📌 Via Lungomare di Gualdo, 6, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 12:08
Un bel emplacement en bord de plage avec une cuisine excellente, un service attentionné et un vin délicieux ! Des options sont également disponibles pour ceux qui ne mangent pas de gluten et ceux qui ne mangent pas de fruits de mer. Excellent!
Le 25/09/2023 à 12:04
Merveilleuse expérience de déjeuner à San Vito Marina. Directement sur la plage, des vues magnifiques et une cuisine délicieuse ! Ma fille a pu manger du chittara sans gluten.
Le 08/09/2023 à 17:41
SURPRENDRE. Un dîner en famille. Je voulais aller dîner dans un trabocco mais en discutant avec un local, il m'a recommandé cet endroit. Excellente nourriture meilleure qu'un restaurant moyen de haute qualité. Rapide et organisé. Haut
Le 28/08/2023 à 17:15
La présentation et le goût de la nourriture étaient très bons, voire parfaits. Une visite est recommandée à tout moment.
Le 27/08/2023 à 12:52
En attendant enfin l'ouverture pour le déjeuner (dimanche et lundi) aujourd'hui nous avons pu vivre cette fabuleuse expérience ! Nous avons mangé du poisson d'excellente qualité, cuisiné et présenté de manière excellente. Nous sommes pleinement satisfaits de tout, y compris du service ! De l'argent bien dépensé !
Le 24/08/2023 à 18:59
Excellentes entrées chaudes et froides, poulpe ivre, langoustines spagettone et langoustines crues, palourdes et poutargue (fou) guitariste, fortement recommandé
Le 18/08/2023 à 19:38
SPECTACULAIRE!!!!! Matières premières de qualité, poisson très frais ! Service attentionné, gentil et préparé dans l'explication des plats ! Des combinaisons excellentes et originales! Position extraordinaire avec vue trabocchi.... nous avons réservé une table pour deux sur le comptoir 🤩 (photo avec vue balcon)
Le 17/08/2023 à 15:29
Hier soir, je suis passé chez mon ami Aldo Primomo, propriétaire de la très célèbre et excellente pizzeria Granomare à San Vito Marina, qui propose un nouveau défi entrepreneurial dans son nouveau restaurant de poisson Bleue Maison avec terrasse panoramique. Ici, il ne s'agit pas d'une « expérience » mais d'un gage de qualité, de goût et de saveurs. Ici, vous voyez et savourez la mer du début à la fin. Bonne première fois mon ami !!! ❤️🔝😋
Le 10/08/2023 à 21:02
Expérience très positive !! Gentillesse et convivialité et poisson très frais !!!!
Le 03/08/2023 à 20:58
Mon partenaire et moi sommes venus ici pour dîner et nous étions un peu méfiants du fait que nous avions pu obtenir une réservation alors que tous les autres endroits sur l'eau étaient déjà pleins. Nous nous sommes rendu compte en nous promenant que l'endroit manquait probablement à beaucoup de monde puisqu'il fallait entrer dans un bâtiment à l'écart de la place principale. Nous sommes arrivés vers 21 heures et il n'y avait qu'une seule autre personne en train de manger un jeudi soir. La vue était superbe et avec les bonnes notes sur Google même s'il n'y a que 7 avis pour le moment, nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Littéralement, tous les repas étaient incroyables. Nous avons eu deux entrées, deux primi et un secondi, une bouteille de vin et un dessert. Je reviendrais. Je le recommande vivement. Ils ont aussi une pizzeria en bas mais nous ne pouvons pas faire de commentaire sur ces repas.
Le 28/06/2023 à 16:09
Plats exceptionnels, vins excellents et personnel courtois. La vue est spectaculaire, un endroit passionnant
Le 01/05/2023 à 16:52
Excellent déjeuner du 1er mai. Par hasard, nous nous sommes retrouvés en train de déjeuner dans cet excellent restaurant. Carte agréable avec du poisson frais et des associations délicates. Le guitariste est délicieux avec les crevettes et les asperges. Le poulpe est excellent 🐙 rôti sur crème de poireaux. La morue est très bonne. Local situé au premier étage et cela permet d'avoir une belle vue sur la plage et ses débordements. Essayer.
Le 20/04/2023 à 05:20
Excellent restaurant avec vue sur la mer de tous côtés. On mange pratiquement à un mètre de la mer. Informé
💬 Nous avons eu une très bonne expérience à La Gioia Toscana ! La nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique et accueillant ! La nourriture est toscane et délicieusement fraîche. Les crostini à la truffe et aux cèpes étaient très savoureux. J'ai eu les pici qui étaient incroyables et mon mari a pris les pâtes cinghiale (sanglier) et c'était tellement riche et savoureux ! Nous avons également eu un côté des haricots au romarin et je n'aime normalement pas les haricots ou le romarin et ils étaient incroyablement bons ! Nous avons terminé le tout avec une crème brûlée au citron vert qui était également très savoureuse.
