Microbrasserie 🇮🇹

Birra 100Venti Avis

📌 Via Donizetti, 50B, 28021 Borgomanero - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Birra 100Venti à Borgomanero

Les avis

Les dernier avis sur Birra 100Venti à Borgomanero

Gian.a

Le 06/03/2024 à 16:49

5 / 5

Personnel très à l'écoute des clients, très bonne bière pression, je l'ai offerte plusieurs fois en bouteille pour Noël avec d'excellents retours

stefano.o

Le 24/02/2024 à 15:54

5 / 5

Super

Matteo.i

Le 17/12/2023 à 20:46

5 / 5

Bière délicieuse et propriétaires très sympas

Ale.1

Le 26/11/2023 à 12:16

5 / 5

Propriétaires très serviables, des bières à essayer absolument (ÇA VAUT LE ÇA) recommandées aussi bien aux professionnels du secteur qu'aux particuliers à la recherche d'un produit de qualité pour la maison... et en cette période pour un cadeau original et de qualité (ILS EN ONT PLUSIEURS Très intéressant FORFAITS DE NOËL)

Igor.r

Le 13/10/2023 à 09:04

5 / 5

L'excellence en tout. Des bières au service en passant par l'assistance. Le sérieux, la compétence et la convivialité ont créé la bière parfaite😃.

Luisa.

Le 05/04/2023 à 14:34

5 / 5

Excellentes bières artisanales

Marco.o

Le 07/12/2022 à 09:14

5 / 5

Bien disponible et pas cher

Antonio.a

Le 08/10/2022 à 15:36

5 / 5

Brasserie artisanale à Borgomanero. Large choix et nombreuses offres spéciales sur quantité. Coffrets spéciaux pour la dégustation.

Walter.a

Le 20/08/2022 à 18:11

5 / 5

Bière fantastique. Ne dites rien d'autre.

Galfrez.e

Le 01/03/2022 à 17:27

5 / 5

De très bonnes bières et des bières compétentes

Andrea.o

Le 30/11/2021 à 23:00

5 / 5

La passion pour le monde de la bière se transmet dans tous les aspects de cette brasserie. Essayer!

Alessandro.e

Le 30/08/2021 à 12:02

5 / 5

Bonne bière et nombreux choix. Des gens gentils et compétents

Sonia.u

Le 12/01/2021 à 11:25

5 / 5

D'excellentes bières artisanales !

Giuseppe.a

Le 29/09/2020 à 07:01

5 / 5

Vraie bière artisanale recommandée

Carmen.a

Le 17/09/2020 à 20:54

5 / 5

L'endroit qui m'a donné d'avoir rencontré une personne merveilleuse pour pouvoir commencer à être positif pour ce que je vais commencer pour mon travail, merci Elena.

Daniela.e

Le 14/06/2020 à 15:09

5 / 5

Courage, capacité, compétences

alessandro.a

Le 20/11/2019 à 18:54

5 / 5

Bonnes bières et grande passion

Roberto.a

Le 11/12/2018 à 12:52

5 / 5

Excellentes bières artisanales et grand savoir-faire !!!

Flora.e

Le 09/04/2018 à 14:30

5 / 5

Convivialité et compétence

  • 🏪 Self Service Safari (231 Avis)

  • 💬 J'ai passé une journée entière au Fasano Safari Zoo et j'ai tout aimé sauf la zone Food. Très mal organisé, on ne sait pas clairement où commander et où payer. Beaucoup de temps s'écoule entre un plat et un autre. Fichiers en désordre. Nous n'étions que deux et nous avons tout mangé froid en faisant la queue en attendant le deuxième plat. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Très mauvais


  • 🏪 Kresios (223 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique et surtout très amusante. Nous avons fait le parcours Mr Brown qui se divise en plats à manger avec les mains et d'autres avec des couverts. Le dressage du nid était incroyable et l'idée des pâtes était géniale mais elles sont arrivées crues, mais on leur pardonne car des erreurs peuvent arriver à tout le monde, l'important c'est de savoir s'en remettre. Nous avons particulièrement aimé la dernière partie dédiée à la pâtisserie, très savoureuse et interactive. Cela vaut vraiment le détour. J'édite mon avis suite à une réponse de je ne sais qui puisqu'il n'est même pas signé. Je doute que ce soit le chef car le soir où je suis venu il n'était pas présent (à ce stade je l'espère aussi car il n'est même pas sorti à la fin du service). Les pâtes étaient crues et non al dente. Il y a une grande différence. Cette façon de répondre à un avis positif n'est pas à la hauteur du niveau reconnu par le restaurant. Cela ne devrait pas me donner de conseils éclairés ni me suggérer sur quoi me concentrer. Acceptez les critiques, sinon ne lisez pas les critiques.


  • 🏪 Pizza Regina (22 Avis)

  • 💬 ÊTRE DE RETOUR! Endroit calme et saveurs qui font l'envie des pizzerias réputées. Personnel sympathique et accueillant. Stationnement pratique. Pour le dîner, 4 d'entre nous lors des tournées de Noël ont mangé un mélange de frites, une margherita, une schiacciata, deux calzones de saucisses. Super frit... couleur claire donc pas d'huile utilisée, beaucoup de variété ! Olives ascoli, mozzarella, rondelles, nuggets et chips. Très bonne pizza ; le pantalon qu'il faut absolument essayer. Vous pouvez dîner avec une calzone. Texture douce et goût unique. Beaucoup moins cher que la pizzeria classique et de nos jours c'est important pour une famille. On reviendra certainement


  • 🏪 Mahek donner kebab & pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Merci pour le meilleur service. c'est le meilleur kebab de Pescara🖤


  • 🏪 Ristorante Il Giardino (3554 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ! Service irréprochable Serveur très sympathique Très bon accueil Le serveur nous parlait en français nous avons apprécié


  • 🏪 IndispArte Suites (272 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour passer la nuit - non loin de la gare, à environ 10 minutes à pied. La chambre est petite mais tout y est : un grand lit, une télévision, une bouilloire, une douche dans la chambre, un accès à la la chambre est isolée, vous pouvez donc vous enregistrer plus tard. La chambre est fraîche, les toilettes et la douche sont froides - pour moi, c'était un inconvénient. Notre prix comprenait le petit-déjeuner dans un café à proximité - un sandwich ou un croissant et du thé ou du café ☕️


  • 🏪 Bar Pasticceria Ferrucci (118 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner ! "Cornetto" (croissant) et Cappuccino :)


  • 🏪 Pizzeria kayla (11 Avis)

  • 💬 PAS de pizza napolitaine. Pâte épaisse et lourde, trop de fromage, croûte fourrée à la mozzarella (non demandée). Dans l'ensemble, la pizza est vraiment lourde et mal faite.


  • 🏪 Le Palme Beach (205 Avis)

  • 💬 Très belle plage, avec douches et vestiaires. Les plats du restaurant sont tous les jours plus qu'excellent. Vraiment très bonne cuisine. Merci la team et merci Max.


  • 🏪 Caffè degli Artisti (28 Avis)

  • 💬 Café très accueillant avec de nombreux livres à disposition pour une lecture tranquille autour d'un bon café. Environnement très relaxant où vous pouvez discuter. Les personnes à fourrure sont les bienvenues.