📌 Via Roma, 41, 25050 Temù vicino a Ponte di Legno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 08:35
Situé au centre de Temu avec une excellente vue sur le paysage environnant, j'ai trouvé la chambre chaleureuse et propre avec vue sur les pistes de ski. Excellent petit déjeuner, excellent service. Dommage pour le manque de restauration qu'ils ont résolu avec une collaboration avec le restaurant adjacent avec une petite remise sur le prix. A mon avis un peu gênant pour une famille et cher, j'espère qu'ils résoudront ce petit problème. Cela dit je me suis trouvé très bien, géré par une famille gentille et polie. Je reviendra
Le 28/12/2023 à 17:31
Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.
Le 04/09/2023 à 21:35
Propreté et courtoisie, nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:46
Excellent spritz..... félicitations à la dame
Le 30/01/2023 à 13:42
Excellente résidence Tous les appartements sont beaux et bien entretenus. Places de parking et local à skis avec casiers privés pour chaque appartement. Thermostat réglable à distance. Salles de bains confortables et spacieuses. Foyer et balcon. Grand salon très agréable à vivre. Ascenseur. Cuisine avec plaques électriques (personnellement je n'en suis pas folle...) Four électrique. Il n'y a pas de micro-ondes. Lave-vaisselle et lave-linge fournis. Prix... adéquats au niveau de la structure. Si je veux rechercher un défaut, cela pourrait être l'accès au garage qui implique un chemin un peu tortueux lorsqu'il y a beaucoup de voitures garées. En plus de la pente de la rampe vers la route, que j'espère ne pas rencontrer dans la neige....
Le 30/10/2022 à 07:52
Nous ne nous sommes arrêtés (heureusement) que pour le petit-déjeuner lors de notre voyage de retour. Accueil épouvantable d'une dame blonde, facture élevée pour deux cappuccinos et deux croissants (7 euros !!!!).
Le 30/07/2022 à 10:39
Fantastique. Bel emplacement. Propreté, gentillesse, professionnalisme. Je recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/07/2022 à 06:46
Avis de financement, l'hôtel dispose d'un espace bar/tabac dans lequel il n'accepte pas les paiements électroniques conformément à la loi du 1/7/22, peut-être que les gérants pensent qu'ils sont exemptés des obligations simplement parce qu'ils n'habitent pas en ville .
Le 25/02/2022 à 07:37
Excellente pause café !!!!
Le 07/12/2021 à 08:16
L'hôtel et les chambres sont propres, mais nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée. Nous étions dans une pièce ancienne et petite. Nous avions une belle vue sur les pistes. Le petit déjeuner bon. Les propriétaires, mari et femme, sont gentils et serviables, mais ce n'est pas le cas de la sœur du propriétaire, qui devrait être plus affable, accueillante et satisfaire les besoins du client... puisque c'est elle qui nous a accueillis à notre arrivée. Il nous a également demandé si la chambre était correcte... à la réponse négative, il a répondu qu'il ne pouvait rien faire...
Le 05/12/2021 à 22:41
L'hôtel est divisé en deux parties, la nouvelle partie et l'ancienne, nous avons séjourné dans l'ancienne partie. Nous étions 3 et ils nous ont donné une petite chambre et à la place nos amis qui étaient 2 leur ont donné une nouvelle, plus grande. chambre. Vieux savon pour les mains, télécommande de télévision sale, vieux lits branlants, porte de chambre qui ne ferme pas correctement.
Le 03/09/2021 à 15:43
Personnel sympathique et compétent, excellent pour un séjour en toutes saisons
Le 23/08/2021 à 12:34
Commandé 1 thé et 4 Lemonsoda, apporté une canette de thé et 4 demi-verres de Lemonsoda, probablement 3 canettes divisées en 4 verres. Payé 15 €, peut-être un peu excessif.
