📌 Piazza Gabriele D'Annunzio, 37, 30036 Veternigo - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:17
J'ai commandé une pizza aux pommes de terre et je l'ai reçue tardivement et avec un morceau de radicchio à l'intérieur.
Le 20/08/2023 à 19:15
Pizza avec de bons ingrédients, les horaires de collecte ne sont pas respectés et vous attendez longtemps
Le 22/04/2023 à 19:03
J'ai commandé une concha qui est au menu, sans mozzarella car je suis allergique. J'ai appelé pour demander des explications, ils m'ont dit que le menu n'était pas le leur mais celui de Vicence. Je n'y retournerai certainement pas, j'ai déjà essayé la pizza une fois et ce n'est pas bon. Non recommandé
Le 22/04/2023 à 16:19
La pizza est très bonne mais il est impossible de l'avoir chez soi à une heure convenable car il y a trop de monde. Mais la pizza vaut la peine d'attendre
Le 11/02/2023 à 19:15
la pizza est arrivée tard, fraîche et froide et ressemble à du plastique
Le 08/01/2023 à 16:35
La pizza est bonne mais attention à faire moins d'erreurs sur les ingrédients et à toujours garder les quantités les mêmes. Gardez vivante votre passion pour la restauration, pas seulement pour le travail, et vous serez toujours à nouveau un 5 ⭐
Le 05/08/2022 à 15:06
Pizza livrée à la maison, 8 pizzas variées toutes avec une base de pizza très dure, immangeable c'était tellement dur, on ne rappellera plus.
Le 30/07/2022 à 17:37
La pizza est bonne, le personnel est sympathique et le service à emporter est pratique, cela aurait pu être 5 étoiles si ce n'était du fait que parfois, devant faire des changements à cause de certaines de mes intolérances, le résultat n'est pas toujours le cas. coïncider avec ce qui a été demandé.
Le 12/06/2022 à 16:56
Pizzas ponctuelles et très bonnes et légères
Le 23/05/2022 à 16:15
Très bonnes pizzas et très variées. Les Papozze sont excellents
Le 16/01/2022 à 08:19
Pizza avec de la bonne pâte et personnel accueillant
Le 06/01/2022 à 14:34
Bonne pizza et bon respect des horaires qui vous sont communiqués lors de la réservation.
Le 09/11/2021 à 18:48
Cher, fromage pas savoureux et m'a même rendu malade
Le 25/10/2021 à 12:51
Pizzas à la pâte très digeste, ingrédients de qualité.
Le 16/10/2021 à 17:55
Il était une fois vous étiez les meilleurs, mais maintenant, je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là en termes de traitement client ! Deux fois je reçois des pizzas de votre part en un an, deux fois elles arrivent sans quelque chose ou sans la bière commandée ! quand j'ai appelé ce soir pour le signaler, renvoyé en 2 secondes avec ok merci, bonne soirée...😡NON NOUS N'Y SOMMES PAS !!!
Le 06/10/2021 à 17:35
Nouveau... papuscia farci... délicieux !!! Essayez-les😉
Le 19/08/2021 à 07:47
Livraison/récupération de pizzas très rapide. Large choix à la carte avec possibilité d'avoir également des fritures très savoureuses !
Le 28/07/2021 à 14:28
Délicieux avec trop de choix.
Le 31/10/2020 à 17:06
Excellente pizza à emporter.
Le 21/10/2020 à 18:01
Ce soir j'ai commandé un végétarien sans poivrons, à récupérer à 19h15. Lorsque mon mari est arrivé, la pizza était déjà prête, mais particulièrement froide. Quiconque va chercher une pizza veut la manger chaude.
Le 20/07/2020 à 09:18
Bonne pizza, prix corrects, temps d'attente pas excessif. Informé
Le 27/06/2020 à 20:10
Ce n'est pas mon genre de donner des avis négatifs... cependant, suite à une énième mauvaise commande arrivée (DELIZIA sans pommes de terre ou CARBONARA sans oeuf, etc...) je me sens obligé de souligner la suffisance avec laquelle cette pizzeria traite ses clients, même les plus friands. Déçu et attristé, j'espère que cette critique pourra être constructive et vous remettre sur les rails...
Le 02/06/2020 à 19:25
Excellente pizzeria à emporter avec des pizzas aux saveurs variées et bien assorties
Le 21/11/2019 à 19:52
Je perfectionnerais les pâtes..
