Les avis
Le 03/08/2023 à 00:48
Quand je passe par Castegnato je m'y arrête, grand parking, donnant sur une place, beaucoup d'espace extérieur bien couvert, bons services, il y a quelques jours j'ai dégusté un bon granité avec de la glace fraîchement pilée. Vous pourrez ensuite vous promener dans de nombreuses allées entre arbres et parterres de fleurs.
Le 09/07/2023 à 06:26
Informé
Le 17/01/2023 à 17:34
ambiance très sympathique, très rustique ! Personnellement, ce n'est pas pour moi
Le 12/02/2022 à 13:31
En tant qu'ancien propriétaire, que de bons souvenirs
Le 04/06/2021 à 14:10
L'impression est sombre
Le 25/10/2020 à 15:31
Endroit calme
Le 07/10/2020 à 16:52
Bon bar
Le 07/10/2019 à 19:46
Je modifie mon avis précédent, au lieu de 3 étoiles je donne 5, ce soir j'ai été très impressionné par la bonté des bonbons en sachet et ils m'ont aussi fait une excellente eau et menthe à emporter, très pratique.
Le 04/07/2019 à 08:30
Bière gentille et bonne
Le 11/05/2019 à 11:26
Brasserie traditionnelle locale à Castegnato dirigée par des chinois. Il ne reste que peu de vestiges de la brasserie traditionnelle transformée en bar polyvalent. Le mobilier est resté typique. Endroit confortable et bar avancé.
💬 Nourriture délicieuse, j'ai aimé la carbonara, la viande était brûlée, long service
💬 Beau bâtiment historique, rénové avec soin et attention aux détails, à voir sont les pièces spéciales comme le salon de thé et le dressing, pour notre séjour nous avons eu le plaisir d'un bel appartement à l'étage supérieur, équipé de plaques de cuisson, four, cafetière et bouilloire, le très grand séjour avec canapé convertible puis fauteuils, canapés et objets en osier. Télévision grand écran. Immense douche avec chromothérapie, suivie d'une salle de bain de style Luigi, puis d'une chambre avec douche et d'un sauna très bien entretenu. Les rideaux de la chambre et ceux placés dans le toit sont automatiques avec télécommande, le gérant dispose également d'un point de vente à côté de la structure qui propose une série de produits siciliens allant de l'huile au vin en passant par la céramique typique. Excellente propriété bien située, nous y retournerons.
💬 Juste une chose... Suivez leurs conseils et essayez les pizzas spéciales Un spectacle gustatif avec des pâtes très légères. Bravo les gars.
💬 Nous avions voyagé de Rome à Olbia en passant par Cagliari, en Sicile, à Tarente, puis à la périphérie de Bologne où notre ami local nous a emmenés dans ce restaurant. Comme toujours, le personnel était harcelé par la foule du dimanche midi, mais ils ont quand même réussi à être très attentifs et leur service était excellent. La nourriture était très bonne (comme c'est généralement le cas en Italie), mais contrairement à tant d'autres restaurants, les portions étaient assez correctes par rapport à la plupart des endroits ! Même la salade verte mélangée était présentée en portions respectables, au lieu des quelques feuilles décoratives plus généralement servies, et l'assiette d'antipasti aurait constitué un repas à elle seule. C'était une excellente trouvaille, et si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'essayer !
💬 Endroit magnifique, propreté impeccable de la chambre. Nous avons beaucoup apprécié que le jacuzzi soit déjà rempli à notre arrivée et à bonne température. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous prévoyons d'y retourner. Lit très confortable, quartier calme et personnel très sympathique et serviable, le prix par nuit est excellent, en plus ils proposent également un petit petit-déjeuner, un ensemble de savon pour la salle de bain et de nombreuses dosettes de café et de prosecco, le tout inclus dans le prix. , ce que malheureusement presque plus personne ne fait. Il y a même un parking privé. Eh bien, que puis-je dire, nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.
💬 Service épouvantable, aucune capacité à travailler avec les gens. Impolitesse et ignorance. Ils n'aiment pas du tout les touristes ici. Cela a laissé un arrière-goût très désagréable.
💬 Bonne pizza. Prix modestes. Lieu de vente à emporter avec possibilité de consommer sur place à l'intérieur ou à l'extérieur. Accueillante. Personnel sympathique
💬 Ce service était bon. Le restaurant n'était pas très fréquenté lorsque nous y étions. La nourriture était bonne, le cacciucco était bon 1,5 kilo valait 38 euros et une partie de ce poids correspond au pain au fond. Les spaghettis étaient bons aussi mais étaient chers pour ce que vous aviez 14 euros. Il y avait aussi un conto de 3 euros par personne (comme des frais de table). J'y retournerais volontiers le personnel était sympa mais c'est un peu cher (au moins les pâtes)
💬 L'extérieur ne paie pas de mine. Cependant, la jeune femme qui dirigeait les lieux était très attentionnée et gentille. La chambre était bien. Et il y avait un bon petit-déjeuner de style continental. Idéalement situé dans la ville.