Le 16/02/2021 à 14:11
Je crois que de nombreux avis ici sur Google sont en fait des avis sur l'hôtel Vista sull'adamello ou l'hôtel Adamello sul tonale. L'hôtel Adamello à Temù est un hôtel à Temù avec des services de base, petit déjeuner à revoir, salle de bain ancienne et c'est un hôtel qui se veut convivial. Je conseillerais également à la sœur du propriétaire d'être un peu plus gentille avec les clients puisque, lorsque je lui ai dit qu'ils m'avaient dit par email que le chien était le bienvenu dans la chambre, sa réponse a été je ne pense pas donc assez peu instruite. . La femme du propriétaire est cependant très gentille.
Le 07/09/2020 à 22:32
Excellent hôtel et super accueil ! Bon emplacement et prix
Le 22/08/2020 à 19:05
Très beaux espaces communs, vue panoramique fantastique sur les montagnes, pure détente !!!! Très gentil, sympathique, très accueillant !!!! Informé!!!!
Le 04/08/2020 à 09:42
Personnel propre, accueillant, sympathique et poli. Très beaux espaces communs, recommandés !
Le 02/09/2019 à 12:34
Toujours un séjour hivernal, nous y sommes allés plusieurs fois car des amis ont une maison à proximité. Il y a aussi une autre structure adjacente, également gérée par eux, mais avec de très beaux appartements. Bon ménage et bonne cuisine.
Le 24/08/2019 à 16:05
Hôtel très propre et accueillant. Excellent cuisinier. Hautement recommandé.
Le 10/04/2019 à 21:21
Le meilleur hôtel de Temu
Le 03/01/2019 à 13:02
Sympa... un style un peu rétro... au centre de Temú.
Le 17/08/2018 à 13:16
Emplacement central, à proximité de nombreux commerces et bars, disponibilité d'un parking gratuit et réservé aussi bien dans la rue que derrière l'hôtel. A proximité des pistes et du télésiège. Très bon petit déjeuner avec chambre vue sur les montagnes !!
Le 13/09/2017 à 09:32
Bon hôtel, excellente propreté
Le 17/04/2017 à 19:34
Super chambres et petit déjeuner !
💬 Très bien, tout est un conte de fée
💬 Excellent emplacement dans le centre historique avec parking à proximité
💬 La qualité et le choix des plats proposés, alliés au professionnalisme et à la passion du Chef Alessio méritent sans aucun doute 5 étoiles. Le barbecue est excellent et les entrées proposées pour le menu de Pâques ont satisfait les goûts de toute la famille. Les prix, compte tenu de la qualité des produits, sont plus que conformes. L'environnement est accueillant et propre, et se trouve à proximité d'un grand parking. Que puis-je dire... félicitations !
💬 Super accueil, très propre. Nous y retournerons sûrement !!!
💬 Le club est le seul lieu à Gerfalco, le petit et charmant hameau de Montieri. Ouvert du matin jusqu'à tard, avec de courtes pauses, c'est le point de rencontre des dizaines de personnes qui y vivent encore. Il dispose de tables et de sièges à l'intérieur et dans l'espace extérieur donnant sur une terrasse donnant sur la vallée verdoyante en contrebas. Point de rendez-vous des touristes de passage, des amateurs de trekking, des chasseurs de champignons et des chasseurs. Ainsi que les vacanciers en période estivale.
💬 Le service et personnel super sympa ! Les plats sont excellents . La terrasse extérieur ressemble a l’image qu’on a des restaurants en Italie dans les films - pour les romantiques à l’estomac gourmand vous serez ravie !
💬 Les chambres sont impeccables et propres. Le personnel est très agréable, courtois et accueillant, surtout la personne qui s'occupe des petits-déjeuners elle est vraiment au petit soins. Bravo 👏
💬 D'accord
💬 Nous avons été renvoyés par le barman de manière désagréable, pour deux Happy Hours à 19h05 sous prétexte qu'il restait peu de matériel pour mettre sur le plateau des apéritifs. Expérience négative. Pas conseillé
💬