📌 Via Fratelli Bronzetti, 12h, 50137 Florence - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:40
Nous avons mangé la courge à la mortadelle, très bonne, excellente. Le directeur était très gentil et sympathique. Excellente qualité, bon prix
Le 29/01/2024 à 07:00
Petit environnement mais pizzas alléchantes et courges farcies, en plus de la gentillesse des propriétaires vraiment au top👏👏👏
Le 11/10/2023 à 13:13
Le coup de foudre.... Qui continue depuis l'inauguration........et continuera avec 1000 nouvelles fonctionnalités...... Excellents produits, recherche minutieuse des aliments..... gentillesse et disponibilité pour toujours trouver quelque chose de spécial..... du pain plat rempli de charcuterie et de fromages de qualité sélectionnée à la merveilleuse cuisine avec des produits de premier choix.... Un arrêt incontournable pour le palais !!!!
Le 25/06/2023 à 13:28
Super! Nous avons trouvé cet endroit pratiquement par hasard, après avoir effectué un test à Coverciano. Qualité de la nourriture extraordinaire, les deux propriétaires, j'assume mari et femme, drôles, gentils et très professionnels. Ce sera le premier endroit auquel je ferai référence à chaque fois que je serai à Florence
Le 27/03/2023 à 02:43
Excellente qualité des produits, de l'épicerie fine à la focaccia en passant par le choix des vins. L'endroit est propre et l'accueil et la courtoisie du personnel sont fantastiques. Je le recommande fortement!
Le 23/08/2022 à 09:35
Petite focacceria ouverte toute la journée qui propose des produits de qualité, des sauces artisanales et d'excellentes charcuteries. Vous pouvez choisir entre des Schiacciata toscane, ligure et romaine, fraîchement farcies et emballées (si vous préférez les plats à emporter) de manière précise et pratique, même pour une consommation en plein air. On y trouve également une sélection de confitures, pâtes et conserves de petits producteurs d'excellente qualité.
Le 02/08/2022 à 13:50
Excellentes focaccias, produits de grande qualité, recherche minutieuse dans le choix des glaces, service impeccable, lieu propre. Je le recommande fortement!!!
💬 Alors là ! Allez-y les yeux fermés. Demander un mix des spécialités Calabraise et ensuite faites votre choix parmis les différentes pizzas . Une pâte légère et une cuisson parfaite. Et cerise sur le gâteau , un accueil des plus chaleureux , un patron qui cuisine avec passion et son épouse en salle . Nous y retournerons !
💬 Logement agréable et confortable à proximité des parcs d'attractions... chambre canapé lit place de parking ! Parfait
💬
💬 Je suis vraiment désolé mais nous n'y retournerons pas !! Mi-août, une heure quarante d'attente entre l'entrée et le premier plat ! Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais si vous n'avez pas une bonne organisation, n'exagérez pas dans les réservations ! Je n'ai pas du tout aimé l'accueil puisque le propriétaire ne nous a même pas regardé lorsqu'il nous a fait asseoir ! Je suis vraiment désolé, mais à 15h10 nous sommes partis et le deuxième n'était pas encore arrivé ! Ce n’était pas une bonne expérience et nous ne sommes certainement pas repartis avec l’idée d’y retourner ! Désorganisez-vous !!
💬 Haut
💬 Bel endroit à quelques minutes du centre et très propre. Personnel super sympa.
💬 Excellent point de départ pour ceux qui souhaitent visiter le plateau d'Asiago, le Monte Grappa et ses environs ! Courtoisie et disponibilité
💬 Nous y avons passé une nuit (2 adultes et 2 enfants) lors d'un trajet pour le sud de l'Italie et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Le logement est spacieux, accueillant et situé dans un quartier très calme, mais également proche de restaurants, commerces et de l'autoroute. Bref, un coup de coeur lors de notre séjour en Italie. Nous y retournerions sans hésiter.
💬 le bar fait partie du supermarché donc c'est peut-être un peu cher (compte tenu du cadre)... j'ai été ravi de trouver de nombreuses options végétariennes et végétaliennes cependant 👍
💬 L'ensemble du café sur la plage est moyen - service moyen et prix moyens, même si le vin local et les moules sont très bons pour le prix. Le personnel ne parle pas anglais. Il est très gênant de s'y rendre à pied ou en voiture.