Nourriture incroyable et riche, personnel super sympathique. J'y suis allé trois fois ! Recommandé.
💬 Un endroit délicieux. Il est situé dans le centre historique de Foggia, à proximité du théâtre Giordano et de la place du marché. Très agréable et propre. Nous avons eu un dîner d'entreprise. L'endroit était pour nous seuls. Propriétaires spectaculaires. Très accueillant et empathique. Nous avions un menu fixe car nous étions 35 personnes. On nous a donné la possibilité de choisir le trocoli. Excellent service, ils ont été très rapides. Nous avons commencé avec un délicieux apéritif, garni de polenta frite et de terrine de caciocavallo, suivi de trocolis épicés, de trocolis à la sauce à la viande et de trocolis aux pommes de terre et chicorée, délicieux. Suivi de côtes levées cuites à basse température. Ils ont fondu dans la bouche. Les trocolis sont la spécialité de cet endroit. Il existe pour moi plusieurs variantes, les meilleures sont celles avec des pommes de terre et des légumes. Si vous passez par Foggia, vous ne pouvez pas le manquer. Informé
💬 Très bon séjour, la propriétaire a été très accueillante et compréhensif sachant que nous sommes venu réserver la chambre au dernier moment après une annulation d'un autre logement. On a bien dormi, réveil avec vu sur la mer et centre ville pas loin.