📌 Via Roma, 41, 25050 Temù vicino a Ponte di Legno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 08:35
Situé au centre de Temu avec une excellente vue sur le paysage environnant, j'ai trouvé la chambre chaleureuse et propre avec vue sur les pistes de ski. Excellent petit déjeuner, excellent service. Dommage pour le manque de restauration qu'ils ont résolu avec une collaboration avec le restaurant adjacent avec une petite remise sur le prix. A mon avis un peu gênant pour une famille et cher, j'espère qu'ils résoudront ce petit problème. Cela dit je me suis trouvé très bien, géré par une famille gentille et polie. Je reviendra
Le 28/12/2023 à 17:31
Chambres simples, très propres et bien chauffées, petit déjeuner buffet, personnel sympathique. Excellente vue sur la vallée de l'Avio à deux pas des remontées mécaniques.
Le 04/09/2023 à 21:35
Propreté et courtoisie, nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:46
Excellent spritz..... félicitations à la dame
Le 30/01/2023 à 13:42
Excellente résidence Tous les appartements sont beaux et bien entretenus. Places de parking et local à skis avec casiers privés pour chaque appartement. Thermostat réglable à distance. Salles de bains confortables et spacieuses. Foyer et balcon. Grand salon très agréable à vivre. Ascenseur. Cuisine avec plaques électriques (personnellement je n'en suis pas folle...) Four électrique. Il n'y a pas de micro-ondes. Lave-vaisselle et lave-linge fournis. Prix... adéquats au niveau de la structure. Si je veux rechercher un défaut, cela pourrait être l'accès au garage qui implique un chemin un peu tortueux lorsqu'il y a beaucoup de voitures garées. En plus de la pente de la rampe vers la route, que j'espère ne pas rencontrer dans la neige....
Le 30/10/2022 à 07:52
Nous ne nous sommes arrêtés (heureusement) que pour le petit-déjeuner lors de notre voyage de retour. Accueil épouvantable d'une dame blonde, facture élevée pour deux cappuccinos et deux croissants (7 euros !!!!).
Le 30/07/2022 à 10:39
Fantastique. Bel emplacement. Propreté, gentillesse, professionnalisme. Je recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/07/2022 à 06:46
Avis de financement, l'hôtel dispose d'un espace bar/tabac dans lequel il n'accepte pas les paiements électroniques conformément à la loi du 1/7/22, peut-être que les gérants pensent qu'ils sont exemptés des obligations simplement parce qu'ils n'habitent pas en ville .
Le 25/02/2022 à 07:37
Excellente pause café !!!!
Le 07/12/2021 à 08:16
L'hôtel et les chambres sont propres, mais nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée. Nous étions dans une pièce ancienne et petite. Nous avions une belle vue sur les pistes. Le petit déjeuner bon. Les propriétaires, mari et femme, sont gentils et serviables, mais ce n'est pas le cas de la sœur du propriétaire, qui devrait être plus affable, accueillante et satisfaire les besoins du client... puisque c'est elle qui nous a accueillis à notre arrivée. Il nous a également demandé si la chambre était correcte... à la réponse négative, il a répondu qu'il ne pouvait rien faire...
Le 05/12/2021 à 22:41
L'hôtel est divisé en deux parties, la nouvelle partie et l'ancienne, nous avons séjourné dans l'ancienne partie. Nous étions 3 et ils nous ont donné une petite chambre et à la place nos amis qui étaient 2 leur ont donné une nouvelle, plus grande. chambre. Vieux savon pour les mains, télécommande de télévision sale, vieux lits branlants, porte de chambre qui ne ferme pas correctement.
Le 03/09/2021 à 15:43
Personnel sympathique et compétent, excellent pour un séjour en toutes saisons
Le 23/08/2021 à 12:34
Commandé 1 thé et 4 Lemonsoda, apporté une canette de thé et 4 demi-verres de Lemonsoda, probablement 3 canettes divisées en 4 verres. Payé 15 €, peut-être un peu excessif.
Le 16/02/2021 à 14:11
Je crois que de nombreux avis ici sur Google sont en fait des avis sur l'hôtel Vista sull'adamello ou l'hôtel Adamello sul tonale. L'hôtel Adamello à Temù est un hôtel à Temù avec des services de base, petit déjeuner à revoir, salle de bain ancienne et c'est un hôtel qui se veut convivial. Je conseillerais également à la sœur du propriétaire d'être un peu plus gentille avec les clients puisque, lorsque je lui ai dit qu'ils m'avaient dit par email que le chien était le bienvenu dans la chambre, sa réponse a été je ne pense pas donc assez peu instruite. . La femme du propriétaire est cependant très gentille.