💬 Très bon accueil qui précède un excellent repas et très bon moment… Et le top pour moi, le moulin à poivre et à sel !
💬 Nous nous sommes retrouvés à Martina Franca. On nous a conseillé d'y manger. Excellent restaurant également pour la facilité de stationnement, car Martina Franca n'est pas vraiment facile de trouver une place de parking. J'aime beaucoup l'emplacement et c'est propre. La chair (Gnumared) C'est excellent à un prix raisonnable, j'ai beaucoup aimé. La pizza est délicieuse et les boulettes de viande sont extraordinaires. Service rapide, la dame est très serviable et sympathique. Vraiment un compliment pour elle. Cela dépend évidemment du soir - s'il y a beaucoup de monde, il est évident qu'il faut attendre un peu pour être servi, mais à mon avis, tout était très Il y avait aussi un groupe (12) de gars c'est pareil et tout a été rapide. Je peux le recommander et j'y retournerai certainement
💬 Vous pouvez le trouver à Forlì, près du complexe muséal San Domenico. L'extérieur ne lui rend pas justice : la simplicité de la façade et de l'entrée cache une grande richesse : l'amour de la tradition, du territoire et beaucoup de convivialité. Nous avions réservé à l'avance, arrivant de Côme pour une conférence à Bertinoro le 24, nous nous sommes offert le 25 avril à Forlì. Nous avons été accueillis par un souffle de jeunesse et un menu spectaculaire : des pâtes faites maison de toutes sortes, des cappelletti aux tagliatelles selon la tradition romagnole, que vous pourrez accompagner d'un vaste choix de condiments. En deuxième plat, Francesco, le meilleur (on ne peut pas le définir comme un serveur mais comme quelqu'un qui vous accompagne dans le choix de votre voyage culinaire) a recommandé quelque chose du menu - un filet de porc cuit à basse température, grillé sur un lit de asperges et crème de champignons par dessus. Le tout arrosé d'un bon vin rouge maison. Ah, même les desserts sont faits maison. Un spectacle pour nos papilles et nos élèves. En fin de repas, grappa et limoncello offerts par la maison. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez emporter chez vous leurs pâtes faites à la main. Nous ne le savions pas et pour ne pas renoncer aux saveurs saines de cette grande terre, nous avons pris quelques entrées à emporter. Nous étions quatre : 36 euros chacun, plus ou moins. Et si le temps le permet, tables extérieures. Recommandé à tout le monde.
💬 Déçue par des prestations annoncées inexistantes : parking minuscule 10 voitures si il n'y a pas de bus garé, difficile de faire demi tour, obligée de se garer au supermarché, où il est écrit parking réservé aux clients du supermarché. Pas de location de vélo, alors que la piste cyclable passe à coté, on est obligé d'aller en voiture pour louer des vélos , et pas de frigo comme annoncé. Et je n'ai pas vu la salle de fitness. Très bruyant, on entend les chasse d'eau des autres chambres et également les voix des gens dans le couloir. Les chambres sont à rénover. Lits confortables, la clim très bien. Le petit balcon vue sur mer est adorable, dommage qu'il y avait des travaux juste en face de l'hôtel, qui faisait du bruit et gâché la vue. Le café de la machine pas très bon, et croissants secs. La piscine pas ouverte en mai.
💬 Endroit confortable, bien entretenu et propre, recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners et avec un personnel sympathique,
💬 Très accueillant j'ai commandé une demi pizza et un cappuccino et la pizza aux champignons avec jambon et un délice sans oublier l'excellent service du personnel un endroit où je retourne tous les matins
💬 Nous avons pris deux cornets de glace, géants et délicieux 😍 le garçon qui nous a servi était vraiment gentil, sympathique et gentil ! Nous avons vu qu'ils avaient aussi des croissants avec beaucoup de confitures, nous voulions les essayer mais nous étions rassasiés de glaces 😂 félicitations en effet 😍
💬 Cet endroit???!!! C'est le meilleur!!! Je n'ai jamais eu une portion aussi délicieusement exceptionnelle et abondante. Tout était super, du service à la nourriture. Celui-ci est difficile à battre. Le personnel était gentil et arrangeant. Que puis-je dire d'autre? Je suis fan. Continuez votre bon travail !
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide villa, je la recommande vivement, tant pour les propriétaires très gentils et attentifs, que pour le quartier calme, non loin de la mer, à environ 1,5 km en haut de la colline. Je remercie M. Antonio et si je devais retourner à Sanremo, je sais où loger.