📌 Via Roma, 60, 10094 Giaveno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 23:24
Nous avons découvert cet endroit récemment, mais nous y sommes déjà retournés plusieurs fois. Il est conseillé de réserver car l'espace n'est pas très grand. L'intérieur est très moderne, le personnel est sympathique et une vaste gamme de cocktails exceptionnellement savoureux et esthétiques est proposée ! Informé!
Le 11/04/2024 à 12:08
Bons cocktails, endroit très sympa et personnel sympathique, il ne manquait qu'un peu de musique
Le 17/09/2023 à 17:05
Adapté à chaque situation
Le 03/09/2023 à 20:58
Intérieur très charmant et relaxant, excellent extérieur en été. cocktails particuliers et très bons, large choix d'excellents rhums, gin, whisky etc etc. Propriétaires sympathiques et très compétents ! Hautement recommandé!!!
Le 03/09/2023 à 20:54
Propriétaires très gentils, carte de cocktails variée, endroit accueillant et impeccablement propre. Conseillé !!
Le 03/09/2023 à 20:35
Cadre agréable, vaste choix de boissons et personnel sympathique.
Le 03/09/2023 à 20:33
Très très élégant et mignon. Personnel sympathique. Choix excellent et abondant. Beaucoup de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. A recommander
Le 02/09/2023 à 18:05
Lieu fantastique! Dès l'entrée, on retrouve une atmosphère relaxante... Le ciel étoilé au plafond est enchanteur ! Le personnel est très professionnel, propose un grand choix de produits et les cocktails sont très bons ! Vous pouvez dire qu'ils en prennent grand soin à la façon dont ils les fabriquent ! Endroit magnifique!
Le 13/07/2023 à 20:39
Félicitations au top !! N1
Le 16/06/2023 à 21:35
Des cocktails uniques dans une ambiance relaxante, jeune et innovante 😍.
Le 18/05/2023 à 19:01
Bar très bien décoré, prix très corrects, et planches apéritives de qualité !
Le 29/01/2023 à 17:08
d'un certain niveau
💬 Endroit merveilleux... rien que la route pour y arriver offre de belles vues sur la vallée et constitue une petite expérience de voyage en soi. La maison est un ancien séchoir à châtaignes aménagé avec simplicité et beaucoup de soin, offrant tout ce dont vous avez besoin. Le jardin autour a une belle végétation et est très spacieux. On se sent véritablement en paix dans un lieu en harmonie avec les animaux et les plantes. Luisa et Andrea sont tout simplement fantastiques et très serviables. Nous sommes revenus pour revivre les mêmes expériences et sensations de bien-être que l'année précédente. Et pour mieux découvrir les merveilles d'Amiata
💬 Endroit atmosphérique très cool! Pour 25 euros par personne, trois plats et vin à volonté. Recommande fortement
💬 Très bonne ambiance, au restaurant et dans le pavillon du jardin. Cependant, nous n'étions pas convaincus à 100% de la qualité de la nourriture du déjeuner. C'était bien mais nous avons mieux mangé
💬 Nourriture très savoureuse, un endroit pour les amateurs de viande. Pizza au feu de bois. Il est préférable de réserver les places à l'avance.
💬 On mange bien et on est servi très rapidement. Nous mangeons dehors, alors apportez un sweat-shirt si la soirée est fraîche. Le seul défaut est les couverts en plastique qui ne sont pas très solides et confortables, mais il n'est peut-être pas possible d'en utiliser d'autres. Rapport qualité/prix très élevé. Je te le recommande.
💬 Très propre et bon nettoyage de la chambre, mais le matelas est si vieux et dur que j'ai mal aux hanches et au dos ! L'intérieur en général est vieux et pas à jour. Il n'y a jamais personne à la réception !!! Si ennuyant!!! À partir de 8 heures, c'est très bruyant à cause du nettoyage des chambres, il n'est pas possible de dormir après 8/9 heures. Le parking est très étroit et notre voiture a été rayée. Près de la plage
💬 Lieu suggestif, cocktails médiocres avec trop de glace et relativement chers (de 6 à 10 euros avec chips et cacahuètes), entrées disponibles avec un supplément considérable
💬 De super vacances 10jours top , calme , super bien situé ,une super vue, tous l'équipement nécessaire , wifi, les enfants ont appréciés le trampoline et la piscine et le propriétaire super sympa qui fait l'effort de parlé un peu français très utile.
💬 La pizza (fine) est très bonne et les prix sont plus que corrects. Le service était rapide. Conseiller
💬 Des recettes de risotto originales et associations subtiles.