Les avis
💬 NE JAMAIS ORGANISER DE MARIAGE A VILLA LE PIAZZOLE / NEVER ORGANIZE A WEDDING AT THIS VILLA En avril 2016, nous avons réservé la Villa Le Piazzole pour célébrer notre mariage en juin 2017. Nous avions convenu du déroulé de la soirée avec la direction : à partir de minuit la fête se poursuit dans l'orangerie (barnum) , porte close, jusqu'à 4h du matin. Dix jours avant le mariage, nous recevons un mail : interdiction de faire du bruit après minuit, le mariage doit s'arrêter à minuit . La raison donnée était un problème avec les voisins, la police. Après quatre jours de négociation et beaucoup de chance, nous avons réussi , à six jours du mariage, à trouver une autre villa. Villa Le Piazzole nous a dédomagé à hauteur de 80% du coût de la nouvelle Villa. Le lendemain du mariage, un couple de français visitait la VillabLe Piazzole pour leur mariage : la direction leur a dit qu'il n'y avait aucun problème pour faire la fête jusqu'à 4h du matin. En conclusion, ce sont des gens peu fiables, voire malhonnêtes : je déconseille fortement d'organiser un mariage à Villa Le Piazzole.
💬 Pâte très légère et garnitures toujours fraîches. Je mange leur pizza au moins deux fois par semaine (à emporter/livraison/sur place) depuis plus d'un an et ils ne m'ont jamais déçu. C'est entre autres l'une des rares activités restantes avec des prix encore accessibles, avec un excellent rapport qualité/prix. (Je vous recommande d'essayer le sandwich à la pizza) hautement recommandé!
💬 Si vous souhaitez goûter une cuisine du terroir dans un local à l'ambiance de chasseurs, c'est l'endroit rêvé. Des portions généreuses et de bonnes saveurs de cèpes, truffe d'été et de sanglier.
💬 Très belle chambre avec grande salle de bain. Balcon vue sur mer. Chambre très propre. Accueil pas particulièrement chaleureux, mais le personnel donne de bons conseils. Parking gratuit et sécurisé. Facile d'accès. Petit déjeuner pourrait ėtre amélioré. Pas de jus de fruits frais et choix de fruits limités. On est dans le pays des agrumes...
💬 Cher, fromage pas savoureux et m'a même rendu malade
💬 Excellent spritz Aperol, environnement agréable et accueillant, personnel sympathique et courtois
💬 Le Bed & Breakfast est situé au cœur du centre historique de L'Aquila et à quelques pas de la célèbre Piazza Duomo et de la basilique de Collemaggio. Le Corso Vittorio Emanuele II, qui regorge de boutiques, de restaurants et de bars, se trouve à seulement quelques pas. L'escalier Costa le sépare du parking souterrain Lorenzo Natali du terminal Collemaggio. Les chambres sont très spacieuses et agrémentées de fresques. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Pour accéder au B&B, les propriétaires m'ont envoyé un City Pass, me permettant ainsi d'accéder le temps nécessaire au déchargement de mes bagages.
💬 Lieu enchanteur, privilégié, reposant, dès votre arrivée vous vous retrouvez projeté dans une autre dimension, qui vous fait ne faire qu'un avec la nature. Une des nombreuses particularités du lieu est qu'il vous met à l'aise, grâce à la passion et au travail d'ANNA, MAX ET FRANCESCO. Les chambres sont grandes, accueillantes, chaleureuses et satisfont pleinement les besoins du client, le salon est relaxant et le petit-déjeuner ne manque absolument de rien. C'est un endroit qui se régénère, honnêtement j'ai du mal à trouver des adjectifs qui puissent mieux décrire le B&B, la meilleure chose à faire est d'y aller. Un immense merci et au revoir.
💬 Vraie déception, j'avais réservé une chambre pour trois personnes, promis un lit double et un canapé lit. Nous avons un lit double et un fauteuil !!!! Le drap du lit était sale 🤢🤮 et il y avait des cheveux partout. Il n'y avait pas de personnel, personne à qui on pouvait demander, c'était en fait un appartement, un appartement partagé et personne n'était responsable. Il faisait également un froid glacial, pas de chauffage. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, il n'était pas indiqué où il se trouvait. De plus, l'emplacement est agréable au niveau de la vue, mais comme nous sommes arrivés en voiture, c'était incroyablement montagneux, étroit et il n'y avait pas de place de parking. Un non-droit ! Plus jamais! J'espère que nous ne sommes pas tombés malades à cause de la saleté 🤬🤬🤬
💬 On est dans la limite de la média, pourtant il n y avait personne, le plus aurait été le bienvenue mais non. Je dirais ne mérite pas le détour a coup sûr.