📌 Via Roma, 41, 25050 Temù vicino a Ponte di Legno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 08:35
Situé au centre de Temu avec une excellente vue sur le paysage environnant, j'ai trouvé la chambre chaleureuse et propre avec vue sur les pistes de ski. Excellent petit déjeuner, excellent service. Dommage pour le manque de restauration qu'ils ont résolu avec une collaboration avec le restaurant adjacent avec une petite remise sur le prix. A mon avis un peu gênant pour une famille et cher, j'espère qu'ils résoudront ce petit problème. Cela dit je me suis trouvé très bien, géré par une famille gentille et polie. Je reviendra
Le 28/12/2023 à 17:31
Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.
Le 04/09/2023 à 21:35
Propreté et courtoisie, nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:46
Excellent spritz..... félicitations à la dame
Le 30/01/2023 à 13:42
Excellente résidence Tous les appartements sont beaux et bien entretenus. Places de parking et local à skis avec casiers privés pour chaque appartement. Thermostat réglable à distance. Salles de bains confortables et spacieuses. Foyer et balcon. Grand salon très agréable à vivre. Ascenseur. Cuisine avec plaques électriques (personnellement je n'en suis pas folle...) Four électrique. Il n'y a pas de micro-ondes. Lave-vaisselle et lave-linge fournis. Prix... adéquats au niveau de la structure. Si je veux rechercher un défaut, cela pourrait être l'accès au garage qui implique un chemin un peu tortueux lorsqu'il y a beaucoup de voitures garées. En plus de la pente de la rampe vers la route, que j'espère ne pas rencontrer dans la neige....
Le 30/10/2022 à 07:52
Nous ne nous sommes arrêtés (heureusement) que pour le petit-déjeuner lors de notre voyage de retour. Accueil épouvantable d'une dame blonde, facture élevée pour deux cappuccinos et deux croissants (7 euros !!!!).
Le 30/07/2022 à 10:39
Fantastique. Bel emplacement. Propreté, gentillesse, professionnalisme. Je recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/07/2022 à 06:46
Avis de financement, l'hôtel dispose d'un espace bar/tabac dans lequel il n'accepte pas les paiements électroniques conformément à la loi du 1/7/22, peut-être que les gérants pensent qu'ils sont exemptés des obligations simplement parce qu'ils n'habitent pas en ville .
Le 25/02/2022 à 07:37
Excellente pause café !!!!
Le 07/12/2021 à 08:16
L'hôtel et les chambres sont propres, mais nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée. Nous étions dans une pièce ancienne et petite. Nous avions une belle vue sur les pistes. Le petit déjeuner bon. Les propriétaires, mari et femme, sont gentils et serviables, mais ce n'est pas le cas de la sœur du propriétaire, qui devrait être plus affable, accueillante et satisfaire les besoins du client... puisque c'est elle qui nous a accueillis à notre arrivée. Il nous a également demandé si la chambre était correcte... à la réponse négative, il a répondu qu'il ne pouvait rien faire...
Le 05/12/2021 à 22:41
L'hôtel est divisé en deux parties, la nouvelle partie et l'ancienne, nous avons séjourné dans l'ancienne partie. Nous étions 3 et ils nous ont donné une petite chambre et à la place nos amis qui étaient 2 leur ont donné une nouvelle, plus grande. chambre. Vieux savon pour les mains, télécommande de télévision sale, vieux lits branlants, porte de chambre qui ne ferme pas correctement.
Le 03/09/2021 à 15:43
Personnel sympathique et compétent, excellent pour un séjour en toutes saisons
Le 23/08/2021 à 12:34
Commandé 1 thé et 4 Lemonsoda, apporté une canette de thé et 4 demi-verres de Lemonsoda, probablement 3 canettes divisées en 4 verres. Payé 15 €, peut-être un peu excessif.
Le 16/02/2021 à 14:11
Je crois que de nombreux avis ici sur Google sont en fait des avis sur l'hôtel Vista sull'adamello ou l'hôtel Adamello sul tonale. L'hôtel Adamello à Temù est un hôtel à Temù avec des services de base, petit déjeuner à revoir, salle de bain ancienne et c'est un hôtel qui se veut convivial. Je conseillerais également à la sœur du propriétaire d'être un peu plus gentille avec les clients puisque, lorsque je lui ai dit qu'ils m'avaient dit par email que le chien était le bienvenu dans la chambre, sa réponse a été je ne pense pas donc assez peu instruite. . La femme du propriétaire est cependant très gentille.
