📌 , 58019 Porto Ercole - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 12:10
Restaurant et bar à l'intérieur de Cala Galera. Endroit absolument confortable et calme, loin du chaos. Belle carte en terrasse un peu limitée mais bien exécutée. Prix encore plus bas que la normale. Pour moi le numéro un. Merci
Le 16/04/2022 à 19:39
La nourriture ici est bonne, mais ils nous ont proposé une offre spéciale, après qu'il nous ait convaincus de prendre le poisson, puis nous en a facturé 100. Un peu surprenant car j'ai souligné le 17. Tout le monde avait fini de manger avant de sortir le poisson. Pas une super expérience.
Le 25/03/2022 à 09:40
Un véritable point de référence de Cala Galera depuis des décennies. Excellent service et qualité du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner et le dîner.
Le 12/09/2019 à 18:23
Éviter!
Le 25/07/2019 à 21:43
Très bon petit bar près de la Marina...
Le 05/07/2019 à 21:01
TITRE : LE VERRE SUR L'ASSIETTE Le 29/06/19, je suis allé au restaurant avec ma famille et nous avons commandé 5 entrées et cela s'est assez bien passé. Par la suite, nous avons commandé 3 premiers plats et quand j'ai commencé à manger mes pâtes, j'ai senti quelque chose de dur dans ma bouche pensant que c'était une partie du crustacé, je l'ai avalé avec force et à la deuxième bouchée j'ai trouvé un joli morceau de verre. Bien évidemment le propriétaire est venu s'excuser. Lorsque nous avons demandé l'addition, il nous a accordé une réduction de 21 euros (en nous offrant une bouteille de vin). Nous avons évidemment payé sans sourciller. Service horrible, serveuses qui riaient et ne regardaient pas les tables. À 4h30 du matin, je me suis réveillé et j'ai commencé à vomir jusqu'à tard dans la matinée. Je remercie le propriétaire d'avoir eu la gentillesse de me faire payer la facture et de gâcher mes vacances. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT !
Le 04/07/2019 à 13:34
Des prix absurdes, une soupe de poisson avec deux têtes et deux morceaux de queue... les filets centraux déclarés en salle, désossés et réinsérés dans la soupe ont fini dans d'autres commandes... une note positive du personnel en salle
Le 29/04/2019 à 22:59
J'adore cet endroit!
💬
💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.
💬 Un restaurant correct pour déjeuner quand les alternatives sont fermées. L'ambiance et le service sont ce que vous attendez d'un lieu qui se respecte. La nourriture est tout simplement trop simple et terne pour obtenir une meilleure critique. Par rapport au prix, l'offre pourrait être à amplifier
💬 Service agréable, boissons exquises, cuisine délicieuse.
💬 Très bon accueil et excellente pizza
💬 Si vous vous retrouvez à manger dans cet endroit, vous serez catapulté dans un lieu insolite, dans une époque où manger passe au second plan, vous serez captivé par l'hospitalité et les histoires de Gianluca. Nous avons reçu en cadeau des cartes postales avec des phrases et des aphorismes de divers artistes... Vous pourrez déguster de bonnes viandes grillées. Bon rapport qualité prix. L'inconvénient est le manque de parking.
💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara
💬 Fantastique boutique de surplus militaires ! Très bien équipé et excellent service client. Je le recommande fortement!
💬 Je suis venu à Monteforte pour suivre un cours de remise à niveau. J'ai passé un très bon moment dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont très disponibles pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre voyage et vous recommander de nouveaux lieux. Le petit déjeuner était vraiment copieux et fraîchement préparé. Vraiment une ambiance familiale, un endroit où revenir.
💬 Si vous êtes à Savone, cet endroit est une recommandation facile, surtout si vous aimez la cuisine indienne. La personne qui dirige l'établissement est originaire du Bangladesh et comprend très peu l'hindi mais connaît bien l'italien et le bengali. Le service est ce qui lui manque car il faut entre 15 et 20 minutes d'attente pour que chaque plat arrive et parfois plus que cela, mettant votre patience à l'épreuve. La nourriture est bonne, pour Veg, le menu est très limité mais c'est bon et Samosa est mon préféré dans leur menu.