📌 Via dell'Industria, 13, 36030 Sarcedo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Superbe logement, spacieux, très bien agencé et belle décoration.Le choix des couleurs est sublime, les lits agréables, chambre climatisée et le lieu très calme. La propriétaire est très gentille et l'on trouve même un paquet de gâteaux en cadeau à l'arrivée. Enfin, l'idée des tickets pour prendre son petit déjeuner dans le village est originale. Je recommande ce logement sans hésitation
💬 Service amical et prix raisonnables. La nourriture est correcte. Il existe une belle option de grains entiers pour la pizza.
💬 Bar très bien décoré, prix très corrects, et planches apéritives de qualité !
💬 Un meilleur endroit pour être et spacieux et le parking génial
💬 Excellente pizza commandé un samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Quand on a dit qu on venait commander une pizza a emporter ils nous ont tout de suite fait passer. Les 4 pizzas ont été faites en 5 minutes. Juste parfait
💬 C'est un cas classique de joyaux cachés : ce restaurant est niché à côté d'un terrain de football amateur et d'un centre commercial. Vous ne le remarqueriez même pas sans savoir où chercher, et pourtant la qualité de la nourriture est excellente. La pizza est faite à la napolitaine, au four à bois, et elle est très bonne, avec une pâte légère et une croûte aérée. Il y a beaucoup de choix dans les garnitures, l'ambiance est détendue et conviviale, le service est bon, la sélection de desserts est également excellente et à des prix compétitifs (en particulier le Ghiottone) et si vous avez de la chance, vous pourrez regarder gratuitement les matchs des jeunes. si tu aimes le foot.
💬 La pizza végane avec des éléments de la gastronomie japonaise était un régal ! Cette combinaison était surprenante et délicieuse. Je recommande ce restaurant si vous aimez les nourritures italiennes et japonaises. Seul petit point négatif : il n'y avait pas de dessert vegan. Je pense que ce serait un plus d'en ajouter un. Enfin, j'ai été servie rapidement et la serveuse a été à l'écoute.
💬 Très bon restaurant traditionnel avec des produits locaux, un personnel très agréable et en plus très peux cher. Je reviendrais dès que possible.
💬 Merveilleux déjeuner ici. J'étais en chaussures de ski et Signore a apporté notre nourriture à la table à l'extérieur. Le personnel sympathique nous a aidé à pratiquer l'italien.
💬