Le 30/08/2019 à 19:21
Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais volontiers donné. Ce soir (vendredi 30/08/2019 vers 19h40) j'ai été victime de l'impolitesse et du manque absolu de professionnalisme de deux employées (femmes) du Crazy Pizza à Veternigo (VE). D'abord la caissière puis aussi sa collègue qui prépare les pizzas. Il m'est arrivé de voir le caissier qui, après avoir touché l'argent, est allé au fond du magasin et a touché les pizzas. Puisque c'est moi qui devrais manger cette pizza, j'ai juste demandé gentiment à cette Dame s'ils respectaient les règles d'hygiène, données et considérant que de moins en moins de normes d'hygiène sont respectées dans les locaux. De nature, je demande toujours les choses avec courtoisie, éducation et tact. Je suis désolé de dire que ces DEUX DAMES SONT IMPRORES ET ABSOLUMENT NON PROFESSIONNALISME car elles m'ont très mal traité et pendant que j'expliquais mes raisons ILS NE M'ONT PAS LAISSÉ PARLER, ME LIBÉRANT ET DITANT QU'ELLES ONT 10 ANS D'EXPÉRIENCE.... ..c'était la première fois que je mettais les pieds dans cet endroit et croyez-moi, ce sera aussi la dernière fois, et puis ils disent que LE CLIENT A TOUJOURS RAISON. OÙ SONT PASSÉS L’ÉDUCATION ET LE PROFESSIONNALISME ? si le manque de courtoisie et de tact était venu de moi, je peux comprendre et comprendre leur réaction mais LE SEUL « DEFAUT » QUE J'AI EU ÉTAIT CELUI DE RÉCLAMER MON DROIT DE CLIENT EN POSANT UNE SIMPLE QUESTION. Cependant, l’affaire ne s’arrête pas là.
Le 06/07/2019 à 19:51
Bonne pizza
Le 14/06/2019 à 14:03
Pizza moyenne
Le 26/05/2019 à 11:51
Bonnes pizzas
Le 14/04/2019 à 11:02
Pizzas brûlées sur les bords et au-delà, pâte dure, non séchée. Ils ne sont pas toujours comme ça, parfois ils sont bien faits si vous y allez en semaine mais le week-end ils sont négligés.
Le 17/03/2019 à 18:14
Pas très sérieux ils vous mettent en attente au téléphone et au bout de 5 minutes ils raccrochent pour moi ils peuvent raccrocher quand ils veulent prendre un bain en humilité
Le 16/12/2018 à 22:06
Je viens chercher des pizzas à cet endroit depuis des années, j'ai donc la bonne expérience pour juger, une excellente pizza et un personnel fantastique. Bravo, fortement recommandé.
Le 12/12/2018 à 08:01
Bonne pizza rapide
Le 14/10/2018 à 17:58
La pizza n'est pas bonne... les pâtes ne sont pas très savoureuses
Le 03/09/2018 à 03:31
Excellente pizza et les livreurs sont toujours à l'heure.
Le 25/08/2018 à 07:51
La meilleure et la plus savoureuse pizza à emporter que j'ai jamais mangée et la pizzeria très rapide et sérieuse avec livraison de la pizza à domicile
Le 01/07/2018 à 18:28
La pizza lui donne un peu soif
Le 08/05/2018 à 17:06
Pizzas très rapides et très bonnes.
Le 17/04/2018 à 21:54
Excellente qualité des pizzas, grande variété de garnitures, livraison à domicile toujours ponctuelle et pratique
Le 23/02/2018 à 13:49
Bonnes pizzas, rapides et toujours sympathiques. Pizzas et fritures à emporter uniquement. Informé
Le 17/12/2017 à 08:38
Bonne
Le 26/10/2017 à 15:36
Bon service de livraison rapide à l’exportation.
Le 13/09/2017 à 18:17
Bonne pizza
Le 04/09/2017 à 05:07
Excellente pizza
Le 26/08/2017 à 13:42
Bonne pizza...parfois pleine d'huile cependant !
Le 21/08/2017 à 12:53
Pizzas destinées à l'exportation uniquement. Les prix sont honnêtes et la pizza est bonne et authentique et à mon avis, la pâte est levée sans accélérateurs.
Le 03/08/2017 à 05:15
Bonne pizza et livraison rapide
Le 24/07/2017 à 16:04
Pizzas abondantes, prix corrects
Le 08/03/2017 à 18:10
VRAIMENT LENT
Le 13/11/2016 à 15:57
Des pizzas bonnes et digestes. Samedi et dimanche légèrement plus tard que l'heure de prise en charge convenue.