Le 07/09/2020 à 22:32
Excellent hôtel et super accueil ! Bon emplacement et prix
Le 22/08/2020 à 19:05
Très beaux espaces communs, vue panoramique fantastique sur les montagnes, pure détente !!!! Très gentil, sympathique, très accueillant !!!! Informé!!!!
Le 04/08/2020 à 09:42
Personnel propre, accueillant, sympathique et poli. Très beaux espaces communs, recommandés !
Le 02/09/2019 à 12:34
Toujours un séjour hivernal, nous y sommes allés plusieurs fois car des amis ont une maison à proximité. Il y a aussi une autre structure adjacente, également gérée par eux, mais avec de très beaux appartements. Bon ménage et bonne cuisine.
Le 24/08/2019 à 16:05
Hôtel très propre et accueillant. Excellent cuisinier. Hautement recommandé.
Le 10/04/2019 à 21:21
Le meilleur hôtel de Temu
Le 03/01/2019 à 13:02
Sympa... un style un peu rétro... au centre de Temú.
Le 17/08/2018 à 13:16
Emplacement central, à proximité de nombreux commerces et bars, disponibilité d'un parking gratuit et réservé aussi bien dans la rue que derrière l'hôtel. A proximité des pistes et du télésiège. Très bon petit déjeuner avec chambre vue sur les montagnes !!
Le 13/09/2017 à 09:32
Bon hôtel, excellente propreté
Le 17/04/2017 à 19:34
Super chambres et petit déjeuner !
💬 J'y ai mangé deux fois de suite, soir après soir. J'ai adoré cet endroit ! Pizza savoureuse, prix bas et excellent service de la part du propriétaire et de Tommy le livreur :)
💬 Agréable dans l'ensemble ! Personnel de salle super sympa. Direction et accueil chaleureux. Nettoyage de chambre tous les jours impeccable. Cuisine traditionnel italienne très satisfaisante.Raport qualité/prix correcte ! Vous ne serez pas déçu ! :-)
💬
💬 Petit bar dans le hall des arrivées, joliment décoré. Les prix, comme dans tous les aéroports, sont gonflés. Coca-Cola 3,10€, jus 2,50€...
💬 Magnifique et très agréable. Belle architecture et calme absolu.Petit déjeuner très varié en sucré et salé.
💬 Nourriture excellente et abondante, personnel et service impeccables. l'emplacement a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble, c'est une expérience plus que positive. Informé!
💬 Cadre exceptionnel ! Vue incroyable ! Petite musique douce pendant le repas. Le service est parfait. Nous avions réservé pour être sûr de pouvoir venir manger après de multiples déceptions sur d'autres restaurants du front de mer. Nous avons suivi les avis Google et nous avons bien fait. Les cocktails étaient délicieux, les pizzas très très bonnes. Nous avons passé un agréable moment dans un lieu enchanteur (vue mer, olivier illuminé, jardin bien entretenu et calme). Nous recommandons +++
💬
💬 J'étais dans ce Bar - Pizzeria - Restaurant avec un groupe familial, nous étions 23 personnes, vous n'imaginez pas ce qu'ils nous ont préparé !!! Nous avons tellement mangé, tellement que je pense que je ne mangerai rien d'autre pendant au moins deux jours. Puis au-delà de la beauté, de la courtoisie et de la gentillesse du personnel, nous avions de tout à manger... de la pizza à la viande, en passant par les pâtes et le poisson en passant par les moules et les huîtres. Si je pouvais dire autre chose, je dirais que je n'ai jamais mangé autant et aussi bien et surtout à des prix vraiment raisonnables. JE RECOMMANDE VRAIMENT CE LIEU À TOUS, et pour tous ceux qui me suivent, ils savent que ce ne sont que des choses réelles.... Les photos sont toutes prises directement, m'ayant même permis d'entrer dans la cuisine pour prendre quelques photos !!!
💬 Endroit incroyable! Ce n'est pas une bonne option si vous voulez l'anglais mais parfait si vous voulez une véritable hospitalité. Idéalement situé à quelques pas du vieux centre-ville fortifié et très proche de la nécropole étrusque. Chambre spacieuse et très joliment aménagée. Visiter Tarquinia a été un moment fort de notre voyage en partie grâce à Casa Dani.