Le 07/09/2020 à 22:32
Excellent hôtel et super accueil ! Bon emplacement et prix
Le 22/08/2020 à 19:05
Très beaux espaces communs, vue panoramique fantastique sur les montagnes, pure détente !!!! Très gentil, sympathique, très accueillant !!!! Informé!!!!
Le 04/08/2020 à 09:42
Personnel propre, accueillant, sympathique et poli. Très beaux espaces communs, recommandés !
Le 02/09/2019 à 12:34
Toujours un séjour hivernal, nous y sommes allés plusieurs fois car des amis ont une maison à proximité. Il y a aussi une autre structure adjacente, également gérée par eux, mais avec de très beaux appartements. Bon ménage et bonne cuisine.
Le 24/08/2019 à 16:05
Hôtel très propre et accueillant. Excellent cuisinier. Hautement recommandé.
Le 10/04/2019 à 21:21
Le meilleur hôtel de Temu
Le 03/01/2019 à 13:02
Sympa... un style un peu rétro... au centre de Temú.
Le 17/08/2018 à 13:16
Emplacement central, à proximité de nombreux commerces et bars, disponibilité d'un parking gratuit et réservé aussi bien dans la rue que derrière l'hôtel. A proximité des pistes et du télésiège. Très bon petit déjeuner avec chambre vue sur les montagnes !!
Le 13/09/2017 à 09:32
Bon hôtel, excellente propreté
Le 17/04/2017 à 19:34
Super chambres et petit déjeuner !
💬 Séjour de 2 jours pour réunions d'affaires hors site. Nourriture très bonne et d'excellente qualité. Hospitalité conviviale. Environnement en pleine nature et les vignobles de Versa avec un paysage magnifique. La carte des vins et les conseils du Maître sont à la hauteur du lieu.
💬 Ultra rapide et très bon ! La personne au bar parle français en prime, ça aide bien pour un francophone 😄
💬 Hotel bon rapport qualité prix , proche de la plage 500 m , très bien insonorisée.
💬 La pizza est délicieuse😍
💬 L'hôtel paraît un peu glauque au niveau de l'entrée mais une fois arrivé à la réception celui-ci s'avère très accueillant et très propre. Le personnel est très sympathique et professionnel. La chambre était suffisamment spacieuse, très propre et le lit très confortable. Le déjeuner est simple mais pas chère, ce qui fait de celui-ci un excellent rapport qualité prix. L'endroit est parfaitement situé, en effet il vous permet d'accéder très facilement au différents monuments de la ville en utilisant les transports en communs (trains, trams, bus, métros. Hôtel à recommander
💬 Bel emplacement.
💬 Le bar Endroit très sympa, adapté à tous les âges, en semaine tout est normal sauf qu'ils n'apportent pas le ticket sauf si vous le demandez... mais le samedi soir malheureusement en plus du ticket manquant, le service est lent et le les prix augmentent, le bar dispose d'un baby-foot mais si vous déménagez pour jouer à un jeu, ils vous enlèveront la table pour la donner à d'autres clients même si vous y laissez vos objets personnels même si vous attendez peut-être votre quart de commande à vous apporter maintenant... Je me demande comment vous pouvez utiliser la salle de bain ou sortir fumer sans perdre votre table, des choses qui se font facilement ailleurs... Bel endroit oui mais ne bougez pas du tableau...
💬 J'ai réservé à l'avance car c'est toujours plein. Le propriétaire est un gars drôle ainsi que les serveuses, qui vous font sentir très bien accueillies. Nous avons pris différents antipasti, pâtes et thon, ainsi que du dolce. Tout était bon, seul le thon semblait un peu trop sec mais dans l'ensemble nous avons très bien mangé !
💬 C'est le meilleur restaurant indien que j'ai jamais essayé. La nourriture est intense et savoureuse et le personnel est sympathique avec une bonne ambiance. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ils ont pu la recevoir. Recommande fortement.
💬 Un cadre typique et malgré tout moderne. Le service est parfait. Les plats sont très originaux, j'ai mangé des fruits de mer alors que jamais je n'aurais pensé en manger. Mes goûts sont excellents. Une très bonne adresse qui sait allier produits locaux avec revisite moderne.