📌 Viale Cristoforo Colombo, 2, 52100 Arezzo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 20:46
Cela n'en a pas l'air mais la nourriture était fantastique.
Le 12/07/2022 à 19:10
Je m'y sens bien !
Le 02/03/2022 à 19:18
Trop de poivre.
Le 02/01/2022 à 10:28
Discret
Le 18/09/2021 à 19:33
Première et dernière fois ! Pendant ce temps je commande une pizza et à l'intérieur de la boîte je trouve des pinces ! Tu veux me dire que tu ne fais pas de pizzas ?? D'habitude, je ne discute jamais pour quelques euros de plus (d'autant plus qu'il y avait du monde à table) mais avoir payé 9 euros pour un quatre saisons est vraiment ridicule !
Le 03/09/2021 à 20:58
Le serveur nous a donné son téléphone pour voir le menu, car Coviddi n'existe pas. Il a un peu flirté avec mon rendez-vous, puis est allé mal cuire notre viande de porc. C'est un endroit très bon marché cependant.
Le 17/07/2021 à 22:42
Un endroit merveilleux et une pizza qui tue, essayez-la, c'est la vraie pizza je le jure
Le 13/06/2021 à 21:55
Fabuleux...😍😍😍
💬 Très belle chambre récemment rénovée avec une jolie vue panoramique sur la vieille ville qui est une vue 5 étoiles. Mais la réception était à 16h00 et n'était pas flexible avec la personne apparemment pressée de partir pour regagner son domicile ou son travail. Le joli sourire était peut-être une exigence professionnelle ? Hummm. Mon raisonnement en disant cela est qu'il n'y avait ni lait ni substitut de lait pour le petit-déjeuner, une première pour moi dans n'importe quel B&B. De plus, la boîte à thé du petit-déjeuner était complètement vide. Heureusement qu'il restait des sachets de thé vert. Pas de fruits frais. Et pas de produits frais à manger au petit-déjeuner. La plupart des B&B ont eu des cornetti frais lors de ce voyage de 6 B&B différents jusqu'à présent pendant ces vacances en Sicile. Un endroit 5 étoiles aurait sûrement eu un meilleur petit-déjeuner. Cependant, le café de la machine à partir d'une capsule était excellent ! Le coin cuisine était très agréable mais avec une belle plante joyeuse donnant un peu de vie à l'endroit. La ville est l’une des plus belles perles de la Sicile et mérite une visite lors d’une visite de l’île. Un parking public était facilement disponible en octobre, basse saison. Notez que le stationnement n'est pas inclus avec cet endroit. Vous devez vous garer sur la route. La ville est à 10 à 15 minutes à pied en descendant les escaliers. Je ne le recommanderais donc pas aux personnes handicapées. De plus, les escaliers se trouvent également dans le B&B, à ce sujet.
💬 La Trattoria, située dans un environnement serein entouré de verdure, propose non seulement des plats délicieux, mais offre également des vues à couper le souffle. L'attention portée au choix d'ingrédients naturels et authentiques se manifeste dans l'excellente saveur des plats, témoignant de la passion et du soin apportés à leur préparation. Le propriétaire, gentil, sympathique et compétent, accueille les clients dans un environnement chaleureux, rendant leur séjour encore plus agréable.
💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍
💬 Cette année, nous avons choisi le Baglio Trinità pour l'Assemblée Ordinaire des Membres de l'Union Italienne des Aveugles et Malvoyants de Trapani et je peux dire, sans l'ombre d'un doute, que le choix a été très parfait. Tout d'abord, l'emplacement : situé juste à l'extérieur de Castelvetrano, au milieu d'une nature luxuriante, ce complexe ancien et rustique cache à l'intérieur un mobilier sobre et élégant. Le jardin et la chapelle voisine sont magnifiques. Le service : impeccable à tous points de vue, de l'organisation de la salle de réunion, du bureau de vote et de la salle à manger jusqu'au déjeuner lui-même, tout s'est parfaitement déroulé, comme sur des roulettes. La nourriture : toute délicieuse et copieuse, de qualité supérieure à la moyenne. Il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des membres qui ont vraiment apprécié l'expérience culinaire et, en général, toute la journée. Je ne peux que recommander vivement Baglio Trinità pour vos cérémonies et célébrations
💬 hôte sympa et chambre confortable
💬 Bon endroit, les choses sont gentilles, la nourriture est bonne et ça vient vite.
💬 Nous avons choisi le Solchiaro Resort comme lieu de notre mariage et nous y sommes restés quelques jours à cette occasion qui est devenue magique surtout grâce à ce lieu merveilleux. Le Solchiaro Resort est une perle rare dans le cadre déjà splendide de l'île de Procida. Cet emplacement offre une vue enchanteresse à 360 degrés sur le golfe, l'îlot de Vivara et Ischia. En y dormant, j'ai été captivée par le charme d'un événement magnifique, expérimentant un lieu et le savourant pleinement de l'aube au crépuscule, tous deux parfaitement visibles depuis le lieu. Une oasis protégée du contexte urbain, un refuge pour se détendre, réfléchir, respirer. L'appeler un B&B est extrêmement réducteur de mon point de vue. J'y ai laissé mon cœur. Et je tiens particulièrement à ajouter que Tonino, le propriétaire, fait partie des personnes les plus généreuses et gentilles que j'ai jamais rencontrées. Vraiment une personne exquise que nous avons aimée dès le premier instant.
💬 Ce sont des mini appartements situés au deuxième étage, sans ascenseur, très bien finis, avec des espaces bien organisés et un nettoyage vraiment minutieux. Vous vous garez facilement et vous êtes déjà en centre ville. Maurizio et Valentina sont disponibles et accueillants.
💬 Pizzas pas terribles et pas conformes aux descriptions, de plus en commandant chez Glovo ils ont demandé 1,50€ de plus pour la livraison car ils avaient "déménagé" et donc plus à l'endroit qui apparaît sur Glovo, alors que les deux endroits étaient les mêmes intervalle de temps en machine à partir de l'adresse de livraison
💬 Nourriture absolument exquise et service exceptionnel