Les avis
💬 Super endroit pour séjourner à Milazzo. Nouveau, moderne et propre. Personnel adorable et très serviable. Nos chambres avaient de jolies terrasses où vous pourrez profiter du coucher de soleil. Il y a une machine à café, une bouilloire et un réfrigérateur
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille. Tout est parfait ! Environnement très agréable, intimiste et peu bruyant. Mais surtout la nourriture était délicieuse ! Fabuleuses entrées : Les cuisses de poulpe et le millefeuille de pain carasau et jambon cru et les artichauts farcis !! Cette combinaison de plats sardes et de produits de la région de Parme est excellente. Et enfin, en plus des exquises seadas, un délicieux dessert Golden Aurora, une mousse de citron aux violettes. Certainement un endroit où revenir !!
💬 Nous cherchions un endroit pour déjeuner rapidement et avons trouvé cet endroit. J'ai été attiré par le très beau design moderne avec des éléments inhabituels, comme un mur en mousse. Pour le déjeuner, nous avons commandé de très savoureuses aubergines farcies et du risotto. Ensuite, nous avons essayé le steak et les pommes de terre. Tout est délicieux, rapide et pour un prix raisonnable. Nous avons vu que des concerts et des master classes y étaient organisés. Jetons un coup d'oeil un jour !
💬 endroit vraiment merveilleux ! haut de gamme sur la bière de service et la nourriture. la meilleure pizza de la ville !
💬 Tout simplement la meilleure pizza de Giulianova !! Riche en différents condiments et saveurs mais toujours léger et absolument digeste. Ils font tout à la main, même les aliments frits comme les calzones, etc. (qui malheureusement dans d'autres pizzerias sont souvent entièrement industrielles). Vous pouvez voir qu'ils utilisent des ingrédients de première qualité ! Il y a aussi un espace extérieur pour manger, donc même si l'endroit est compact, il est en réalité absolument fonctionnel. Le personnel est sympathique et serviable. Des prix tout à fait corrects pour la qualité proposée, ça vaut le coup. Environnements très propres. Personnel jeune et dynamique, on voit que ce sont des gars bons et volontaires à qui je leur souhaite « bonne chance » pour cette activité. Fortement recommandé !!👌❤️
💬 Nous avons été attiré par les nombreux commentaires positifs alors nous sommes venus "les yeux fermés". Les commentaires disaient tous vraies. Nous venons de France où nous consommons beaucoup de Pizzas donc nous avons une référence. Ici, en premier ce qui vous saute aux yeux en commandant : les prix!! J'ai mis la note pour bien montrer, une pizza + 2 boissons c'est moins cher qu'une seule pizza en France. 7€50 une pizza, c'est formidable. Concernant la quantité, on est similaire à ce qu'il y a chez nous. Maintenant, la qualité. Nous sommes sur du très haut niveau. Beaucoup de goût, on sent bien la saveur des différents ingrédients et après le repas, on sent que la pizza est très digeste. C'est avec un grand oui, comme les autres commentaires, que je vous recommande de venir prendre une pizza ici. De plus, la dame au service et les cuisiniers sont très gentils et très serviable (surtout que l'on ne parle aucun mot d'italien). Si vous avez aimé ce commentaire où si il vous a été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍
💬 Trop long pour servir et il y a beaucoup de bruit. Burger froid et très peu de chose dans l’assiette pour le prix. Je vous le déconseille fortement.
💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout
💬 Excellente pizza à la pâte légère et croustillante. 3 shorts recommandés. La bière weizen à la pression est délicieuse. La meilleure pizzeria de la région.
💬 Piadineria typique de la Romagne Géré par père et fils Bon, rapide et gentil La piadina et le cresson sont très bons. En face de la salle de bain Cerviamare, elle est située dans la pelouse avec tables et chaises pour la consommation. Petit défaut pour le lieu, il y a beaucoup de moustiques