Le 01/11/2016 à 20:06
Avant, ils étaient un point de référence. Dernièrement, le délai de livraison n'a JAMAIS été respecté. Ils attendent également 15/20 minutes au-delà de l'heure convenue. La pizza de ce soir, comme les autres fois mais pas toujours, est brûlée et les ingrédients manquent ou sont erronés (jambon cuit à la place du bacon). Il suffisait de prévenir le client, de le refaire et j'aurais volontiers attendu, plutôt que de rentrer chez moi et de trouver les pizzas noires.
💬 Je n'ai pas voulu être explicite mais puisque vous me le demander. Nous avons commandé du risotto artichauts. Je lui ai montré sur la carte. Pas d'erreur possible de mon côté. Nous avons reçu du risotto al mare. Excuse légère du serveur. Pas vraiment de proposition de remplacement. Le riz était très, trop, al dente. A l'addition, il nous a proposé 50€. Ce qui était plus cher de 2€ que ce que nous devions payer. La différence n'est pas importante mais sur le principe, j'ai l'impression d'être considéré comme un touriste gogo
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en bord de route dans un lieu qui semblait mignon, menu a 13 euros avec vin entrée et plat, café et eau frizzante. C'était délicieux, bien préparé et service super accueillant et gentil. Quel plaisir pour nous de trouver de si agréables endroits où l'on mange une cuisine familiale et très bonne!
💬 Restaurant créé à partir d'une ancienne cave à l'intérieur de laquelle se trouve un tombeau étrusque. Le restaurant dispose d'une cour avec une vue imprenable et est situé juste sous l'atelier de terre cuite du propriétaire Fabio "il cocciaro'", également sommelier expérimenté qui saura vous conseiller sur les meilleures combinaisons avec les vins. Le menu peut varier, nous avons « dégusté » de délicieux gnocchis au mélange de pommes de terre et safran assaisonnés de saucisses et d'oignons caramélisés de Cannara, des tortelli fourrés au bacon sur crème de potiron et sauge, suivis de tripes, d'agneau poêlé et de boulettes de viande végétariennes. Le tout délicieux avec un rapport qualité/prix enviable.
💬 Nous avions réservé pour le dîner pour notre groupe de 10 adultes et 5 enfants (1 à 5 ans). Le personnel de service était très sympathique, patient et attentif. La nourriture était délicieuse. L'ambiance est très chic. Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Rapide et convivial Je modifie mon avis car les choses ont empiré. Vous trouverez ci-dessous le commentaire de Michele, le pizzaiolo. Michele Iannaco Guide local · 13 avis · 34 photos il y a un an La musique a maintenant changé de direction et je suis le pizzaiolo Michele. Je suis un pizzaiolo de Naples et je vous assure que ce sera la meilleure pizza d'Émilie-Romagne car en Émilie-Romagne il suffit de faire les tortellini, de laisser le des pizzas à nous les Napolitains qui sommes les maîtres dans le monde entier.. Maintenant je vous invite à essayer ma pizza, la vraie, l'originale DOC napolitaine Je ne sais pas si Michele y travaille toujours mais ce soir j'ai mangé la pire pizza de ma vie. Une pizza grillée à l'extérieur et crue à l'intérieur et des tomates aigre-douces, les pâtes étaient si insipides qu'elles ressemblaient à une injection d'anesthésique, mais c'est déjà quelque chose qu'ils avaient encore les pâtes puisque plusieurs fois j'ai même été renvoyé chez moi de manière grossière parce que je n'avais pas de pâte pour les pizzas. D'autres fois, il y a de grosses bagarres entre les gens qui y travaillent qui vous donnent l'impression que vous n'en aurez pas envie. Bref, il y a un kebab à côté, pourquoi prendre le risque. Je ne reviens plus.
💬 Service impeccable, endroit très sympa. Il y a un air de maison, le propriétaire et l'employé sont attentifs aux invités. Des prix vraiment super Je reviendrai
💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens
💬 Cet endroit a changé de direction il y a environ un an... J'ai réévalué à la fois la cuisine et l'environnement, pour ainsi dire, ils ont été "mis à jour" et cela n'a fait que du bien à un endroit qui autrement aurait risqué de fermer. rapport qualité Bon prix/bonne propreté
💬 Nous avons découvert avec plaisir cette pizzeria traditionnelle. Les pizzas sont très généreuses avec des prix très abordables. Un grand merci au serveur qui nous a servi pour ses compétences linguistiques
💬 Fantastique ! La meilleure pizza absolue. Personnel sympathique et délicieux desserts faits maison à un prix très raisonnable. 5 étoiles tout autour ! ** La pizza Scarola est délicieuse !